La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Aelghir
16/07/2006 15:49
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Rpoff : pfiou ! Si je me souviens de tout depuis le début de mon RP ??? J'en ai tellement écrit. Tant pis je vais faire dans le style laconique.

Rpon :

Je vais m'en tenir à ma ligne de conduite, le moins possible sera suffisant pour cette garce de Rouge.

- Méliane ? J'ai fait sa connaissance par l'entremise d'un aubergiste du nom de Just Bob et aussi par messire Eltharion. Nos relations au premier abord n'ont pas été des plus cordiales. Je suis d'un naturel plutôt entier, voyez-vous...
Petit sourire ironique à son adresse.
... Plus tard elle a disparu et je dois le préciser, de mes préoccupations aussi. Puis par goût de l'aventure, je me suis joint à une expédition chargée de la retrouver et tout à fait par hasard, je suis tombée sur elle, prisonnière d'un réprouvé particulièrement réprouvable. A ce propos, je suggère que vous nous laissiez partir à la recherche de ce dernier pour le mettre hors d'état de nuire...
Cette suggestion ne semble pas l'enthousiasmer. Bon, passons à autre chose.
Il y a eu un fameux combat contre des engeances du mal et nous nous sommes perdus de vue depuis. Je ne sais rien d'autre à son sujet.
Presque. Inutile de préciser que Méliane n'était pas seulement la prisonnière du grand méchant.
Perceval Blakeney
16/07/2006 18:39
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Perceval, dans l'ombre de son coin commence a entrevoir qu'il a mis la truffe dans un des courants profonds qui se trame au sein de la Tour, il se sert de tous ses sens pour esperer y découvrir quelque chose qui puisse le servir... Et peut etre meme, si possible, aider le chevalier et sa Dame...

La Rouge semble avoir un assendant sur eux mais tel que je connais le chevalier cela risque de ne pas durer... Il es comme moi amoureux de sa liberté et choisissant toujours la mort a la captivité... Sans plus d'attaches a ce monde que des souvenirs bercés et cheris comme on cheri la lame qui nous déchire le coeur, pour nous rappeler ce pourquoi nous souffrons...

Belle...

Enfin il etait ainsi la derniere fois que je l'ai rencontré... pourtant il semble qu'il ai évolué, son odeur est chargée d'autre chose a present... Elle n'est plus froide comme la mort... Elle se colore de nombreuses émotions... Aucune peur en tout cas...

Attendons et nous verrons...
Araya Sedai
20/07/2006 21:14
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

La nouvelle fait l'effet d'une bombe dans l'assemblée. Un silence de plomb suit les paroles d'Aelghir.


"Vous connaissez Eltharion ? Un Réprouvé en liberté ? Quel est cette idiotie ! Vous feriez mieux de vous expliquer. Je n'ai que faire de vos fantaisies, Aelghir !"
Perceval Blakeney
21/07/2006 09:46
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Aux paroles du chevalier, deux effluves submergent les emmanations de cette piece : La stupefaction et la peur !
Qu'est ce qui dans les propos du lige aurai pu faire peur à ces femmes?
Qu'est ce qui peut faire peur et surprendre tant ces femmes d'acier et de flammes ?

La nouvelle du succes de l'expedition de recherche de l'Amyrlin? l'existance meme de cette expedition? Les circonstances de son succes? Ou plus probablement la presence d'un reprouvé libre et agissant...

Perceval essaye de se rememorer sa participation a cette meme expedition pour en comprendre le sens politique... Mais ce n'est plus son fort...

Quelles informations essayent-elles de tirer du chevalier? et surtout : dans quel but?
Quel est leur liens avec l'ancienne Amyrlin?
Aelghir
22/07/2006 11:10
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Idioties ! Fantaisies ! Croit-elle que son châle rouge lui donne le droit de me parler de la sorte ? La sotte ! Personne ne lui a appris la politesse ?
- Aes Sedai, vous seriez un homme que j'aurai déjà l'épée en main pour vous demander raison. Et croyez-moi, ce n'est pas les tortures dont vous avez déjà usé à mon encontre qui me font peur ! Mais, malgré tout, il semble que nous sommes du même côté.
Je peux lâcher quelques informations. Pas des masses, de toutes façons, je ne sais pas grand chose. Sarah n'a pas eu le temps de m'en dire beaucoup.
- Eltharion ? Un homme estimable et j'ose dire que l'estime est réciproque. Quant au réprouvé, son nom est Daemon, il a été vaincu par Méliane mais a été sauvé in extrémis par je ne sais qui. Un de ses semblables sans doute. Il est donc toujours libre. Ah ! Je crois me souvenir qu'il avait en sa possession des objets apparemment précieux, des sceaux, m'a-t-on dit.

(Rpoff : difficultés de connection en ce moment)
Sarah
29/07/2006 01:18
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

- Il dit la vérité. Si Méliane avait disparu de la Tour il y a plus d'un an à présent, c'est parce qu'elle avait été enlevée par ce Daemon, un Réprouvé, et séquestrée des semaines durant. Il avait élu résidence dans un manoir non loin de Caemlyn. Ca n'est que grâce à une action conjointe d'Aes Sedai, d'Aiels et d'autres intervenants que nous avons pu la libérer...même si cela fut plus du au hasard et la à la chance qu'autre chose. La roue tisse selon son bon vouloir. Eltharion était présent et vous confirmera ces faits. Quand à Daemon, ses motivations pour l'enlèvement et ses dessins resteront inconnus je le crains. Il nous a échappé, aidé par une femme qui semblait, elle aussi être une Réprouvée. Cependant, il apparu qu'il collectait des Sceaux de cuendillar. J'ignore ce qu'ils sont devenus malheureusement, car j'ai été....gravement blessée durant la bataille. Eltharion le sait lui, et vous en dira plus.

- Vous savez toutes ce que cela signifie. La prison du Ténébreux s'affaiblit, les Réprouvés marchent librement, et recherchent les Sceaux de cuendillar. Nous devons les retrouver avant eux et les sécuriser. Et nous devons aussi trouver le Dragon. Méliane, ma mère, me l'a dit : il est né, il est parmi nous mais ignore encore sa destinée.

- Je sais quelle va être votre prochaine question. Ou est Méliane ? Je l'ignore totalement. La dernière fois que je l'ai vue, elle partait vers le sud et semble avoir rompu tout lien avec la Tour. Je n'en sais pas plus.


Araya Sedai
29/07/2006 01:24
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

Voila qui fait beaucoup à digérer à la fois. Toutes ces affirmations semblent être une invention totale, mais il y a parmi elles des parts de vérités. Certains rapports des Yeux et Oreilles, autrefois ignorés, prennent sens à présent, et les pièces du puzzle se rassemblent.

Visiblement, beaucoup de choses ont été cachées par les Aes Sedai parties en expédition pour retrouver Méliane. Si un dixième de ce que ces deux là viennent de dire est vrai, cela aura de terribles conséquences.


- Chacune de vos réponses soulève une dizaine d'autres questions, mais nous en avons toutes assez entendu. Une dernière question cependant. Êtes vous consciente de votre pouvoir et du danger qu'il représente ? Comprenez vous que la Tour ne peut pas vous laisser dans la nature, incontrôlable, un danger pour vous même et pour les autres ?
Sarah
29/07/2006 01:28
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

- Je suis parfaitement consciente de mon potentiel dans le Pouvoir Unique, bien plus que vous ne voulez l'admettre. Longtemps j'en ai été l'esclave, provoquant des catastrophes autour de moi...

Une ombre passe sur mon visage à ses mots, mais la main d'Aelghir dans la mienne me donne la force de continuer.

...mais ce temps est révolu. Méliane m'a enseigné les bases du contrôle de la Saidar et j'ai perdu le blocage qui est l'apanage des "Irrégulières". Si vous m'aviez laissé canaliser une seule seconde (un sourire narquois vers Sharine ; gratuit mais soulageant) vous vous en seriez rendues comptes. Je ne suis pas le monstre que vous semblez voir en moi mais une canalisatrice maîtresse d'elle. Et je refuse de devenir Aes Sedai, pour la dernière fois.
Araya Sedai
29/07/2006 01:31
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

Ben Tiens. Nous en serons seules juges.

- Bien. Vous avez répondu à mes questions. Tout ceci soulève de nombreuses autres énigmes qui seront résolues en temps utile. Comme je vous l'ai promis, vous êtes libres de partir mais avant cela, nous avons un détail à régler. Tilia, Marine ? Procédez je vous prie.

Sarah
29/07/2006 01:31
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

Un frisson parcourt Sarah tandis que Tilia la Brune et Marine la Verte se lèvent et s'avancent d'un pas égal. La Brune dévore Sarah du regard tandis que la Verte observe Aelghir d'un air appréciateur...indéfinissable. C'est lorsque la Brune commence à embrasser la Source que la jeune fille comprend que quelque chose cloche.

- Que signifie cela ? Nous partons, et ce dès maintenant ! Vous nous l'avez promis. Relâchez moi, Sharine, à présent. Depuis quand les Aes Sedai brisent elles les 3 Serments ?
Perceval Blakeney
29/07/2006 13:41
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Ca sent le roussi, la peur viens de la jeune fille a present, la Terreur prend possession de toutes les personnes de la salle, il va y avoir un drame, que faire?

Je me doit de réagir, le chevalier et cette demoiselle semblent dans un situation trés risquée...
Je ne peut m'élancer ces Aes Sedai me maitrisraient en moins de rien... La surprise me dennera peut-etre le temps d'agir? Peut-etre... Mais alors que faire? je ne veux pas tuer d'Aes Sedai! Je dois partir d'ici, les Freres doivent etre prets pour survivre a ce qui vient...


Perceval, en arret, pret a s'élencer reste comme suspendu a un fil, chaqu'un de ses muscles tendu a l'extreme dans l'attente d'un evenement lui permettant de trancher le dileme qui s'offre a lui...

Si elles font mine de lui faire le moindre mal, ou de briser les trois serments Pouvoir ou pas je viendrai en aide a mes jeunes compagnons...
Aelghir
29/07/2006 15:42
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

L'inquiétude et la colère de Sarah m'électrisent ! Je ne sais ce que ces bonnes femmes mijotent mais ça ne va pas dans le sens de leurs promesses. Nous leur avons pourtant donné ce qu'elles voulaient. Je n'apprécie pas le regard de maquignon que cette Verte pose sur moi ! Eh ! Je suis déjà lié, moi !
Je pose ostensiblement la main sur la garde de mon épée mais j'attends toutefois la réaction de Sarah pour agir.
Perceval Blakeney
30/07/2006 10:14
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

RP off :

Combien y a t'il d'Aes Sedai? ! Son flair a du donner l'info à Perceval mais j'aimerai la connaitre aussi pour mieux faire face a ce qui va venir...
Aelghir
01/08/2006 00:41
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

rpoff: je vais être absent pour deux ou trois semaines. Mais mon perso peut avoir une vie en dehors de moi.
Maèlyne
01/08/2006 18:19
Acceptée Pyromule

RP off: je suis plus bien loin...

Perceval Blakeney
02/08/2006 09:27
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Perceval etait tellement absorbé par les odeurs qui lui parvenait de la porte derriere laquelle le chevalier etait enfermé, qu'il n'a tout d'abord pas remarquer les effluves venant du couloir lui-meme...

Qu'est ce que ???!!

Maelyne ! Que fait elle dans ce couloir au fin fond des bas-fond de la Tour...

cette petite va me faire reperer, si mes souvenirs sont bons les Aes Sedai peuvent sentir, peut-etre comme les loups, les femmes qui peuvent canaliser...

Perceval se retrouve tiraillé, soit il entre dans la piece et affronte son destin, soit il securise Maelyne et court au devant de son destin...

Avoir une canalisatrice de plus de mon coté ne sera pas du luxe, mais sera t'elle de mon coté??

Rhaaa!!! les femmes !!
Perceval Blakeney
02/08/2006 09:34
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

C'est alors que la terreur teinte réellement l'effluve venant de Maelyne...

Perceval, fini par se deplacer le plus furtivement possible vers la source de cette effluve, pas question de se faire reperer...
Maèlyne
02/08/2006 09:45
Acceptée Pyromule

[i] chuis perdue, j'aime pas le noir, en plus ca craque... ya surement des souris ou des araignée géantes, ou pire!

inspire a fond et ca ira mieux....

HHHH
Perceval Blakeney
02/08/2006 09:55
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Perceval viens juste d'arriver a son niveau par un couloir transversal sans etre remarqué, comme il se doit, quand...

Bon sang mais elle va crier !!

Perceval la saisi alors par derriere, une main plaquée contre sa bouche et l'autre sécurisant les bras de la jeune fille et la soulevant il la plaque le long du mur pour éviter des gestes qui risquerai d'etre remarquer depuis les bouts du couloir...

Tout est fait en un clin d'oeil.

Perceval lui murmure alors a l'oreille :

- Taisez vous ne faites pas de bruit, ne canalisez pas, il y va de notre vie a tous les deux !
Maèlyne
02/08/2006 10:05
Acceptée Pyromule

[big]HHHargmoufFFF!!![/big]

[i] *qu'est ce que c'est ,je le savait c'est un trolloc, ou un autre truc horrible qui hante les fonds de la TB!
Lache moi, sale bete toute poilue! *
Les pieds battant dans le vide, elle essaie de donner des coups de pieds en arrière et de morde l'espece de grosse pogne qui qui lui ecrase la figure
[d10]
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts