La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vous savez que vous avez trop ... quand...
(Sujet créé par Barberousse l 20/09/04 à 19:03)
C'est un sujet inspiré par un forum anglophone que je fréquente régulièrement, et c'est assez marrant ( et contrairement aux habituels survivors qu'on importe des anglophones, c'est pas pourris )
Vous savez que vous avez trop lu Harry Potter avant de dormir lorsque vous rêvez que Voldemort assassine votre voisin sous vos yeux et que ca remet en cause votre envie de faire partie de l'Ordre du Phénix
Vous savez que votre chat a un moment dormi sur votre tête quand vous vous réveillez des poils dans la bouche.
A Melisande : Ah, cela me rassure, mon chat fait pareil sur moi. Je dois faire un oreiller confortable.
Vous savez que vous commencez à yoyoter sévère quand à force de lire tard et beaucoup trop, vous rêvez de participer réellement aux évènements de la Roue du temps. oO (allo 3615 psychanalyse j'écoute. )
Edit : A melisande :J'ai rectifié la citation Merci.
Kellen, pour citer quelqu'un, tu as la fonction quote [ quote ] [ /quote ] sans les espaces n'oublie pas .
Et ne t'inquiéte pas j'ai déjà révé que j'étais le Dragon Réincarné et que je bossais pour Greenpeace pour trouver le chant
VOus savez qu'il est tenmps d'aller voir le kiné quand rien qu'étendre le bras pour attraper un stylo vous fait gémir de douleur.
Vous savez que vous avez passé 14h chaque jour à bosser au labo durant le week end, quand le lundi matin, vous vous croyez samedi Dors avec un peu tu as le temps tu es samedi, ah non on est lundi, la journée commence bien
Vous savez que vous avez trop lu en anglais quand tous les mots que vous écrivez ont l'air d'être des mots anglais (mask, c'est pas l'orthographe francaise? )
Vous savez quand vous avez quitté votre coin de paradis quand monter sur le Vindilis vous déchire le coeur puis que vous recouvrez la civilisation avec odeurs de frites, moules, bière et autres pots d'échappement...
"Un jour, mon prince viendra..."
Vous savez que vous traverser une crise de mélancolie et que vous avez envie de retourner en arrière lorsque vous vous mettez à regarder des extraits de Walt Disney pendant deux heures.
Vous savez que vous avez trop fait de cartons quand votre dos est plié comme un carton tassé à coups de pieds et que votre esprit ressemble à un carton sous l'orage... Carton, n.m. : ne pas confondre avec cartoon, aucun effet sur les zygomatiques, à part chez Manu Larcenet. Nuit gravement au sens de l'humour. Pas Manu, le carton. Grnx.
Vous savez que vous avez fait le ménage de la salle de bain lorsque votre chat se précipite sur vos doigts pour les lécher et les mordiller en ronronnant.
Carton, n.m. : ne pas confondre avec cartoon, aucun effet sur les zygomatiques, à part chez Manu Larcenet. Nuit gravement au sens de l'humour. Pas Manu, le carton. Grnx.
Je viens de voir cette référence, et que dire à part Stered! Dans mes bras!
Et Grnx(*) aussi!
(*)J'ai hâte de voir la tête de mon chat quand on va déménager...
J'ai un chat qui se shoote à l'eau de javel! laugh.gif
Les chats en général aiment la javel. D'ailleurs quand un chat n'est pas "propre" il ne faut SURTOUT pas nettoyer les "dégâts" à la javel, parce que ca va l'attirer et il va recommencer. C'est du vécu.
bon à savoir pour les chats et la javel moi, le mien, ce qui le rend fou, c les fils électriques!!! surtout les cables internet!!
Vous savez que vous commencez à avoir l'air vieille quand on commence à vous dire : "et vous, c'est lequel votre enfant?" aïe, ça fait mal, surtout quand on est qu'une stagiaire...
Vous savez que votre mère est mal révéillée lorsqu'en passant devant la fac elle oublie de vous déposez.
Vous savez que vous êtes mal révéillée lorsque vous ne vous en rendez compte que 100 mètres plus loin