La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Ahah, ca me rappelle quand ma soeur et moi, on joue à Neverwinter : le non joueur peut pas s'empêcher de commenter et de vaner l'autre ( surtout moi ( "Non Véro, on gagne pas XP lorsqu'on désarmorce les pièges en marchant dessus, et le coffre là il est déjà mort, plus besoin d'essayer de le tuer" .) ). Ca serait sympa si je pouvais pousser ma soeur à venir, mais elle est pas très forum ( ni très "WOT" non plus )
Alors si je me souviens bien, j'ai découvert la Pierre (le site) en école d'ingé, alors que je me morfondais entre la sortie de WH et celle de CoT.
Puis j'ai découvert le forum quand j'ai (enfin) eu une connexion internet à moi, et que j'ai eu envie de faire partager tout le bien que je pensais d'Arlette
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Google pour moi aussi.
Et je suis on ne peut plus heureux d'avoir un jour cliqué sur ce lien : www.pierre-de-tear.com!
J'en profite d'ailleurs pour remercier une fois de plus toute l'équipe, Klian et les autres, les membres aussi, pour faire vivre ce site/forum. Un grand à tous du fond du coeur.
J'en profite d'ailleurs pour remercier une fois de plus toute l'équipe, Klian et les autres, les membres aussi, pour faire vivre ce site/forum. Un grand à tous du fond du coeur.
Au moment où j'étais à fond dans la RdT, j'ai cherché sur... Google, comme c'est original, s'il y avait des critiques de ce cycle, des avis de lecteurs. Tiens, la Pierre de Tear, c'est marrant comme nom. Je clique sur le lien, hon, hon, il y a plein de choses ici, je fouille, laisse mon avis dans la rubrique présentation, il y a six huit mois.
Mi août, je reviens faire un tour et clique sur forum. C'est pas mon truc d'habitude, mais là c'est l'engrenage avec tous les topics ouverts, on voit qu'on a affaire à des gens comme nous, qui partagent au moins la même passion et parfois plusieurs. Et on se prend à venir sur la Pierre plus souvent que sur notre boîte mail.
Merci à toute l'équipe du site et à l'assoc de nous avoir donnés un foyer, de nous avoir permis de poser nos bagages. La Pierre, c'est chez nous.