La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vous savez que vous avez trop ... quand...
(Sujet créé par Barberousse l 20/09/04 à 19:03)
C'est un sujet inspiré par un forum anglophone que je fréquente régulièrement, et c'est assez marrant ( et contrairement aux habituels survivors qu'on importe des anglophones, c'est pas pourris )
vous savez que vous avez vraiment rien a faire pendant le peu qu'il vous reste de vacances quand vous avez lu 30 pages de "vous savez...." (non serieusement je l'ai pas fait!! je me suis arreté a la 25eme...)
Vous savez que vous êtes gravement atteinte et que votre directeur de recherche vous terrifie l'air de rien quand votre coeur se serre et que vous bondissez dès que "vous avez reçu un nouveau message" apparaît dans une fenêtre...
Maudit Méchant Affreux de me mettre dans des états pareils alors que ce n'était qu'une confirmation de la SNCF !
Vous savez que vous n'êtes décidement pas classe et pas fréquentable quand vous entonnez joyeusemment (en préparant le thé)
En revenant de Paris chez...
(pour ceux qui ne seraient pas experts en paillardes, il s'agit du début d'une joyeuse rengaine dont le titre enchanteur est: "Tiens voilà mon zob"") Là, je me prépare à traverser un grand moment de solitude face à ma mère et à ma soeur ... Mais heureusement:
Vous savez que finalment c'est peut être héréditaire, quand votre mère poursuit :
... chez ma taaante-euh, OH là là, oh làlà, làlàlàlàlàlà, tiens voilà mon... (bref)
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Vous savez que vous auriez du choisir un autre sujet de master quand, sur une liste de 42 bouquins, vous n'en trouvez que 5 dans les bibliothèques Quoi vais faire moi maintenant ?
Remarquez, ça m'évitera d'avoir à lire de la littérature de gare pleine de clichés
Pin'shae:
Essaie "En revenant de Nantes", c'est plus local
Déjà fait De même que de siffloter "La b*** à Dudule" en préparant le repas Dès fois je me mettrais des claques, mais j'y peux rien, chassez le naturel...
Falluche, quand tu nous tieeeeens...
(il faut absolument que je l'apporte a la prochaine rencontre, et toi aussi Pin'shae on pourra se decrypter muttuellement, lol)
Euh... personellement je ne pense pas que porter ma faluche aux rencontres de la Pierre soit une riche idée... Ca cadre pas dans l'ambiance déjà... de deux, je ne suis plus étudiante donc je ne la porte qu'a l'occasion, et seulement avec des gens dont je suis sure qu'ils prennent ca au douze-millième degré.
Autrement je ne suis pas franchement emballée à l'idée de remplacer la p'tite Huguette dans sa chanson
Elth: ca va aller t'en fais pas (mais ca me flatte, quelle chevaleresquerie )
Faut quand meme apprende a rester Zen.
(surtout que là, la reaction me parait vraiment disproportionnee, surtout que ça faisait suite au theme des posts precendents.)
J'ai été vérifier, au moins il ne sera pas là demain soir, ça evitera que l'on se rencontre.
edit: en fait, je me demande si j'ai bien fat de m'autocensurer, car on va croire que j'ai dit posté quelque chose de vraiment insultant, ce dont moi je doute (meme en connaissant la chanson d'origine, alors, pour ceux qui ne la connaissent pas...).
edit2:
A la rigueur, je mesure l'incoprehesion ressentie par les randlandiens devant certianes moeurs et reactions d'aiels
Allez on se calme, il y a des gens au tempérament bouillant ici
Harfang choisis bien tes "cibles" lorsque tu fais une parodie notre Eltharion est assez "protecteur" envers l'être aimé et un peu bougon mais il est gentil au fond.