La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Maèlyne
02/08/2006 10:08
Acceptée Pyromule

[i] bon ok, il est plus fort, c'est pas tres malin de s'y prendre comme ca... Maelyne s'ouvre alors a la Source...

[d10]
Maèlyne
02/08/2006 10:08
Acceptée Pyromule

bon, elle arrive pas super bien parce qu'elle poeut pas bouger mais quand meme hein!
Perceval Blakeney
02/08/2006 10:11
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Quelle furie !!

Perceval hesite deux seconde a la neutraliser...
Une simple pression au bon endrois suffirai mais que faire d'elle après...


Taisez vous bon sang, c'est moi, Perceval, Calmez vous et arretez de gigotter vous faites du bruit! nous ne sommes pas seuls et croyez moi vous ne voulez pas eveiller l'attention des autres...

Perceval avait murmurer tout ceci d'une seule traite au creux de l'oreille de la jeune fille du murmure le plus autoritaire dont il etait capable...

Si elle ne se calme pas immediatement je l'endort !
Je ne peut pas me permettre d'etre reperer !
Maèlyne
02/08/2006 12:05
Acceptée Pyromule

Taisez vous bon sang, c'est moi, Perceval, Calmez vous et arretez de gigotter vous faites du bruit! nous ne sommes pas seuls et croyez moi vous ne voulez pas eveiller l'attention des autres...



[i] *ah c'est lui... ouf... mais, mais qu'est ce qu'il fait la ce bougre d'idiot? il se cachait pendant que je l'attendait? *

Maèlyne se calme et se fait redeposer par terre, puis se retourne doucement, bien decidée a lui exposer ces pensées sur ce type de comportement!
Perceval Blakeney
02/08/2006 12:18
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Perceval se gratte le nez tellement il est empli de la furreur et des restes de peur de Maelyne...

Plus tard, je n'ai pas le temps de vous ecouter dire des inepties de jeune fille colerique : parlez quand je vous y autoriserai ! Et doucement on ne dois pas se faire remarquer ! Sang et cendres, vous nous mettez tous les deux en danger par votre simple presence ici !
Vous connaissez le Chevalier Aelghir?
Maèlyne
03/08/2006 09:18
Acceptée Pyromule

oui je le connais, ou au moins je l'ai rencontré... avez vous la memoire si courte? L'expedition pour l'Amyrlin? la ou nous nous somme egalement croisé...

pourquoi parlez vous de danger? qu'il a t'il dans ces couloirs?
Perceval Blakeney
03/08/2006 12:28
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Perceval murmure d'un ton cassant

Parlez bas, sang et cendres !

Il se trouve que ce chevalier et une jeune demoiselle sont actuellement en train de se faire interroger séverement et en grand secret à la limite, et meme un peu au-dela si vous me le demandez, de ce qui est permis par vos trois serments...

Ils sont si vous m'en croyez dans une situation critique !
Ca puait la terreur, elle emanait des Aes Sedai et non des jeunes gens !

Vous demandez ce qu'il y a dans les couloirs : Des Aes Sedai à la limite de la crise de nerfs, voila ce qu'il y a !
Et je ne veux pas découvrir ce qu'elles feraient a des fouineurs qui auraient decouvert ce qu'elles veulent tant garder secret !

Une femme sous cette pression serait capable de tout, meme du pire, alors une Aes Seadi ! Il me faut retourner pour suivre la suite des évenements et agir si besoin est ! Meme si je ne voit pas bien comment...

si vous avez des suggestions je suis preneur...
Maèlyne
07/08/2006 13:37
Acceptée Pyromule

Pa rla lumière, ce n'est pas possible! comment je fait pour toujours me fourrer dans les ennuis...
A vrai dire, je ne suis pas sure d'avoir envie de savoir ce qu'elles veulent cacher... c'est un trop gros risque a prendre... mais n'aviez vous pas parlé de quitter la Tour au plus vite?
Perceval Blakeney
07/08/2006 23:51
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Si ! mais je ne peut laisser le chevalier en si mauvaise posture ! faites ce que on vous semble moi j'y retourne!
Araya Sedai
09/08/2006 02:28
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

Je n'ai brisé aucune serment, jeune fille. Vous serez libres de partir lorsque nous en aurons fini, et pas avant. Tel était le terme de notre accord.

Il est hors de question qu'une sauvageonne aussi puissante que vous se balade dans le monde sans une éducation et un apprentissage de la Tour. Vous êtes un danger pour les autres et pour l'image des Aes Sedai. Vous n'êtes même pas liée par les trois Serments. Et de plus, vous dévoyez nos traditions par votre Liage sauvage à Aelghir ! Cela ne s'est jamais fait, et cela ne sera pas.

Aelghir sera confié temporairement à Marine Sedai, en attendant que vous soyez jugée responsable et digne du Liage. C'est à dire lorsque vous serez une Aes Sedai.

- Allez y Tilia. Transférez le Lien, qu'on en finisse.
Sarah
09/08/2006 02:33
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

NOOOON !! SORCIERE ! TRAHIS, VOUS NOUS AVEZ TRAHIS ! RELACHEZ-MOI ! AELGHIR !

Peine perdue. C'est en vain que Sarah s'époumone, tandis que Tilia commence à tisser de complexes flux d'Esprit autour d'elle. Impuissante, elle l'est totallement. Aelghir l'est lui aussi ; Araya l'a entouré d'un cocon d'Air l'empêchant de se mouvoir. Plus rien ne peut les sauver à présent...si seulement elle pouvait atteindre la Source !
Maèlyne
09/08/2006 13:59
Acceptée Pyromule

Non mais vous espérez quoi au juste? vous croyez vraiment que vous serez utile? dans le meilleur des cas vous vous ferez tuer, voila ce qui vas arriver! on sera tous bien avancé avec ca! Par la lumière! Quelle tete de mule!
Moi je ne vous suis pas, j'ai deja ete assez bete a vous croire jusqu'a present, c'est fini, je m'en vais, j'en ai marre!
Perceval Blakeney
10/08/2006 11:33
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

NOOOON !! SORCIERE ! TRAHIS, VOUS NOUS AVEZ TRAHIS ! RELACHEZ-MOI ! AELGHIR !


Le desespoir teinte la forte flagrance qui parvient jusqu'aux nez de Perceval, il n'écoute plus Maelyne deja il pert contenance et défonce d'un seul coup d'épaule la porte a moitié pourrie qui barrait le chemin entre lui et ces anciens compagnons. Et, misant tout sur la surprise il penetre dans la petite piece en criant (il s'est legerement fait mal a l'épaule gauche en defoncant la porte, c'est plus de son age...) dans le bruit assourdissant de la porte volant en éclats, les deux poignards à la main... Il ne distingue que peu de choses a travers le nuage de poussière qu'il a soulevé mais ses sens lui en disent suffisament...

[d10]
RP Off :Yeepee ! j'ai trop de chance, c'est ca les vieux...
Maèlyne
17/08/2006 13:50
Acceptée Pyromule

Elle voit Perceval defoncer la porte en hurlant, avec une stupeur...
Mais c'est pas vrai, il est vraiment fou...
Maèlyne
17/08/2006 18:39
Acceptée Pyromule

[i] bon en gros j'ai le choix entre essayer de m'enfuire mais avec le rafus qu'ila fait, il vas surement en arriver d'autre et je me ferait coincer dans le couloir, soit je rentre aussi et ... et quoi? je n'ai aucune chance contre des AS!
et si je le ligote en criant, "ne vous en faite pas, il trainait la, mais ca y est je l'ai eut!"
non ca fait louche..
et si je fait semblant d'etre en train de devir folle? non on me desactiverait...
et folle de lui? non, c'est pas credible...
[d10](bon je me lance, je trouverais surement une idée quand je verrais les lieux...


Aelghir
22/08/2006 17:11
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !


Et voila que ça recommence ! Je en peux bouger même un cil et ma bien-aimée est elle aussi empêchée d'agir.
Foutues garces ! Je croyais qu'elles ne pouvaient mentir... me rappeler de ne plus jamais croire en leurs promesses ! Me lier à une autre que Sarah ! Elle est complètement folle, cette saleté de Rouge. Si elle ne m'avait pas ainsi piégé, je passais au-dessus de mes principes et je la découpais en tranches !
Soudain un fracas fait sursauter les Aes Sedai et un homme surgit dans un nuage de poussière de bois. Il a littéralement fait exploser la porte. Je le reconnais dès que le nuage se dissipe et je m'écrie :
- Perceval !
Enfin, j'essaie, ce qui donne :
- Mmmmèmmmeummmal !
Le Conteur
22/08/2006 17:12


Alias de Owyn
Un fracas assourdissant retentit dans la petite pièce tandis qu'un animal sauvage défonce la porte en bois lourd et tombe lourdement au sol. Quelques secondes sont nécessaires à l'assemblée stupéfaite pour reprendre ses esprits, ainsi qu'au nuage de poussière formé pour disparaître.

Il ne s'agit pas d'une bête mais bien d'un homme bizarrement accoutré, allongé au sol. Sous lui, la porte, ou plutôt ce qu'il en reste, en débris épars. Et sous la porte, une Aes Sedai inconsciente, s'étant pris visiblement le choc de plein fouet.

Perceval a à peine le temps de se relever la Chose se déclenche.
Sarah
22/08/2006 17:22
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

un déclic.

Libre ! Une seconde suffit à Sarah pour sentir que la chappe de Pouvoir la bloquant à totalement disparu. Sharine git à ses pieds, écrasée sous la porte et sous un homme qu'elle reconnaît vaguement.

Fuir.

Instantanément, Sarah s'ouvre à la Source et canalise la Saidar. Un plaisir immense la submerge tandis qu'elle retrouve cette sensation si proche de l'extase. Oubliant toute sécurité, elle ouvre au plus grand les vannes du Pouvoir Unique. Ses sens sont alors démultipliés et c'est avec un détachement total, presque glacial, qu'elle analyse la situation.

La salle entière est en état de choc. Perceval, c'est son nom elle s'en souvient à présent, repose au sol, un genou à terre, Sharine encore inconsciente sous lui. Aelghir, son aimé, se trouve non loin d'elle et appelle Perceval. Une partie des Aes Sedai n'a pas encore retrouvé ses esprits tandis que l'autre l'observe à présent, la peur dans le regard.

Sarah sent les faibles flux de celles-ci tentant vainement de la couper de la Source mais c'est trop tard à présent ; plus rien ne saurait l'arrêter.

Se venger. Fuir. Maintenant.

Tout comme la dernière fois au Manoir de son père, Daemon Sant, Sarah laisse libre cours au Pouvoir. Advienne que pourra. Tandis que le Tissage se forme de lui même devant elle, Sarah ne pense plus qu'à une chose : Partir loin d'ici...
Araya Sedai
22/08/2006 17:31
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

Comme tout les Aes Sedai présentes dans la pièce, Araya est à moitié aveuglée par le Pouvoir émanant de la jeune fille. Ses efforts pour en reprendre le contrôle se sont avérés inutiles, et elle ne peut qu'assister, impuissante, au balai incessant des fils de Pouvoir multicolores se nouant en cadence, au rythme d'une musique inaudible.

Un monstre, une Abomination. Nous aurions du la tuer lorsque nous en avions l'occasion. Elle est trop dangereuse, trop incontrôlable. Un cercle complet d'Aes Sedai ne saurait être en mesure de la rivaliser, même avec des angreals. Son pouvoir n'est pas possible, quelque chose cloche.

Le tissage immense et infiniment complexe commence à prendre forme à présent. Il semble être constitué d'une multitude de sous-tissages, eux mêmes recoupés par un tissage plus grand et fédérateur, se déployant dans toute la salle et au delà des murs. Araya n'a cependant pas le temps de terminer sa réflexion qu'elle sombre dans le Néant.
Le Conteur
22/08/2006 17:55


Alias de Owyn
Quelques dizaines de seconde sont passées depuis la diversion de Perceval, et le Tissage de Sarah prend sa forme finale. Personne n'a même pensé à fuir la jeune fille, trop choqué pour réfléchir et penser.

C'est alors que, sous chaque individu présent dans la pièce, un cercle de Ténèbres se forme, d'environ un mètre de diamètre. Impuissant, chacun tombe à travers ce cercle et disparaît totalement. Non seulement les Aes Sedai, mais Aelghir, Perceval et Maelyne aussi. Sarah elle-même y sombre totalement.

Un instant plus tard, les cercles se sont refermés, ne laissant plus aucune trace. La pièce est totalement vide de toute vie.




RP OFF

Message Important sur le RP

Ce message s'adresse à tous les joueurs et multis se trouvant actuellement à la Tour Blanche.

Merci de m'envoyer au plus vite un MP me listant les pseudos de vos personnages, multis et PNJ présents actuellement dans la Tour. Le destin de ceux-ci vous seront alors communiqués.

Veuillez suivre ce sujet pour la suite :

La Grande Dispersion
Aller en haut de page
<< Page précédente
Tous les posts