La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Que les Jeux Oosquaï-olypiques commencent! [ouvert à la lecture]
(Sujet créé par Noemy l 01/03/07 à 12:47)
::MESSAGE AUX PERSONNES NE PARTICIPANT PAS AUX EPREUVES::
Pour des raisons de gestion, je ne peux pas laisser tout le monde participer aux épreuves, je suis désolée...peut-etre une autre fois, mais là, c'est une sorte d'essai.
En revanche, nous aurons besoin de "guest-star" pour certaines épreuves sans doute, vous pouvez toujours vous inscrire ici, ou nous donnez vos avis : RP OFF Aiels
Voila, et encore désolé à Jordan pour ça
**************************
Allez, un petit RP juste pour la déconne.... hehe, on est Aiel ou on l'est pas !! Je vous explique vite les règles : Il s'agit d'un RP, donc n'oubliez pas de respecter l'adversaire et de faire de joli post, mais qui ne correspond en rien à celui que nous faisons en ce moment. C'est une sorte de "RP parallele" qui n'influence en rien l'autre! Ensuite, on est là que pour faire ce que l'on ne peux pas faire en vrai, alors je veux de la blague, de l'action, des coups traitres, des gros mots, du sexe, des anachronismes, etc... Comme cela n'influence pas le RP réel, vous avez même le droit d'eclater votre camarade de jeu, enfin, vous me comprennez...
On part sur une base de coucours à la Interville, je vous donnerai les épreuves au fur et à mesure, avec les regles et comment je compte les points. D'ailleurs, pour les points, il n'y a pas que les jets qui comptent, il y aura aussi la narration et plein d'autre élément.
Une civière dégoulinante d'eau est "délicanente" déposée entre Sharyakin et moi-même. Il semble que les sagettes soient occupées ailleurs et que Sharyakin soit appellée à la rescousse.
J'observe le corps, inerte, sur la civière.
Une intoxication à l'eau... comme c'est horrible...
J'enleve doucement mes lunettes de soleil et la panneau en Aluminium de plastique véritable qui me servait à poffiner mon bronzage à l'entente d'un son famillier.
Les Gaish'an-Civieres et leur Pim-Pom reconnaissant me rappelle à l'ordre.
"- Tiens, l'épreuve est déjà fini ?"
Je rajuste mon Can'dinsor La la bronzage integrale n'est vraiment pas la mode ici ! Je tiens à préserver les marques de la Shoufa !
Je me dirige sur les abords de la pisquine. Tiens, Pin'shae est encore par terre... décidement.
Regardant rapidement autour d emoi, je me rends compte que tous les concurrents sont là Zut ! moi qui voulais réduire le budget apéro de ce soir... on sera finallement au complet.
******
Résultat de l'épreuve :
Pour leur magnifique préstation : Jiabi et Sundhe remporte 1 POINT
Pour les rimes magnifique et le plat qui l'accompagné : 2 POINTs pour Pin'shae
Pour l'effort fourni et la rapidité des mouvements de brasse : 1 POINT pour Liessa
Alors que je m'apprete à filer la métaphore publicitaire encore plus loin avec Jibaï, on m'amène une cobaye intoxiquée à l'eau. Les inconscients...
[d10] -1 (feignasserie + c'est pas le moment, franchement ) =1
Eh ben non, c'est pas le moment, en plus l'eau, au PU, c'est pas du tout mon élément . Je la sens qui glougloute à l'interieur de la fille, comme un tsunami interieur. Et mince, me suis encore gourrée!
Jibai, pouvez vous me tenir mon manuel un instant?
Bon, quand le PU ne marche pas, autant tenter autre chose! Les grandes claques! Et un bing, et deux baf!
[d10]
Mmm. Au moins l'eau a cessé de s'agiter uand j'ai relacher prise avec le PU. Pinshae est livide. Je tente le renversé d'Oosquai sur elle.
Pouvez vous me repasser la noix de coco, svp?
*toujours avec le sourire, parce que je-m'aitrise-la-situation je-m'aitrise-la-situation je-m'aitrise-la-situation*
[d10]
Pff, et elle qui m'avait l'air de bien tenir à l'alcool. C'est que j'ai utilisé toute mes cartouches, enfin presque. Fallait pas me l'amener, c'est pas mn jour. Bon, ni le sien. Un sursaut de conscience professionnelle germe dans mon esprit. Là, je ne peux plus rien faire. Alors qu'au loin, on annonce les résultats, je lance à Jibai:
Vous pouvez pas lui faire du bouche à bouche, comme l'autre fois?
Encore du bouche à bouche... Heureusement en plus d'Urgence, j'ai aussi quelques notions d'Alerte à Malibu et de Beverly Hills... Mais bon ils ne m'apporteront pas grand chose ici la bande à Brandon...
A Sharyakin:
"Vous vous rappellez l'épisode 512 d'A. à M. quand Mitch Bucannon doit sauvé une pauvre innocente avec l'aide de Pamela?"
Un peu comme dans tous les épisodes quoi !
"Et ben je vous propose d'opérer de la même manière. Je m'occuppe du bouche à bouche et vous du massage cardiaque, ok ? On part à trois."
Un rideau de lumière apparait... Quelques instants plus tard un jeune homme aux yeux verts en sort. Il regarde autour de lui visiblement un peu surpris de se trouver là *Pas trés fiable se Quinn Mallory... Et qui sont ces gens? Ils n'ont pas l'air trés net... Et cette jeune femme semble mal en point... Que faut-il faire dans un cas comme ça?*
Farfouille les poches de son manteau noir et en sort un bouquin
*Voilà, "Que faire quand on tombe sur une jeune femme en danger dans un monde parallèle où on ne devrait pas être parce que c'était pas prévu et qu'on ne devrait pas être ici... ... ... Chapitre 4: la jeune femme noyée... oui, bon ca devrait faire l'affaire...*
Le jeune homme canalise le pouvoir unique et soulève la jeune femme et lui met la tête en bas afin de faire couler l'eau
[d10]
*Visiblement ce n'est pas efficace, voyons chapitre 5 non... cahpitre 6 "comment réveiller une princesse"... ... Bah pourquoi pas...*
Le jeune homme approche et dépose un baisé sur les lèvres de la jeune femme qui fini par reprendre conscience.
*Pourquoi elle me regarde comme ça? Elle n'a pas l'air contente... Qu'est ce que j'ai encore fait? Il est temps de partir je crois...*
Un nouveau portail de lumière apparait et le jeune homme disparait comme il est venu.
Héééééééé, ce mâle canalise! Jibaï, vous avez vu? Dans un de ces mondes parralèles, ce sont les hommes qui sont les sagettes. Des sagets aux cheveux noirs, on aura tout vu!
Avec des manuels aussi efficaces que les notres, faut croire! C'est sur que je n'aurais pas eu l'idée d'embrasser la vierge de la lance.
L'abus d'eau est mauvais pour la santé, souvenez vous en. Faudra dire aux larbins de remplir la piscine d'oosquai la prochaine fois. Bon, les z'amis, c'est pas tout, mais utiliser le PU, même pour un flop, ça creuse, alors aaaaaaaaaaaapéro!
Mais où est mon paréo???
*Oooooooooooohhhhhh!!!!!!!!!!! alors a moins d'avoir révé, je viens de voir un homme qui a canalisé. Probleme: cet homme là a surgi de n'importe où, a ranimer l'Aielle en moins de deux (qui n'a pas l'air d'etre contente : elle voulait ptetre etre réanimé par quelqu'un d'autre) et est reparti illico. Vite je note tout ça et fais un croquis de l'homme, tant que son image est encore fraiche dans ma mémoire.
Aaaaaaaaaaaaapéro
je dresse l'oreille. Super!! on va pouvoir boire et manger. Alors que je me dirige vers le buffet, je remarque un morceau de tissu par terre. C'est peut etre le pareo que cherche cette demoiselle?* [d10](apparemment pas. Elle pourra pas me remercier snif...)
Je flotte dans un épais brouillard couleur barbapapa...Une femme habillée comme une Vierge vient vers moi et me parle:
"Tagazok, soeur de lance. tu es morte dans d'atroces souffrances en affrontant vaillamment un grave danger... l'eau! C'est pourquoi tu as été accueillie au paradis aiel. Ici tu peux boire de l'Oosquai toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois...
- Vraiment? Et les wetlanders là bas? ils font quoi..
- Oh, ils sont là pour ta distraction, tu peux les éventrer si tu veux, et essuyer tes pieds sur leur visage...
- noooon?
- siii! ils sont là pour ca"
(référence?)
Et la, je me réveille. Kearan est penché sur moi et il m'embrasse. Il quoi???? il ...m'embrasse?????!!
J'hallucine? J'ai des visions? Il veut pas sortir de me tête deux minutes ce sale canalisateur ou quoi?
Soudain il disparait dans un portail de lumière, sous les regards ébahis des autres personnes présentes. Ce n'était pas une hallucination!
Non mais ca va pas? Pas le temps de lui assener une baffe, il est déjà reparti!
Oooooh ce Kearan ... Il doit vraiment venir me tourmenter jusque dans le Désert?
Je regarde avec joie les résultats. Je suis sur la deuxième marche du podium, même si je refuse de la partager avec un guerrier de la lance.
Je regarde avec étonnement un homme apparaître de nul part et y repartir apès avoir assailli une Vierge.
Mon oreille d'Oosquaï-addict entend un murmure de vent. quoi l'apéro? Où ça?
En cherchant le bar, je trébuche sur un étrange tissu. Joli ces couleurs... Beaucoup de vert mais j'aime bien. Toujours dépourvue de Cadin'sor (il est sur l'autre rive et j'irais pas le rechercher. Traverser tout ça encore une fois? J'ai déjà donné!) j'enfile le joli tissu autour de moi et me dirige vers le bar.
Je m'apprêtais à m'élancer dans un exercice que je vais définitivement savoir maîtriser quand soudain un tunnel lumineux s'ouvre et un gugus brun aux yeux verts en sort. Je ne peux m'empêcher de rester la bouche grande ouverte et d'observer les évènements. Un canalisateur, le PU, des exclamations, un baiser, j'ai l'impression de rêver. Seul un cri parvient à me sortir de ma torpeur.
Aaaaaaaaaaaaapéro !
Je ferme enfin la bouche et me lève doucement. Je suis désormais seul, tous les autres morfales () ce sont précipiter vers le buffet. Seule Liessa habillée d'un... "bout de tissu" vert traîne un peu en arrière. Je la rattrappe et la prend par le bras.
Je creuse un trou dans le sol. Toujours pas de pareo. Bon tant pis, autant aller au bar en bikini.
Je tente quand même un tissage personalisé pour récuperer mon bout de tissus bariolé:
[d10]
Le PU m'envahit de nouveau, mais, avec l'Oosquai et la fatigue de la journée, la précision du tissage n'est bien sur plus la même. Des vêtements flottent dans l'air et viennent se greffer contre moi, tels des aimants. Bien, mais ils ne ressemblent pas vraiment à mon paréo: des santiags, un jean d'homme...
Mince, me voilà habillé avec l'espece de cadin sor wetlander de Jibai!
Alors que je fais ma proposition à Liessa. J'ai comme une impression bizarre. Je baisse les yeux et observe ma braguette se défaisant d'elle même. Je regarde Liessa d'un air inquiet quand soudain je me retrouve les quatres fers en l'air à moitié cul nu. Vla ti pas que mon jean et mes santiags se barrent à l'apéro sans m'attendre. Je me relève plus etonné que jamais. Décidément j'en aurai vécu des choses dans le désert.
C'est donc en mini maillot et muet que je me remet en marche vers le buffet, bien décidé à récupérer mes biens... Et boire un coup, voir plus.
Jolie fleur... décidément cet homme des terres humides est bien entreprenant. Mais pour une fois ça ne me dérange pas. On peut tout permettre à un homme aux cheveux sombres et qui a obtenu la place d'homme le plus sexy de Tear...
J'offre un sourire éclatant à Jibaï et l'attire vers le bar assiègé par la foule assoifée lorsqu'il nous fait une jolie culbute arrière.
Hum décidément c'est un bel homme... Encore heureux que cette apprentie sagette dévastatrice lui ait encore laissé son caleçon. Il y a des enfants quand même...
Je le regarde impassible tout en me gondolant intérieurement.
-Serais ce de l'humour des terres humides? Enfin ça vous donne un genre assez particulier. Vous venez boire?
Décidément je sens qu'on va bien s'amuser ce soir...
Pour une fois, je ne suis pas de corvée ce soir. Apres avoir du jouer les récetioniste, les videuses, les caissieres de Fast-Food, j'ai du mal à comprendre pour Jenna, l'impitoyable et redoutable organisatrice, ne m'a mise de corvée : Barman
Tans pis, je vais pouvoir faire plus connaissance avec les nouveaux... les nouveaux qui ne se rappelle pas, ou peut-etre qui ne savent pas, que les nuits sont fraiches dans le désert !
Je pars m'enquérir de la santé physique et mentale... non, là c'est sans espour, de Pin'shae. Je ne me fais guere de soucis pour les autres Vierges qui court avec les jupes... euh, non... et meme pas le pantalon d'ailleurs de Jiabai !
*Alors que je me dirige vers le buffet, je sens quelque chose de bizarre derrière moi, et avant que j'ai pu me retourner on me claque la nuque. Me retournant vivement, je vois un portail de lumière se refermer* "Mais c'est pas vrai!Eh! reviens là toi au lieu de t'enfuir!"
*aucune réponse, surveillant mes arrière, je reprends mon chemin. Mais mon attention est bientot détourné par un evenement étrange. Jibaï tombe les quatre fers et l'air, et voilà que son pantalon et ses chausses s'en vont toutes seule. Hilare, je vais le voir*
"Dites, Jibaï, c'est une nouvelle technique pour séduire les femmes? si c'est le cas il faut que je note ça pour le journal"
"Dites, Jibaï, c'est une nouvelle technique pour séduire les femmes? si c'est le cas il faut que je note ça pour le journal"
"Heu... Je pense que vous pouvez garder vos stylos dans vos poches, c'était plutôt de l'imprévu là. D'ailleurs sauriez-vous où sont partis mon jean et mes santiags s'il-vous-plaît ?"
J'entends la question du journaliste à Jibaï et je me retourne vers lui.
-Je ne sais pas si c'est une technique de drague des terres humides mais ça marche très bien.
Venez Jibaï, il nous faut trouver des cadin'sor dans le vestiaire. Les nuits sont très fraiches dans le désert.
De loin, j'entends un "Casse toi tu pues et marche à l'ombre, ta tata".
"- Jibai, je pense que ton fut' et tes groles sont par là-bas" Lui dis-je en pointant l'endroit d'où venait le bruit. D'ailleurs, dans la chanson c'est pas "casse-toi tu pues et va trouver l'ombre"??
"- Jibai, je pense que ton fut' et tes groles sont par là-bas" Lui dis-je en pointant l'endroit d'où venait le bruit. D'ailleurs, dans la chanson c'est pas "casse-toi tu pues et va trouver l'ombre"??
A Liessa:
"Si ça ne vous fait rien je préfererais récupérer mon jean et mes chaussures, j'y suis très attaché vous comprenez."
Je me dirige alors dans la direction indiquée par la polyvalente Noemy.
Je tombe alors nez à nez avec Sharyakin bizarrement habillé de mes vêtements. Entre moi en mini-maillot, Liessa avec son bout de tissu vert et elle-même habillé de cette façon nous formons une belle brochette. Si ce bon Karl nous voyait il s'étranglerait avec son propre éventail!