La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
"- Il est toujours possible de faire entrer quelques principes à une tête de mule, mais je préfèrerai qu'il comprenne de lui même la conséquence de ces actes passés... et futur. Car qui sait où ils pourraient nous mener avec son ignorance.
Mais oui, si il se sent près à apprendre, tout comme la fait Karion, alors il aura tout notre soutien, et avec le temps, le soutien du peuple Aiel."
Je me retourne vers Alback
"- Rien n'est encore déclaré mais une guerre nous attend, soyez-en certains. Nous sommes prêts et nous ne reculerons pas. Nos adversaires sont nombreux, peut-etre encore plus nombreux que nous, alors choisissez votre camp, il serait malheureux pour vous que vous vous rentrouvriez au milieu, au moment de la Dernière Bataille."
Je ne sais pas si cette nouvelle me réjouit ou m'effraie. Devoir enseigner à cet homme nos coutumes... ceci nous garantie des journées et des soirées animées !!
"- Très bien, je pourrais vous enseigner nos coutumes. Et si vous le désirez, nous vous entrainerons à la Danse. Vous l'avez sans doute déjà remarqué, nous ne touchons aux épées donc si vous voulez acquérir quelques unes de nos techniques de combat, ce sera à mains nues ou avec une lance. Je peux m'arranger pour trouver un Aiel qui n'essayera pas de vous effeuillez vivant à l'exercice... si il existe encore quelqu'un ici qui n'est pas entendu parlé de vos exploits."
Le thé a été apporté et j'en sers une tasse à chacun de mes invités.
Je n'ai pas le temps de me saisir de mes lances restées à l'extérieur de ma tente que déjà Elessar se jette sur moi.
[d10]
C'est de justesse que j'esquive son attaque.
Rapide le jeunot, mais voyons ce qu'il sait faire de ces lances.
Avec un large sourire, je lui lance :
"- Attaquer une femme sans défense, vous n'avez pas honte?" Autour du campement, j'entends quelques ricaillements. Je me mets en position et à mon tour, lance l'assaut.
[D10]
J'essaye de lancer quelques parades, associant jeu de jambes et clef de bras.
"Personnellement j'apprécie de me battre avec ma rapière et ma dague. Par contre je n'ai rien contre un entraînement du combat à mains nues. Il est important de rester en forme physique. Quand pourrais-je commencer toutes ces leçons ?"
Elessar évite aisément la contre attaque de noemy, tournant sur lui même esquivant grâce a des bas de côtés, bloquant ses attaques avec le bois de la lance.
il sourit.
Une femme sans défense ? rit
Le jour ou je considérerait une vierge, comme étant, "sans défense", je m'apercevrais que ma tête fixe mon corps depuis le sable au sol...
Jette deux lances à l'aielle puis se remet en position
[d10]
Il se tend soudainement dans un coup d'estoc avec une des deux lance, en gardant une pour contre attaquer au cas ou...mais son bras semble fébrile. [/i]
Il est rapide mais tient-il la distance? Et pourquoi donc lancer ces lances ainsi?
Je saisie une de ces lances qui se trouve à mes pieds et la prend en main.
[d10]
La lance file en une parfaite ligne droite en direction d'Elessar, qu'elle touche de plein fouet. Ayant lancé la lance afin que le bois touche plutôt que l'acier, Elessar se retrouve simplement le souffle coupé un instant.
Je me saisie de la lance à nouveau, je recule de quelques pas, attendant son attaque avec une impatience.
Je vois la lance filé vers moi, mais n'ai pas le reflex de l'éviter, me la prenant proche du plexus.
Courbé en 2 je reprend mon souffle...
Me relève dans un léger sourire, faisant le vide en moi, je sens le saidin flotter au dessus du vide mais ne le saisit pas...Pas encore...Cependant je ne fais qu'un avec les lances.
[d10]
Je m'élance alors sur elle, une lance en estoc, l'autre plongeant sur le côté tentant de la prendre par surprise sur le flanc gauche.
Quelque chose semble différent. Il a l'air confiant, bien plus sur de lui que lors de nos premiers échanges.
[D10]
Je me laisse distraire et reçoit de plein fouet son estoc. Sa lance vient alors déchirer mon vêtement. Je devrais ravaler de temps en temps mon estime et arrêter de sous-estimer les combattants des Terre-Humide. Mais voyons combien de temps il peut danser ainsi.
Je recule de 4 pas, a bonne distance de la vierge, la regardant, le visage sans expression, regardant ses vêtements déchirés.
En temps normale, sa voix aurait été compatissante, mais le vide qui l'entourait bloquait toute expression rendant sa voix plus froide qu'il ne l'aurait voulut
J'arrange ma tunique afin qu'elle ne me gène pas dans mes mouvement et me ressaisie.
[d10]
A mon tour, je cours vers lui. J'arrive en quelques prises à saisir son bras et le projeter par dessus mes épaules. A terre, il ne bouge plus et mon genou bloque maintenant son thorax.
La prise de l'aielle me surprend, et me bloque au sol m'immobilisant...La puanteur du Saidin se fit de plus en plus sentir et je m'en emplit, les sensations s'accrurent alors.
(Rp : off, emplit du saidin =+2)
[d10]+2 = 9
Je me contorsionne soudainement, me dégageant de sa prise
[d10]+2=7
Je récupère une lance et lui met un coup du plat de la lame derrière le crâne, cependant en maîtrisant ma force pour ne pas lui faire trop de mal
[d10] (RP OFF : quelle chance !!!! il m'en faudra plus petit scarabée !!! amateur )
Reprenant mes esprits aussi vite que possible, je me roule loin du jeune homme et me remet en position. Quelque chose est différent en lui mais je ne serais quoi dire.
Ma tête me lance un peu mais cela ne m'empêche de garder les idées claires. J'ai la tête dure !
"Personnellement j'apprécie de me battre avec ma rapière et ma dague. Par contre je n'ai rien contre un entraînement du combat à mains nues. Il est important de rester en forme physique. Quand pourrais-je commencer toutes ces leçons ?"
"- Je n'ai pas le temps personnellement. Restez dans un coin et faites vous oublier. Je vous préviendrai lorsque nous pourront commencer. Maintenant, si vous voulez bien m'excusez, j'aimerai parler seule avec Morgane Sedai".
C'est sans plus de politesse que Jenna se tourne vers Morgane, ne se préoccupant plus d'ALback.
Sans me formaliser sur la conduite de la Sagette je me lève avec détachement et sors de la tente.
Si elle compte me vexer il faudra s'y prendre autrement...
J'attends Morgane devant la tente. J'aimerai lui parler. Par contre son lige a disparu même si je me doute bien qu'il doit être dans les parages...
Au loin Elessar s'entraîne aux lances avec une aïelle. Une de celle que j'ai combattu à mon entrer dans Rhuidean. D'ici je ne vois pas qui a l'avantage.
Je continue d'enchainer les coups, dansant avec l'aielle comme jamais, lui mettant un dernier coup derrière le mollet droit pour la faire tomber a genoux puis me recule a 3 pas d'elle
J'arrive tranquillement derrière les deux combattants.
J'immobilise Elessar dans un flux d'air et le pousse de côté.
"Excuse moi j'ai besoin d'elle."
Je m'accroupis à côté de l'aïelle et lui dis:
"Je viens de chez la Sagette Jenna. Elle m'a dit que je devais apprendre le coutumes aïelles ainsi que votre façon de vous battre à mains nues. Vu que vous-même, vos amies et moi nous sommes déjà battus. J'aimerai que ce soit les Vierges qui m'entrainent."