La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vous savez que vous avez trop ... quand...
(Sujet créé par Barberousse l 20/09/04 à 19:03)
C'est un sujet inspiré par un forum anglophone que je fréquente régulièrement, et c'est assez marrant ( et contrairement aux habituels survivors qu'on importe des anglophones, c'est pas pourris )
Vous savez que vous avez vécu trop longtemps en Nouvelle-Calédonie quand, lorsqu'on vous dit que vous venez de vous faire piquer par un moustique, vous répondez "bah de toute façon en France ce n'est pas mortel."
Vous savez que certaine date perde de leur importance quand plusieurs jours de suite on vous rappelle que celle ci approche alors qu'elle vous était totalement sorti de l'esprit...
Vous savez quand vous avez un p'tit grain de folie et que vous êtes un peu maso quand en plus de votre double-cursus, vous êtes élue au CA de la fac.
Mais c'est une belle aventure en perspective .
Vous savez que vous allez bientôt avoir besoin de crier un grand coup quand vous vous rendez compte que la "petite" nuance entre "autobiographie" et "autoportrait" vient de fausser tout votre plan de dissertation... et qu'il faut tout recommencer.
Ça me rappelle de quoi. C'étais durant un examen d'écriture et j'ai mal lu les consignes, juste un mot en fait: j'ai lu irréaliste au lieu de réaliste. Lorsque j'ai remarqué cette erreur, j'avais plus du tiers du texte d'écrit je crois. J'ai vite tout recommencé pour ratraper mon 1 heure de retard.
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Vous savez que vous êtes vraiment crevée quand vous dormez quasiment non-stop toute une journée et relancez d'une bonne nuit de douze heures par derrière.
Vous savez que votre tuteur de mémoire vous aime vraiment beaucoup quand il vous demande d'organiser une mini-conférence sur votre littérature préférée fière
Vous savez que vous avez trop abusé aujourd'hui quand dans 45 minutes vous êtes en WE et que vous n'avez traduit qu'un abstract ... (et relu une dizaine de pages de ce topic )
Vous savez qu'il faut arreter le Forum au travail quand lorsque vous ouvrez une page web pour consulter les mails du boulot, vous allez instinctivement chercher le lien de la Pierre, soigneusement caché au milieu d'autres liens sous un faux nom
vous savez que vous avez trop jouer de guitare quand votre mére arrive et dit, tu veux pas aller me faire un café
(vi normalment j'habite seul à paris, mais je suis rentré chez moi(enfin mes parents) pdt les vacs universitaire).
vous savez que vous avez les cheveux trop longs quand les potes que vous retrouvez vous disent, pourquoi tu as les cheveux comme ça ?
( je précise que pourtant je les ai pas long, ni queu de cheval ni rien, bon oki si jes les rabats pas ,ils m'arrivent au nez mais bon c'est pas dramatique^^)
Random j'ai le même pseudo-problème.
J'ai toujours la flemme d'aller chez le coiffeur et entre le moment ou je me dit que je doit y aller et ou j'y vais il se passe environs 3 mois
Vous savez que vous avez trop cru à Galigula de Camus quand vous affichez une mine hagarde à la sortie du théâtre et que votre mère pense que vous vous sentez mal.
vous savez que vous avez trop révisé votre morceau quand vous répondez a votre mère quand elle vous demande a quoi vous pensez: "je réfléchis a la probabilité qu'un morceau chinois en Fa Majeur passe en plein milieux à sa gamme relative et comment attaquer mes sextuples croches en piqué et d'un seul archet"*