La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Quelque part non loin du camp de base des BM
(Sujet créé par Aelghir l 21/06/04 à 14:35)
Après avoir quitté l'auberge du Tonneau Désenchanté, je me suis dirigé vers une colline qui sans être trop proche, permet une bonne vue sur le camp des BM . Qui vivra verra !
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
M'a semblé entendre un bruit à ma gauche, furtif, et une drôle d'impression, un picotement entre les omoplates, comme si quelqu'un fixait sur moi un regard mal intentionné . Je jette un regard de côté mais n'aperçois personne à part les gardes de Tar Valon qui s'intéressent surtout au spectacle offert par Galldrenn et sa meurtrière .
Des montures viennent briser le calme qui règnait à présent.
Depuis quand Galldrenn possède la capacité à attirer qui que soit où que ce soit ?
De toute manière, je n'aime pas qu'on me dérange !
Et c'est quoi ce papottage?
Ecoute d'une oreille distraite ce que disent les inconnus, je ne suis pas d'humeur à laisser quiconque toucher Galldrenn !
Un des deux hommes semble vouloir me parler, tandis que le balafré reste à l'écart.
Capitaine Fargan: *Pas trés à l'aise face à l'Aielle*
Pardonnez moi de troubler votre recueillement madame, mais galldrenn est de votre peuple, si vous le voulez nous vous laissons vous charger des funérailles.
Non, je dois terminer ce que j'ai commencé. En ce qui concerne mon frère, je me charge de ses "funérailles", si vous voulez par contre, établir celles de cette femme, je n'y vois pas d'inconvénient, elle mérite aussi une tombe décente.
Je vous remercie de votre offre bien qu'inutile qu'elle soit.
Est-ce que vous pouvez vous en aller un moment, je voudrai accomplir cette tâche seule, à moins que vous ne vouliez vous occupez de...cette dame à ce moment même.
J'attends que l'homme dispose du corps de cette Maelia et je commence à creuser ce qui va être le tombeau de Galldrenn. J'observe tout de même ces deux personnages qui connaissent semblerait-il Galldrenn, est-ce que le balafré a une dette envers lui? Ce serait bien drôle!
Avant de déposer le corps de mon frère dans son tombeau, je remets en place ses vêtements ainsi que son voile sur son visage, enfin un dernier baiser sur le front, et je remets la terre au fur et à mesure que sa silhouette disparaît.
Applatissant la motte comme un enfant le ferait avec un tas de sable, je me relève et lui promet de nous revoir dans l'autre rêve.
Bien que sa place ne soit pas appropriée, elle est tout de même jolie même pour une enfant venant du désert.
C'est fini, bien que les larmes me soient dispensées, je ne puis me résoudre à une infinie tristesse.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Je réponds d'un signe de tête, ma gorge est nouée et je m'en veux, Galldrenn ne me voulait que du mal . Je souhaite juste que son maître ne s'interesse plus à moi... Soudain, résonnent des sabots dont je reconnais aussitôt la musique. - Nero !
Il vient à moi, encensant de joie de me retrouver . Mon plaisir égale le sien . Je flatte sa musculeuse encolure . Il est bridé mais la selle set resté au campement . Tant pis . Je bondis sur son dos et fais un signe au capitaine : - Vous avez raison . Allons-y . Je vous suis .
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
Enfant Muflot:qu'est ce qui se passe de louche ici? je savais bien qu'il fallait les suivres, m'avait pas l'air très droit l'autre balafré qui préfère pisser le sang plutot qu'on le soigne!
il sort de derrière les arbres qui l'abritaient Qu'est ce qu'il se passe ici? qui sont ces deux morts alors qu'il n'y avait pas de combat ici ? et vous (a Jibrille) qu'est ce que c'est que cet accoutrement??
oula ya quelque chose de pas clair!!
Je regarde sans comprendre l'homme qui m'interrompt. Je ne répond pas. Je n'en ai pas la force. Je suis lasse...si lasse! Je jette la dernière poignée de terre sur le corps de mon frère et sans un regard vers les autres, prend la route de la Terre Triple. Ma terre natale...Sentir encore une fois l'odeur de notre demeure! Revivre pour lui ces instants à jamais évanouis...Je commence à courir, et ma couse effrenée laisse un trainée de poussière derrière moi. Je fuis le présent, le passé, le futur. Je fuis mon frère...
Capitaine Fargan:Nous enterrons des morts, et la jeune femme qui vient de partir est une aielle, peut-être quand si vous partez maintenant et que vous galoper sans vous arrêter jusqu'à l'échine du monde, vous arriverez en même temps qu'elle.
En ce qui nous concerne nous rentrons à Tar Valon. Venez messire Aelghir.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Je talonne Néro et suis le capitaine . Ma tête est légère d'un coup . La plaie saigne à peine désormais mais je crois que j'ai perdu pas mal de sang à voir l'état de ma cotte, par ailleurs déchirée . Je dois présenter un triste spectacle ...
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
Enfant Muflot:Mais ne partez pas comme ça, JE VOUS PREVIENS JE VAIS AVERTIR MA HIERARCHIE!!
regarde les deux cavaliers partir, et retourne derrière les fourrés , là où il avait laissé chon cheval! Monte en selle et rejoint au galot le reste de la troupe qui fini de nettoyer le champ de bataille!
Capitaine Fargan:Avertissez qui vous voudrez, vous n'êtes pas en Amador ici, vous ne faites pas la loi. Je ne prend mes ordres que de Tar Valon et de messire Eltharion.
Continue sa route
RP off: nous ne sommes pas que deux, les hommes du capitaine Fargan sont là aussi un peu en retrait.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Mais qu'est-ce que çà peut nous faire ? Commence à me les briser menu, ce Blanc Ment tôt ! C'est çà, va pleurer auprès de ton papa . Et prévois un grand mouchoir ... Même plus mal ; Est-ce bon ou mauvais signe ?
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
Alors que je m'avance sur le champs de bataille, au milieu des volutes de fumées puantes des trollocs qui finissent de bruler, je vois l'Enfant Muflot, arriver, le visage rouge de colère et les lèvres remuant de rancoeur. Que ce passe t-il, Enfant Muflot ?
salut de celui-ci Enfant Muflot:Capitaine, l'attaque à servi de diversion à une manigance de l'ombre, un peu plus loin dans les bois, j'ai intercepté un groupe louche, une femme aielle tennant un homme mort dans ses bras, à côté d'une jeunne femme morte également. Un certain Aelghir était présent, salement amoché mon capitaine! L'aielle est partie en courant d'un côté et Aelghir est parti avec les gardes de la tour blanche, mon capitaine!
Hummmmmmmm, bon rapport Enfant Muflot, vous pouvez disposer!
Ce Aelghir, toujours dans les situations les plus louches, je pense qu'un bon interrogatoire ne lui ferait pas de mal! il doit comploter quelque chose!!
Je me rend à l'auberge, j'ai assez chevauché pour aujourd'hui, et de toute facon, nous ne les rattraperons pas!
Rentrez au camp, veillez à ce que le Commandeur soit à l'aise et surtout qu'il ne s'échappe pas!
Je tourne la bride d'Estar et me dirige au trot vers l'auberge, je meurs de soif!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Laissant derrière nous la clairière où Galldrenn a trouvé une fin méritée de la main même d'une femme de son peuple, nous nous dirigeons au petit trot vers Tar Valon . Le capitaine jette sur moi des regards que je devine à la fois inquiets et circonspects . Son supérieur lui a certes ordonné de veiller sur moi mais sans doute s'interroge-t-il sur les motifs de la sollicitude de celui-ci à mon égard et sur les liens qui m'unissaient à l'Aiel ami des ténèbres . De légers vertiges affectent ma vue .
- Capitaine, me décidè-je à l'interroger, Tar Valon, est-ce loin encore ? Et ... Messire Eltharion vous-a-t-il fait part de ses intentions à mon encontre ?
Capitaine Fargan: Nous sommes presque arrivé, vous allez bientôt recevoir des soins. Messire Eltharion m'a seulement demander de veiller sur vous et de vous proposer notre assistance.
Si vous désirez en savoir plus, vous pourrez lui poser des questions une fois sur place.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Sans doute n'en sait-il pas plus que moi . Sinon,il ne dira rien de plus . Qu'importe, d'ailleurs ;il suffit que je ne dégringole pas de mon cheval ...