La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Anne Rice, et ses sagas magiques!
(Sujet créé par Akasha l 13/01/04 à 17:22)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Eltharion
02/02/2004 12:29
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Imagines que ta copine ait un accident de voiture demain et qu'elle devienne paraplégique. Pas facile comme situation. Comment peux-tu affirmer que tu lui seras fidéle ?


On ne n'arrête pas d'aimer quelqu'un parce que cette personne est paraplégique. Alors comme je l'ai dis, ou tu l'aimes toujours, tu reste avec elle et tu lui es fidèle ou tu es franc et tu t'en vas. Je ne partirais pas.
L'infidélité est certainement la seule chose que je ne pourrai jamais pardonner.

JustBob
02/02/2004 12:59
Joyeux Barbare

Je suis bien d'accord avec toi Eltharion. Moi aussi je me considère comme une personne de principe et d'honneur (et ça m'emmerde bien au quotidien tout cela).

Cela-dit, j'ai peur des sentiments humains. Ils sont tellement versatiles, tellement difficiles à canaliser. C'est parfois tellement difficile d'y voir clair en soi.

J'imagine...
Un exemple proche de celui évoqué par Méliane dans le topic Vie de tous les jours.
Tu vis depuis longtemps avec quelqu'un que tu aimes. Et pi un jour tu te poses des questions. Vous vous engueulez plus souvent qu'avant, tu n'as plus le même frission quand tu la sers dans tes bras, tu ne sens plus la joie qu'il y avait dans votre relation. Enfin bref tu t'interroges. Cet amour appartient-il au passé ? Ou bien ne s'agit-il que d'une évolution que vous devez accepter ? Tu n'as plus l'impression de l'aimer comme avant mais d'un autre côté tu n'imagines pas de la quitter ?
Tu peux rapidement te retrouver dans un état proche de la dépression où tu finis par t'interroger sur tout. ça se ressent dans toute vie, tes relations avec tes amis, au travail, tes loisirs, etc...
Et surtout ne me dites pas que c'est exceptionnel ou que c'est un manque de volonté. L'homme est faible et peut plonger beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez. Sans même sans rendre compte.
C'est la faiblesse humaine. Et personne, absolument personne, n'est à l'abri de cela.

Enfin bref, tu tombes sur une femme avec qui tu t'entends bien, tu rigoles bien, avec qui même tu ressents le même frisson que t'avais connu avec ta compagne.

Crois-tu que ce problème peut se résoudre à :
Je quitte ma femme et je tente l'aventure avec celle-ci ?

Ce n'est pas si simple. Quand on est en plein désarroi, les principes sont souvent vite oubliés.

Alors je dis oui, tu as raison Eltharion.
Mais je dis aussi que je ne voudrai JAMAIS être confronté à ce genre de situation. Car je ne sais pas comment je réagirai. Réfléchis à cela car on peut penser être très fort et être en mesure de toujours respecter ses principes, et se casser la gueule de très haut. Je le répète, nul n'est à l'abri d'un moment de faiblesse.

Que ferais-tu si ta femme te trompe ? Une passade stupide qu'elle regrette amèrement. Car elle t'aime toujours. Et toi tu l'aimes. Suivant tes principes, ça serait la fin de votre relation. Tu ne pourrais la pardonner.
Mettre fin à votre relation pour une question de principe ou essayer de sauver cet amour en la pardonnant ?

Quand on est confronté soi-même, il ne faut pas présager de nos réactions et de jusqu'où nos émotions peuvent nous amener.

Je suis non-violent et je crois en la justice. Mais un type tue ma femme ou ma fille ou ma mère ? Et je l'ai sous mes yeux. Est-ce que je résisterai à l'envie de la vengeance ?

Je ne sais pas et ça me fait peur.

JustBob
Aekar
02/02/2004 13:10
Ligeaillon travailleur

Pour faire court, je dirai que c'est magnifique : je me retrouve dans les termes d'Eltharion, mais également dans certains de ceux de Neojah et dans certains de ceux de Justbob.


Je n'aimerai pas être confronté aux situations dont tu parles Justbob.
Mais l'honneur est comme une croyance, il reste une force tant qu'on ne lui donne pas trop de demi-mesures.

En bref, si tu es une personne qui vit selon des principes, que celle avec qui tu es les trahi en te trompant, ton amour pour elle te détruit aussi certainement que ces mêmes principes. Si tu l'aimes encore, tes principes te disent de ne pas lui pardonner et de rompre ; ou alors c'est ton amour qui se perd et tes principes qui restent intacts.

Il faut perdre soit l'un, soit l'autre.

Et pour être franc le plus souvent on perds les deux.

Dans tous les cas, la vie ensuite s'en trouve éternellement changée.
Moi par exemple, ça m'a fait sortir du panier 1.
Méliane
02/02/2004 13:19
Meliane#2818

Aekar : dans le fait de mentir il y a une volonté de tromper l'autre, de jouer à être quelque chose que l'on n'est pas pour séduire, ou pour faire style, ou je ne sais quoi. Et ça, je n'ai jamais voulu le dire. Je n'ai jamais voulu prétendre ici que qui que se soit avait ce genre d'attitude.
Par l'allusion à l'amourette de 15 jours, s'était plutôt pour relancer le débat sur ce qu'est ou n'est pas le sentiment d'amour. Dans ce cas, je ne pense pas qu'il s'agisse d'amour et en citant cet exemple je voulais inciter les personnes qui avaient vécu de telles aventures à y réfléchir et non à les traiter de menteuses.
De plus, quand on se ment à soit même, l'image que l'on renvoit ensuite aux autres ce n'est pas le mensonge tel que je l'entends. Bien sur, l'image renvoyée est fausse, mais ce n'est pas volontaire, ce n'est pas dans le but de tromper les autres, de les manipuler ou d'être de mauvaise foi. C'est dans le but de rester en phase avec une stratégie de défense face à quelque chose qui fait trop mal.

Bref, je pense qu'il n'y a pas de rapport entre ce que moi j'appelle peut-être abusivement, "se faire des illusions" sur l'amour et le fait d'être un menteur.
Et si c'est comme ça que toi ou Eltharion l'avez pris, toutes mes excuses.

Eltharion : sur l'infidélité, je pensais comme toi, genre intransigeance totale à la paladin loyal bon. Et puis ...
Voila, en gros, il y a plein de sujets sur lesquels j'avais des certitudes adolescente et jeune adulte. Puis, en vieillissant, je me rends compte qu'elles s'effondrent souvent et que ce que je prennais pour un comportement lache et stupide de la part des autres plus agés n'est que le résultat de concessions que l'on doit bien faire avec la vie.
Alors, je me dis que peut-être un jour, je verrais l'infidélité sous un autre jour. Après 20 ans de marriage par exemple ... Qu'en est-il à votre avis de la sexualité d'un couple qui est fidèle depuis plus de 20 ans ? Où en est le désir ? les phantasmes ?

Edit : posts croisés avec JB et Aekar ! Bon, qu'avez vous écrit ?
Eltharion
02/02/2004 13:21
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Que ferais-tu si ta femme te trompe ? Une passade stupide qu'elle regrette amèrement. Car elle t'aime toujours. Et toi tu l'aimes


Je ne pourrais pas lui pardonner, du moins je ne pourrais pas oublier et je crois que j'ai dejà bien assez de mal à accorder ma confiance, alors si on la trahit c'est fini. Je crois que c'est la seule chose que je pourrais pas pardonner.

Je suis non-violent et je crois en la justice. Mais un type tue ma femme ou ma fille ou ma mère ? Et je l'ai sous mes yeux. Est-ce que je résisterai à l'envie de la vengeance ?


Idem, sauf que je ne crois pas trop en la justice. Alors je pense que s'il est devant moi et que l'on ne me laisse pas vraiment le temps de réfléchir je lui fais un sort pire que la mort.
JustBob
02/02/2004 13:29
Joyeux Barbare

Puis, en vieillissant


Mais ? Voyons ! Ne parles pas de ce que tu ne connais pas !

Qu'en est-il à votre avis de la sexualité d'un couple qui est fidèle depuis plus de 20 ans ? Où en est le désir ? les phantasmes ?


Hop ! Hop ! Hop ! Nouveau débat : la place de la sexualité dans la relation amoureuse ! Allez-y et déchaînez-vous ! (et ne répondez pas : dans le lit, sur la machine à laver, dans le métro, entre midi et deux sur la photocopieuse !)

Mwarf ! C'est tout bon pour moi. J'ai toujours rêvé de faire l'amour avec une vieille Va falloir que j'attende encore...

Et par rapport au début de ton post, j'avais un ami au lycée qui disait "Si ce n'est pas une bonne, je ne peux pas sortir avec."
Je le regardais du haut de tous mes beaux principes romantiques.
Quel naze !



N'empêche qu'il s'est tapé toutes les bonnes du lycée, le fumier ! (y compris celle pour laquelle je soupirais depuis deux ans comme le gros nul timide et romantique que j'étais...)

JustBob

EDIT :
Je crois que c'est la seule chose que je pourrais pas pardonner.

On est bien d'accord :
Je crois

Le doute est déjà en toi, jeune Jedi !
Elann
02/02/2004 13:37
<b>Wolfmaster</b>

Pour rebondir sur le post de JB, c'est un gros problème ça. C'est bien d'être un gentil garçon romantique, mais si toutes les filles qui te plaisent se barrent avec le gros con macho de service, à quoi bon ?

Enfin, tout ça c'était avant le drame, bien entendu (et Gab')
Aekar
02/02/2004 13:40
Ligeaillon travailleur

Merci Méliane pour les éclaircissements. Je ne voyais pas le mensonge dont tu parlais de la même façon en effet, et je n'avais pas donné le même sens à tes mots que celui que tu voulais donner.



Je comprends aussi que la plupart d'entre vous parlent de "changement", qui se produit dans la vie de couple, ou par l'expérience. Je parlais du même. Seulement, je suppose que je n'ai pas vécu mon "changement" de la même façon que vous : il s'est fait à la fois subitement et violemment, et sur la durée de façon ambigue.

C'est contradictoire, mais la vie est rarement simple et les sentiments comme la pensée humaine encore moins.

J'ai donc vécu ce changement sans doute différemment, et c'est pourquoi je ne nourris pas le même avis sur les gens du panier 1.

Plus sérieusement : je ne suis pas certain qu'on soit forcé de traverser un "changement". Peut-être que je veux croire qu'ils peuvent mener une vie idéale. Peut-être que je veux croire que j'aurai pu avec de la chance en mener une avant de changer !


Le comportement dont tu parlais dans ce que tu as supprimé par edit Méliane, je le range dans mon passé. Certes c'était encore en grande partie vrai quand on s'est rencontré. Désolé si nous avons entretenu une correspondance privée à une période de ma vie où j'étais encore chamboulé des effets destructeurs de certaines choses ; j'espère que tu comprends comment j'ai pu tomber dans un tel état d'esprit, et que je ne pouvais pas m'en sortir avant un certain temps et pas mal d'événements. Heureusement, je ne pense pas avoir fait ou dit quoi que ce soit de mal. J'espère donc que tu ne nourris pas un avis si négatif.

Aekar
02/02/2004 13:43
Ligeaillon travailleur

Oui Justbob, ce que tu dis était dramatique aussi pour moi : j'en ai longtemps souffert, "du haut de mes visions romantiques", puis j'ai fini par trouver la solution.

Neojah
02/02/2004 13:47
Ménestrel bibliophage

On ne n'arrête pas d'aimer quelqu'un parce que cette personne est paraplégique.


Je ne parle pas ici seulement d'amour, mais de vie commune. Serais-tu par exemple prêt à renoncer à avoir des enfants pour elle (paraplégique, ça ne signifie pas seulement qu'elle peut pas bouger ...) ? Moi, j'en sais rien ...

Je vais expliquer ce que j'ai vécu : la mère de ma copine est décédée il y a deux ans et demi, dans des conditions particulièrement douloureuses pour la famille. Pendant deux ans environ, ma copine ne s'est fixée que sur ça, au point de ne plus rien vouloir construire avec moi, de rester seule avec sa tristesse, de ne plus avoir envie de partager ... (nous vivions ensemble quand même, mais l'ambiance était, comment dire, particulièrement noire ...). Elle m'aimait toujours, mais ne se trouvait pas la force de l'assumer. Ce décés l'a complétement anéantie durant une longue période. De mon côté, les "je t'aime", dits de loin, en fuyant mon regard, j'ai mis du temps à accepter qu'ils n'étaient pas faux.
Que devais-je faire ? Partir alors qu'elle avait besoin de moi, à cause de l'absence d'affection et d'amour qu'elle manifestait à mon égard, de son incapacité à voir plus loin que le lendemain, et donc de construire une relation, du rejet total que je vivais et qui faisait me demander si elle m'aimait vraiment, si elle ne disait pas ça de peur de se retrouver seule, si son amour n'était pas en fait qu'une sorte d'assurance lui évitant la solitude ?
Ou accepter de l'aimer malgré tout ça, accepter de souffrir en silence, de culpabiliser, de la culpabiliser tout en ne sachant pas si ce risque en vaudrait la peine ?
J'ai choisi de rester, et on en a chié durant prés de deux ans. Le doute était devenu mon pain quotidien, pour la moindre des choses, et ça, je crois que c'est le plus terrible. Ne plus savoir si elle est amoureuse, ou si elle se rattache à toi comme à une bouée ; ne pas savoir si une fois les événements passés, elle se rendra compte qu'elle ne t'aime plus ; ne plus savoir comment faire pour que les choses ne se dégradent plus ; ne pas savoir si le fait de se renier pour elle, pour qu'elle aille mieux, ne sera pas justement ce qu'elle me reprochera dans 2 semaines, avoir le doute qu'elle ne t'aime plus tout en culpabilisant de ça, culpabiliser de lui exprimer mes doutes alors qu'elle est reste accroché à son deuil, ne pas savoir si tu es vraiment sincére avec elle et avec toi-même, ne plus savoir si on reste ensemble parceque ça coule de source ...
J'avais 20 ans, et je me suis rendu compte (et je continue rétrospectivement) que toutes mes belles intentions et toutes mes idées ne m'avaient jamais préparé à vivre ça de manière réelle. J'ai fait des erreurs, et elle aussi.

Depuis quelques mois, ça va mieux, beaucoup mieux. Mais depuis cet "épisode", mes convictions profondes ont été ébranlées. J'ai appris énormément sur moi autant que sur elle, en bien et en mal. Et, si j'ai des idées et des hypothèses, j'ai conscience que c'est bien peu de choses face aux douleurs qui peuvent survenir dans nos vies ...
JustBob
02/02/2004 14:11
Joyeux Barbare

je ne suis pas certain qu'on soit forcé de traverser un "changement".


ça me semble obligatoire. Quand on parle de changement, ce n'est pas du jour au lendemain... c'est comme les logiciels... faut des MAJ régulièrement pour qu'ils continuent à bien tourner. Ne serait-ce que parce que les expériences de la vie (anodine comme un changement de travail, un déménagement ou plus dramatique comme dans le cas de Néo) te forcent à changer, à t'adapter. Et quand on est deux, il faut que les deux changent.
Depuis que je travaille à l'enfance, c'est sûr que le soir, quand je rentre, je suis moins fun qu'avant. De même, la démission de mon épouse a changé aussi son attitude. Le week-end, après une semaine à la maison à s'occuper de la minipuce, elle veut faire la fête, sortir. Moi, je suis vané et j'ai envie de glander. Il y a deux ans c'était exactement l'inverse.
C'est peut-être anodin mais faut être vigilant et savoir en parler.

Bravo Néo, à toi et à ta Dame ! Vous avez subi une passe difficile et vous avez su en sortir. Je trouve ça d'autant plus remarquable étant donné votre jeune âge (rien de péjoratif là-dedans). J'avais 27 ans quand j'ai perdu mon père et juste un an que j'étais avec ma future épouse. Je ne sais pas comment elle a vécu mon deuil, mais ce qui est sûr c'est que j'ai beaucoup moins souffert que ta compagne. Pourtant j'adorais mon père. D'ailleurs je m'interroge beaucoup sur la façon dont j'ai réagi. Enfin, c'est un autre débat...

Elann :
C'est bien d'être un gentil garçon romantique, mais si toutes les filles qui te plaisent se barrent avec le gros con macho de service, à quoi bon ?

Bah ! ça veut juste dire que ces filles n'étaient pas si intéressantes que ça. T'as rien loupé Elann ! Positivons! Positivons!

JustBob
Neojah
02/02/2004 14:41
Ménestrel bibliophage

Je te remercie JustBob. Le simple fait que j'arrive de plus en plus facilement à en "parler" me montre que c'est du passé.
Et puis, vu que ça se finit bien, je suis beaucoup plus enclin à l'évoquer.
On se serait séparé, je crois que j'aurai "bloquer" sur ça pendant trés longtemps. D'ailleurs, c'est peut-être aussi pour ça que je m'y suis donné à fond : en cas d'échec, il m'aurait fallu beaucoup de temps avant de "cicatriser". C'était donc aussi dans mon intérêt.

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les Teariens et plus particulièrement Méliane, Caramon, Klian, Dom et DonLope (il y en a plein d'autres bien sûr, mais eux étaient là à une période où j'en avais particulièrement besoin).
Sans qu'ils s'en doutent, ils m'ont beaucoup aidé durant cette période. Merci.
Akasha
02/02/2004 14:55
En mission quelque part?

l'amour n'est pas à prendre aussi légèrement qu'une consommation de repas

Mais qui parle d’amour…?pourquoi est ce que le « kiffe » comme on dit, ne pourrais pas exister sans l’amour ??

Vous pensez tout le temps à la personne ? Vous avez mal au ventre quand il ou elle vous manque ? Vous vous sentez bien en sa présence ? Rien qu'à l'idée de la voir, il y a une petite musique dans vore tête ? Bah, oui, comme tout le monde, depuis des milliers d'années ... Et vous appelez ça de l'amour ? Et ben, non
non, moi j’appelle ca vulgairement un « kiffe »

Il faut remonter une page de posts pour le voir, c'était la note première, l'infidélité, sur laquelle Eltharion avait tiqué (post court d'Akasha, qui peut-être n'était d'ailleurs qu'une note d'humour ! comme quoi les avalanches tombent vite).
non, il faut remonter encore avt Aekar.. Je dis que Michael de Anne Rice est tout simplement craquant ou qqch comme ca.. et Althea repond ironiquement qqch comme « note sur Akasha ds son cranet : infidele … blabla… »

et si Akasha tu me lis, ce n'est pas toi que je juge - tu dis toi-même ne pas avoir ces comportements de toute façon - mais c'est un comportement sur lequel je continue de débattre.
oui,oui je te lis.ac difficultés vu la longueur de ces post !!!

Idées évoquées dans ces dernières paroles :
- Sortir avec des personnes que l'on aime pas
- Etre infidèle à des personnes que l'on aime pas
alors la je dis : zut ! pourquoi est ce que je m’exprime mal ? L C’est marrant, pcq le « etre infidele a des personnes que l’on n’aime pas » , j’en ai parlé ac ma meilleure amie. On se disait, que qques fois, on ne sait pas vraiment ce qu’on fait, et qu’en fait, on peut se laisser emporter ds le feu de l’action et puis…etre infidele.. L Mais ca peut arriver qd on est ac qqn qu’on aime AUSSI !!
De toute facon..je n’ai jms été vraiment infidele alors…

PS pour Akasha : Désolé d'avoir repris tes termes. Je pense par contre que tromper un mec, que tu l'aimes ou non, c'est une activité du panier 4. C'est pourquoi je pense que tu t'étais peut-être mal exprimée dans tes posts précédents... ou non ?
je viens de lire ca et je repond : ben vi !!

Je vois Eltharion, Gablebo et Althéa en 1.
Méliane, Aramina, Feldwyn en 2.
Akasha en 3.

non,non.. moi je suis ds la catégorie 2! Et oui, je ne peux m’imaginer « sortir » avec qqn sans l’etincelle.. vraiment.. ! Et je vais vous dire pourquoi : pcq je suis « sortie » ac qqn alors qu’il n’y avait pas de sentiments..et je l’ai regrétté. Donc AKASHA CATEGORIE 2 !!!

Mais là, c'est vraiment personnel.
n’en dit pas plus

je tiens a dire que je crois tres fort en l’amour, mais que je ne veux pas l’attendre toute ma vie.. donc je profite du moment present…

Merci a ceux qui ont lu mon mail en entier, peut etre qu’il me comprendraont mieux. De tte facon, j’en voit certains a la rencontre du 21 Fevrier, donc… ils pourront voir par eux mm !
Méliane
02/02/2004 15:04
Meliane#2818

Snif ...
Pffffff ...
Et bien ...
Ch'ais plus quoi dire là ! (qui as dit alors tais-toi ?).

Je pense en tous cas, que vous en êtes tous les deux sortis beaucoup plus forts. Elle a vu a quel point elle pouvait compter sur toi, tu as vu a quel point tu pouvais compter pour elle... A quel point tu pouvais l'aider, si ingrat que soit ce rôle à certaines occasions ... Avec une telle épreuve un couple se brise ou en ressort fortifié et grandi.
ET cela me réjouis que vous pensiez maintenant au Néo junior


JB : en lisant ton post j'ai l'impression que tu décris mon quotidien. Le coup du "je veux sortir, il veut rester devant son PC" ça me parle tellement !
DonLope
02/02/2004 16:42
<i>Doyen Ménestrel</i><br><br>

De rien Neo. C'est un beau signe de reconnaissance que tu nous donnes là et j'en suis trés touché.

Pssst Méliane : faut que tu rencontres ma femme, vous pourrez sortir ensemble
Elann
02/02/2004 17:34
<b>Wolfmaster</b>

Mais Méliane, je suis dispo tous les soirs


(Je déconne, je risque de me faire détruire par 3 personnes mini en disant ça )





PS : si si comptez bien
Gablebo
02/02/2004 18:13
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Que ferais-tu si ta femme te trompe ? Une passade stupide qu'elle regrette amèrement. Car elle t'aime toujours. Et toi tu l'aimes




Je ne pourrais pas lui pardonner, du moins je ne pourrais pas oublier et je crois que j'ai dejà bien assez de mal à accorder ma confiance, alors si on la trahit c'est fini. Je crois que c'est la seule chose que je pourrais pas pardonner.


Juste pour préciser que je ne suis pas d'accord sur ce point avec Eltharion (scoop ? non, pas tout à fait, j'ai déjà expliqué par ailleurs qu'il n'y avait qu'une seule source aux incompréhensions potentielles entre Elth' et moi ). Je pense (déjà ?) être en mesure de pardonner beaucoup. Avec tout ce que cela peut parfois impliquer.

Je crois



Le doute est déjà en toi, jeune Jedi !

J'allais la faire JB .

Serais-tu par exemple prêt à renoncer à avoir des enfants pour elle

T'as bien vu à qui tu t'adressais pour cette question Néojah ? Elle ne se pose même pas !

C'est bien d'être un gentil garçon romantique, mais si toutes les filles qui te plaisent se barrent avec le gros con macho de service, à quoi bon ?



Bah ! ça veut juste dire que ces filles n'étaient pas si intéressantes que ça. T'as rien loupé Elann ! Positivons! Positivons!

Tout à fait d'accord !
J'en profite pour préciser que je deteste tout ce vocabulaire (attention, pas celles et ceux qui l'utilisent !) à base de "sortir avec", "kiffer", "bombe", etc... J'ai toujours considéré par exemple que je ne pouvais pas tomber amoureux de ce que certains appellent des "bombes". Pour moi, ce n'est pas du tout la même chose que "belle". Et c'est cette 2e catégorie qui m'attire.


En tout cas Néojah, je suis assez admiratif et en tout cas impressionné par ton comportement durant cette mauvaise passe. A mon avis, tu as dû souffrir autant qu'elle, si toutefois la douleur peut se mesurer, ce qui est douteux...
Honnêtement, je ne sais pas si j'aurais pu (si je pourrais ? Brrrrr...) supporter une telle situation. C'est à la limite du supportable.




PS : bon bah tant pis pour ma tentative de racadrage dans le bon topic... (avec un peu de chance ça va développer un débat parallèle ).
Elann
02/02/2004 18:29
<b>Wolfmaster</b>

Pour te rejoindre Gab', je distingue complètement le vocabulaire "jeune" à base de "bombe, bonne, etc" de "belle, jolie, mignonne, etc".
Et je suis certain que si je peux ressentir une vague attirance (très primitive ) pour les premières, ce sont également les secondes qui auront mon attention. A moins d'être bonne et belle et intelligente et riche et jeune Y en a ?
Aekar
02/02/2004 18:30
Ligeaillon travailleur

Akasha => Toutes ces questions sont réglées alors.. désolé pour les erreurs de panier je suis pour ma part content que tout cela ait été tiré hors de portée de toute incompréhension maintenant... merci d'avoir toi aussi lu mes posts en entier

Et impatient de te voir le 21 !




Eltharion
02/02/2004 19:51
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Serais-tu par exemple prêt à renoncer à avoir des enfants pour elle


Comme le dit Gablebo: "T'as bien vu à qui tu t'adressais pour cette question Néojah ? Elle ne se pose même pas !"
Ben oui je ne veux pas d'enfant.

Néojah, je comprend un peu ta situation, je ne l'ai pas vécu, mais j'ai un ami dont la compagne à fait une dépression nerveuse, pendant un an il l'a soutenu et c'était pas facile. Aujourd'hui tout va bien.

Elann, je suis d'accord avec JB, Ca veut juste dire que ces filles n'étaient pas si intéressantes que ça. T'as rien loupé.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts