La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Hey hey ! C'est pas moi qui ai compté, c'est dans la super concordance de la Roue que j'ai trouvé ça... et encore, je crois qu'ils avaient pas compté avec le 11... lol
Mais qui lit la Roue ne peut véritablement s'empêcher de remarquer l'insistance de Jordan sur la description des grosses poitrines - et c'est pas pour une seule exception que je vais changer ce que j'écris. C'est à ce point que l'on pourrait croire que s'il ne la décrit pas, c'est qu'elle doit être petite... mais comme ce n'est pas dit, que pouvons-nous croire ? Je me demande à quoi ressemble Harriet, tiens.
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Je propose une pétition pour les petites poitrines
Voilà, t'as plus qu'à signer de ton nom :
Cher Monsieur Robert Jordan,
En tant qu'admiratrices ferventes de votre oeuvre, nous, humbles lectrices, nous permettons de vous adresser une requête que, nous n'en doutons pas, vous prendrez en considération.
Force nous est en effet de remarquer que la quasi totalité des femmes de la Roue du Temps arbore naturellement de quoi faire se retourner Arthur Hawkwing dans sa tombe. Nous considérons cela comme profondément discriminatoire envers les personnes plus normales de notre monde et, au vu du coût d'une opération de ravalement, nous vous prions de bien vouloir remédier à cela en glissant parmi vos personnages quelques femmes qui n'auraient pas besoin de se faire faire du sur-mesure dans notre monde.
De plus, dans l'optique actuelle de la parité, nous considérons comme légitime une description plus approfondie de ces messieurs et de leurs atours (après tout, s'il nous faut lire des descriptions de vêtements, autant varier les plaisirs).
En vous souhaitant un prompt rétablissement, nous vous prions de croire à notre admiration et à notre considération.
Lilla, tu as vraiment l'art de traduire à la perfection ma pensée. Et le paragraphe sur les "atouts" masculins m'a fait mourir de rire. Bon, ne me dites pas que je suis seule à me sentir concernée
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Que tu est une obsédée
Mais... mais ! Mais je vous défends de me traiter ainsi ! C'est de la basse calomnie ! Je ne fais que constater des faits ! Je suis étudiante en littérature moi ! C'est mon rôle que de rechercher ce qui sous-tend une oeuvre ! C'est légitime !
...
Et c'est pas de ma faute si la skjønnlitteratur a de nettes tendances à glisser vers la kjønnlitteratur...
Mais je vous défends de me traiter ainsi ! C'est de la basse calomnie !
Faut dire que si tu n'avais pas signé Obsessionnellement vôtre, ça ajouterait une note de sincérité à cette fausse indignation. Mais je souscris à la pétition aussi en tant qu'ex-grosse poitrine. Ce que ça peut faire du bien au dos quand vous n'avez pas cet excédent de poids 24/24 7/7 !!! Encourager les jeunes filles à se les faire grossir, c'est de l'inconscience... mais bon, à quoi elles ressemblent les fesses de Lan... je voudrais bien savoir...
Et merci pour la photo d'Harriet... habillée en noir, elle passe inaperçu... il y en a pas de profil ?
Mesdemoiselles, je vous lis depuis le début, mais je ne connais pas très bien la RdT, alors je peux moyennement argumenter... mais je signe tout de suite
Ah oui, je peux vous faire les robes transparentes si vous y tenez tant... ça a pas l'air trop dur
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Bien, bien ! Passons aux choses sérieuses...
Le prochain GN, Mesdames et messieurs, se passera donc en Bosomland !
Les costumes obligatoires seront :
pour les femmes des robes transparentes au décolleté soigneusement étudié. D'ailleurs, on fera un concours de décolleté (pas de ce qui le remplit, hein !) pour les hommes, un costume à la Mat dans l'épisode Tylin (la couleur reste à votre choix, mais le rose serait particulièrement indiqué)...
On est prié de s'adresser à Adelis qui a l'air d'une spécialiste en la matière
Chacun est prié d'étudier sérieusement les phrases-incantations de Bosomland, telles que :
"Je ne comprends rien aux femmes !", "Ah, ces hommes !", "Vous pensez avec le poil qui vous pousse sur la poitrine", "Je vais demander conseil à [ajoutez le nom d'un ami] qui s'y connait en femmes"...
Les reniflements et grommellements d'exaspération seront également un atout appréciable.
Sans vous révéler l'intrigue dès à présent, je peux vous promettre qu'elle inclura des conversations sur la dentelle, des arrêts chez les tailleurs, des bouderies, des gifles, des reluquages de poitrine/mollets, voire même des arrachages de boutons si vous êtes sages...
Ah non! Pourquoi on devrait avoir uniquement des robes à décoleté! Je revendique le droit de venir au GN habillée en Domanie (pas de décoleté mais plus transparentes), en danseuse de Shea ou en Atha'an Miere (le costume qu'elles portent à ving lieues des côtes, cela va sans dire)ou dans un de ces costumes de plumes de la Fête des Oiseaux si je le veux! Non à l'uniformité que diable! Vive l'originalité!
Ps: pour moi aussi c'est dimanche. Faut bien se défouler un peu
Ma chère, très chère Lilla Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Que d'idées ! Je vous appuie !
Ah ! Il ne faut pas oublier, le costume de Mat peut bien se faire de la couleur favorite de celui qui le portera, mais il doit être bien ajusté et avoir des boucles. C'est plus facile à détacher et on peut mieux juger de la réaction Tylinienne des juges...
Vice-versa bien sûr, pour les juges des robes de Bosomland. Je suggère l'utilisation de prothèse de couleur naturelle. Si on peut gagner des points, gagnons-en.
Les grands prix seront attribués selon les réactions des juges devant les candidats... plus il/elle est rouge, plus il/elle a le devant de son costume mouillé de sa propre bave, mieux c'est.
Pour que tout soit sans reproche, on utilisera les différentes palettes des couleurs de Lancôme afin de bien déterminer la teinte du rouge provoqué. Et pour la bave, on utilisera les essuis-touts Sopalin qui ont une meilleure absorbtion. On en déterminera l'humidité avec un instrument électronique qui aura premièrement été calibré selon les normes.
Évidemment, un concours ne se fait pas sans prix ! Un voyage tous frais payés pour Shayol Ghul avec suite privée et service Myrrddraal inclus !
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Merci pour ces précisions, Mimin, c'est fort aimable à toi.
Je tiens tout de même à ajouter que les attentions de Semirhage sont en supplément, et que si vous choisissez cette option, le ramassage et la réexpédition des morceaux sont à votre charge.
...
Comment ça, ça devient gore ?
EDIT : Un admirateur fanatique de ce topic, un Shadok que je ne nommerai pas, me fait remarquer que Bosom ne prend qu'un S... La faute est corrigée, merci.
(ça sonnait quand même mieux avec 2 )
Ah ! On vient de me confirmer que nous aurons d'autres prix.
Le Grand Prix de BottomLand (le prix pour le plus joli bottom, chez les hommes) sera une randonnée au coeur de l'hiver en compagnie de nulle autre que Perrin qui a déjà fait la reconnaissance des lieux. Vous serez logé au tout nouvel hôtel de Malden où on a engagé les da'covales femelles qui ne voulaient pas de leur liberté pour servir aux tables et aux chambres.
Le Grand Prix de BosomLand (le prix accordé à la robe la plus révélatrice chez les femmes) n'est rien de moins qu'une croisière pour deux en compagnie de notre cher Mat bien aimé, bien tendre, et craquant. Gracieuseté de Flotte Atha'an Miere, vous serez servi par les seuls mâles à bord revêtu de leurs costumes qu'ils portent en haute mer, bien sûr. On nous promet un menu qui, s'il n'est pas très varié, sera bien épicé et aussi bien arrosé.
Huhu, oui, Lilla, je m'y connais en robes... mais ma spécialité, c'st plutôt le genre couvrant! (Genre en sous vêtements, on voit les mains et les clavicules!) Mais si vous continuez à écrire des choses aussi drôles, je sens que je vais m'ateller à la tâche avec plaisir.
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Eh bien, voilà une grande et bonne nouvelle pour tous les amateurs de Bosomland, ma chère Adelis !
Notre haute-couturière est donc prête, non seulement à confectionner vos costumes, mais aussi à les essayer pour vous, en direct !
Nul doute que le nouveau défilé de mode "Made in Bosomland" aura un succès fou ! Réservez dès maintenant vos places !
Vous êtes modèles ? Inscrivez-vous sur nos listes d'attentes pour participer à ce qui sera le plus couru des événements de l'automne ! Nous vous rappelons cependant que les critères sont extrêmement sévères... Si vous ne pensez pas correspondre aux normes Bosomlandiennes, et pour ne pas vous retrouver avec la robe sur les pieds, merci de vous abstenir et/ou de signer la pétition ci-dessus.
Pour les hommes, veuilliez noter que l'option Superman avec le slip par au-dessus n'est pas encore à la mode dans Bosomland.
PS : Bon je me sauve, c'est même pas dimanche... Je vais me faire taper sur les doigts
Je lis votre discussion depuis tout à l'heure et un doute affreux m'assaille, vous pouvez me rapeller en quoi consiste exactement le costume de Mat dans l'épisode Tylin ???