La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
J'y étais pas, j'en ai entendu parler mais beaucoup m'échappe!
Pour ma part, je hais les Nains! Au début, je les aimais pas, mais depuis que j'ai joué à Might and Magic VII (sur PC) ils m'ont rendu fou et c'est vraiment de la haine!!! Toujours dans tes pattes, tellement petit que tu dois toujours regarder sous ta pompe des fois que...
Quand aux Elfes, c'est la grace, la sagesse, la beauté... moi quoi!
Le probleme de cette solution, c'ets qu'un elfe moyen a tendance a etre plutot fragile lors de confrontation directe avec un amas de metal eventuellement parsemé d'éléments pointus qui risquent de dépasser (s'il s'agit d'un nain a vocation artistiquement pointues...)
Les nains sont tellement denses qu'à chaque naissance le taux de population de la grotte augmente de 50%.
Je ne sais pas pourquoi je t'aide Elth'... En plus j'ai rien contre les Nains.
Allez, on dit que samedi on boit un verre de BIERE ensemble... quoi? tu trouves ça cher payé?
Un homme a été agressé par un nain. Un garde l'interroge :
- A quoi ressemblait votre agresseur ?
- Petit, sale, avec une barbe. Un nain je pense
- Nain ou naine ?
- Euh...
La véritable vraie histoire véridique sur la raison de pourquoi les elfes et les nains ne peuvent prendre le thé ensemble sans tacher la nappe
En des temps avant les temps était Ohl.
Plus qu’un dieu créateur, Ohl était la Création.
Après sa naissance au commencement des temps ( Ohl était né de son propre être ), Ohl voulu une maison pour s’abriter et créa l’univers.
Puis Ohl voulu de la compagnie, et réfléchi à son projet. Plutôt que d’inventer la télévision, Ohl misa sur les créatures vivantes. Comme il était unique, Ohl ne voulut pas que ses créatures le soient également, aussi décida t’il qu’elles iraient toujours par deux, quelle que soit le type.
Ohl aimait la conversation, ( bien que ne connaissant pas ce mot, car il était tout seul ), ainsi Ohl décida de créer des êtres suffisamment intelligents pour le comprendre ( chose pour laquelle les bernards-l’ermite avaient quelques difficultés, d’ou la raison de créer des créatures intelligentes ).
Comme Ohl aimait la diversité, il créa trois types de créatures selon des critères hautement mystérieux et complexes : des pas-grandes , des un-peu-plus-grandes et des encore-plus-grandes.
Aux deux pas-grandes ( qui porteraient un jour le nom de nains ), Ohl dit : « Touchez pas à la pierre! »
Aux deux encore-plus-grandes ( qui porteraient un jour le nom d’elfes ), Ohl dit : « Touchez pas aux plantes! »
Aux des un-peu-plus-grandes ( qui porteraient un jour un costume complet et des mocassins ), Ohl dit : « Faites ce que vous voulez, je m’en fous! »
Puis, fatigué, Ohl décida de s’arrêter et de se reposer ( il s’était finalement décidé à inventer la télévision ).
Alors, les trois races de créatures se mirent à vivre en paix et en harmonie, chacune respectant les paroles de Ohl ( ils avaient lu La Bible et ne voulaient pas subir le sort d’Adam et Eve ).
Or, il advint qu’un jour, un pas-grand trouva une pierre doré (qui serait appelé plus tard uranium ) : comme elle était jolie, il décida ( contre le commandement de Ohl ) de la garder pour la montrer à son pote le encore-plus-grand.
Mais il ne le trouva pas.
Car le encore-plus-grand avait découvert un joli arbre avec des jolis poils ( qui serait appelé plus tard cactus ) et avait décidé ( contre le commandement de Ohl, encore ) de cueillir une des branches de l’arbre et de la montrer à son ami le pas-grand.
Lorsqu’ils se retrouvèrent finalement et se montrèrent leurs trouvailles, le pas-grand et le encore-plus-grand sentirent la colère de Ohl ( on venait de supprimer son émission favorite, Question pour un Champion, de l’antenne ).
Comme la colère de Ohl était terriblement terrible (il aimait vraiment Question pour un Champion ), les pas-grands et les encore-plus-grand se rappelèrent les interdictions de Ohl et se mirent à s’accuser mutuellement de la cause de la colère de leur créateur. De fait, les pas-grands et les encore-plus-grands ne purent désormais plus se voir en peinture, même si la colère de Ohl s’était arrêtée ( il avait, entre-temps, changé de chaîne et avait découvert Qui Veut Gagner des Millions ).