La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

(2è Cycle) La Tour Noire (RP)
(Sujet créé par Owyn l 21/12/09 à 19:45)
non favori


Demeure des aes sedai, novices et accepté(e)s.


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Durnik
27/05/2010 21:05
Multi-tache!

Alias de Demiandre
Durnik connaissait ce nom. Berislav, le bourreau de l'ombre. Il avait d'apres les livres d'histoires decime de nombreuses personnes au nom du Grand Seigneur. Il etait en quelque sorte le fossoyeur des Tenebres. Il trembla un peu en l'entendant se presenter sous son vrai jour. Il n'esperait pas apprendre de sitot si les livres disaient vrai...

Son commentaire a son sujet le relaxa un petit peu. Il semblait qu'il ne lui ferait pas de mal dans un avenir proche. Mais Durnik se dit qu'a la premiere incartade, il risquait de perdre peut etre plus que sa vie...

"Is... Berislav" dit Dunik en chuchotant presque, ne voulant pas trop deranger un des Elus, "je vais aller en ville le temps que l'agitation retombe un peu, que toutes ces emotions se decantes. Il faudra, si vous me le permettez, que l'on se parle. J'aurais quelques questions a vous poser concernt ma "quete". J'aurais grandement besoin de vos conseils et de votre sagesse. Vous n'aurez qu'a me faire chercher par un servant a l'auberge du Cheval cabrant. J'accourerai aussi vite que possible. Sur ce je vous laisse. Vous me semblez fatigue. Encore merci pour votre aide."

Sans vraiment attendre la reponse, Durnik se retourna pour partir, une sensation de picotement entre les epaules a cause de la gene provoquee par la revelation de Berislav. Il se rendit a la caserbe des gardes recuperer ses affaires et se rendit, songeur, a l'auberge qu'il avait proose a Berislav. Il repensa aux evenements passes, et aux choix qui s'offrait maintenant a lui... son sommeil fut rempli de reves ou il tuait Demiandre dans la souffrance, et de cauchemard ou il lui echapait constamment ou alors c'est lui qi se faisait etriper par Demiandre
Elessar
28/05/2010 10:53

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*La ligne bleuté vrilla l'air dans la cour d'entrainement des futures Lige, le portail s'ouvrit, puis Elessar le franchit. La cours semblait vide, il fit quelques pas, regardant de côté. Rien..Étrange..Les entrainements n'avaient pas encore repris surement...

Il décida alors de rejoindre ses appartements.*
Le Conteur
28/05/2010 15:58


Alias de Owyn
Alors qu'Elessar marche en direction de ses appartements, une grande femme brune aux cheveux tressés à la mode du Tarabon s'avance entre les arcades et s'approche de lui. Raichel rajuste son châle vert et sourit d'une manière qui laisse supposer qu'ils se connaissent depuis longtemps. Il faut dire qu'ils sont arrivés à peu près en même temps à la Tour.

"Tiens, Elessar... Cela fait bien longtemps... On m'avait dit que tu étais rentré de ton voyage il y a peu en effet... Un retour bien agité non ?"

Elle faisait probablement référence à l'insurrection, dont les marques étaient encore visibles partout à la Tour. Fronçant les sourcils, elle ajouta plus bas :

"J'aurais souhaité te parler de quelque chose... Allons dans les jardins, si tu veux bien."
Elessar
28/05/2010 16:13

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*Il marchait le long du couloir, main dans les poches, il semblait concentré, regardant le sol, arrivant finalement à sa porte il soupira, mais une douce voix le tira de sa rêverie.

Levant la tête, il détailla la femme qui lui faisait face. Un sourire se tissa lentement sur ses lèvres comme les souvenirs qui remontaient à la surface.*

Agité...J'ai loupé les festivité j'étais déjà repartis...Ailleurs.


*Il sembla étonné de la dernière réplique de Raichel*

Je te suis..
Le Conteur
30/05/2010 14:30


Alias de Owyn
Ils se rendirent donc dans les jardins, et tandis qu'ils marchaient le long des arcades, Raichel demanda en fronçant les sourcils :

"Tu n'as donc pas participé aux combats ? J'imagine que tu sais malgré tout ce qu'il s'est passé... et qui a attaqué."

Elle le regarda fixement un court instant, avant de reprendre plus bas :

"Tu sais, je te connais depuis longtemps et je pense plutôt bien... Avec certains de mes frères et soeurs d'ajah, il y a un petit moment que je me pose une question à ton sujet... notamment avec Owan et Mirène."

Elle s'arrêta et le regarda. Elle paraissait nerveuse.
Elessar
30/05/2010 21:44

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*Il la suivit en silence, sa cape claquait contre sa cuisse avec la légère brise dévoilant une lame qui faisant entièrement partit de lui. Il passa une main dans ses cheveux.*

Non je n'ai pas participé, j'étais ailleurs. Il semblerait que des Amis du Créateur ai eut plus de courage que je ne le pensais.

*Il continua à suivre Raichel puis la surpris à le fixer, elle semblait un peu plus pale.*

A ce que je sache Owan et Mirène ne sont pas de ton ajah...~A moins que..~

Une question hum..? Quel genre ?
Le Conteur
31/05/2010 12:43


Alias de Owyn
Raichel pinça les lèvres quand il releva sa prétendue erreur et paurt peut-être plus pâle. Elle aurait sans doute préféré plus de discrétion, étant donné le danger dans lequel elle se mettait, mais au moins cela montrait qu'il avait relevé la nuance. Immobile désormais au milieu des jardins, elle ne le lâcha pas du regard malgré une tension visible pour lui.

"Tu as compris..." souffla t-elle, et elle eut un léger sourire. "Es-tu aussi de mon ajah, Elessar ? De l'ajah combattante."

Elle ne faisait visiblement pas référence à la verte, et son évocation des combats des jours précédents prenaient alors tout son sens. Elle inspira. C'était sans doute le moment le plus dangereux, en fonction de ce qu'il répondrait, mais elle essaya malgré tout de garder une expression neutre.
Berislav
31/05/2010 12:50
Aux multiples visages

Alias de Owyn
Durnik parut rassuré. C'était déjà un premier pas. L'Elu eut un vague sourire en écoutant les paroles du tairien, et finit par acquieser.

"Oui, très bien, va. Nous nous reverrons bientôt et tu peux toujours compter sur mes... conseils."

Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Il le regarda s'éloigner et eut une expression vaguement ironique. Fatigué ? Non, il n'avait même pas utilisé la moitié de son pouvoir, disons plutôt... éprouvé, et contrarié d'avoir dû révéler si tôt sa vraie nature. Berislav fit demi-tour, dirigeant ses pas dans les couloirs déserts en direction de ses appartements. Nul doute que la rumeur d'une 'femme' utilisant le saidin se répandrait bientôt, et qu'on ne tarderait pas à faire le rapprochement avec un Elu... autant profiter de ses derniers moments de paix.
Elessar
31/05/2010 15:30

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*La tension montait, il le sentait, les lèvres de Raichel se pinçait, elle palissait encore plus...Il avait du mal à reconnaître celle avec qui il avait fait les 400 coups durant leur jeunesse.

Il la détailla, ses yeux presque turquoise étaient fixés sur elle, transcendant son âme, comme s'il cherchait la vérité, séparant le vrai du faux.*

Tu risques beaucoup ce soir Raichel "Sedai" *Il insista sur le mot avec un sourire aux lèvres.*

Je suis de l'ajah verte, l'ajah combattante, celle qui ramènera le dragon et repoussera le Ténébreux.

*Sa voix était calme cependant elle cingla l'air par son timbre.*
Le Conteur
31/05/2010 17:27


Alias de Owyn
La tension atteignit son paroxysme après ses dernières paroles, puis suspendue à son dernier souffle, Raichel attendit la réponse sans un mot de plus. Elle avait dû lutter pour ne pas embrasser la source, malgré le visage bien connu de l'homme qui se tenait devant elle. Sa première phrase et son sourire lui firent rater un battement. Que voulait-il dire ? Mais sa réponse vint finalement, et Raichel sentit que le temps s'écoulait de nouveau normalement. Un pâle sourire apparut sur son visage.

"Je sais... mais je suis heureuse que nous soyons bien de la même ajah."

Une fois la procédure engagée, elle conduisait soit à l'alliance, soit à la mort. De l'un ou de l'autre. Son sourire se modifia et elle redevint un peu celle qu'elle était d'habitude.

"Excuse ma brutalité, tu sais que je n'ai jamais été particulièrement subtile pour une Aes Sedai... Mais je vais encore devoir te demander de me suivre immédiatement, sinon je nous mettrais tous en danger."

Beaucoup d'Aes Sedai aurait pu donner la même réponse pour infiltrer le réseau et faire un joli massacre... Elle ne pouvait pas le laisser partir avant qu'il n'ait juré.
Elessar
31/05/2010 17:54

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*Il lui emboita le pas, réfléchissant. Sa réponse venait de changer sa vie à tout jamais, il le savait. Il passa sa main dans ses cheveux puis soupira la regardant d'un oeil critique.*


Comme ça, tu as trouvé une baguette des serments ? *Il était perspicace, beaucoup l'appréciait pour cela, mais ça agaçait aussi beaucoup d'autre.*

Combien sommes nous ?
Le Conteur
31/05/2010 19:01


Alias de Owyn
Raichel sourit avec amusement, constatant que décidément le jeune homme n'avait pas changé.

"Pas moi, d'autres... Mais on peut dire ça oui." Elle s'engagea dans un escalier qui conduisait vers les appartements des Aes Sedai, et s'interrompit comme ils croisaient un serviteur qui les salua brièvement. "Quant à ça... je n'en ai aucune idée. Nous ne connaissons jamais plus de quelques personnes à la fois."

Ils étaient de nouveaux au sein de la Tour, il fallait maintenant faire d'autant plus attention. Elle poursuivit donc sur un tout autre ton :

"Ces engeances doivent être plutôt nombreuses si l'on en croit l'attaque de l'autre jour. Viens, c'est par ici."

Elle pénétra dans une pièce plus ou moins vide qui semblait être une sorte de débarras, et ouvrit un portail qui révéla un couloir sombre et plusieurs silhouettes lointaines.

"Après toi..."

Elessar
31/05/2010 20:36

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*Elessar vit le portail s'ouvrir et les silhouettes sombres qui s'y dessinaient. Il saisit le Saidin préparant quelques tissages au cas ou se serait un mauvais tour jouer par une personne malveillante.

Il passa le portail pour se retrouver finalement là ou Raichel l'emmenait.*
Le Conteur
01/06/2010 18:58


Alias de Owyn
Raichel ne pouvait évidemment pas sentir qu'il s'était emparé du saidin, mais elle devina sa nervosité et eut un sourire.

"Ne crains rien, ce sont nos alliés." A moins qu'il ne doutât d'elle ? Elle haussa les épaules et traversa le portail, qui disparut derrière eux. Les deux personnes dans la pièce vide s'avancèrent alors, un homme et une femme. Owan et Mirène. Le frère aux cheveux grisonnants et au nez aquilin eut un léger sourire.

"C'est une réussite alors, quel soulagement. Ne tardons pas dans ce cas. L'assemblée commence bientôt et je ne tiens pas à attirer l'attention en arrivant tard."

L'homme était député chez les Jaunes. Il glissa une main à l'intérieur de son manteau et en tira un ter'angreal dans une matière blanche semblable à de la pierre et de forme allongée.

"Autrefois nos soeurs juraient de ne jamais mentir et de ne jamais utiliser le pouvoir pour tuer, hélas nous ne pouvons plus nous le permettre aujourd'hui, nous serions défavorisés par rapport à nos adversaires. Avant que nous commencions, y'a t-il quelque chose que vous voudriez connaître, Elessar sedai ?"
Elessar
01/06/2010 19:18

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*Elessar détaillait tous les présents, l'endroit, l'ambiance, tout. Il reconnu Owan avec qui il avait souvent parler médecine. Il regarda le ter angreal de l'homme d'un oeil méfiant puis reporta ce même regard vers Owan.*

Connaître quelque chose ? c'est une bien vaste question, disons plutôt, que pouvez vous me dire ?

Qui sont ceux qui régisse l'ajah ?
Le Conteur
01/06/2010 19:42


Alias de Owyn
Owan eut un vague sourire, sans doute conscient de la méfiant de l'Aes Sedai.

"Ca fait justement partie de ce que je ne peux pas dire, pas déjà du moins, seuls quelques rares personnes connaissent nos chefs afin de ne pas les mettre en danger, et il n'y a pas vraiment de hiérarchie parmi nous, sinon celle de l'expérience." Et d'après les quelques cheveux gris qui se glissaient dans sa chevelure brune, il en avait, de l'expérience. "Au début vous ne connaîtrez que Raichel, Mirène et moi, puis au fur et à mesure de vos missions votre réseau grandira quand nous jugerons que nous pouvons vous faire confiance. vous vous doutez que les Noirs tentent bien souvent de nous infiltrer, je suppose." Il marqua une pause. "Je peux aussi te dire que de grands bouleversements approchent et que nous pensons que l'arrivée du Dragon n'est plus qu'une question d'années. Notre but principal est évidemment d'éviter qu'il ne tombe dans les mains des Noirs, et donc de tout faire pour contrarier leurs recherches."
Elessar
01/06/2010 20:20

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*Elessar, croisa les bras sur sa poitrine bombé. Il les regarda un par un, puis passa sa main dans ses cheveux.*

Je n'ai pas attendu que l'ajah bleu me contact pour agir pour le bien de ce monde, a force d'année j'ai instruit des jeunes gens au pouvoirs uniques sans qu'ils ne viennent à la tour. Ils sont là. Dans l'ombre. Attendant patiemment un signe ou que le dragon reviennent.

Le fait d'avoir découvert un don oublié depuis longtemps m'a ouvert pas mal de porte, même chez les Noirs.

Je pense que pourrais vous aider activement.
Le Conteur
01/06/2010 22:56


Alias de Owyn
Les trois Aes Sedai s'entre-regardent, puis Owan sourit, visiblement plutôt satisfait.

"Eh bien, je pense que nous n'imaginions pas en effet avoir à ce point accru nos forces, vous nous serez probablement d'une grande utilité. Mais avant que nous en disions davantage je dois demander de prêter serment... ensuite nous pourrons parler librement."

Il lève vers Elessar le ter'angreal à travers lequel ils sont censés canaliser.
Elessar
02/06/2010 00:39

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*Il regarda fixement Owan puis le ter'angreal.*

~Je n'aime pas ça...Ne pas savoir ce que je vais jurer avant de me connecter au ter'angreal...c'est risqué..~

*Il soupira puis tissa un léger flux d'esprit sur le ter'angréal.*

Je suis prêt.
Le Conteur
02/06/2010 15:41


Alias de Owyn
Owan canalisa à son tour à travers le ter'angreal, puis après un bref silence, demanda simplement :

"Jurez-vous de servir la Lumière à nos côtés et de combattre le Ténébreux et ses sbires jusqu'à ce qu'ils soient détruits ?"

En général, les Aes Sedai chargés de faire prêter le serment faisaient plus de chichis pour que ce soit un peu plus grandiloquent, mais l'essentiel était là et Owan n'était pas vraiment du genre à rajouter des mots pour rien, surtout quand l'assemblée allait bientôt commencer.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts