La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Ma soeur s'est fait marcher sur le pied par un gars trois fois plus gros qu'elle quand elle était petite... On avait pas remarqué qu'un orteil était cassé, et ça s'est remis tout seul. Sauf qu'en grandissant, il est devenu tout tordu
Il m'est arrivé exactement la même chose J'avais 13 ans, et je participais à un concours de gym. Je fais un super exercice au barres, mon p*** de gros entraîneur accourt pour me féliciter, et me broie le petit orteil gauche (bah j'étais pieds nus) avec sa p*** de grosse grolle de m*** de bâtard!!! J'ai pas compris qu'il était cassé sur le coup, même si cette violente douleur aurait dû m'aiguiller sur cette piste Enfin bref, il n'est pas tordu en fait, c'est juste qu'il ne répond plus trop aux commandes! Ouais bon, c'est pas franchement handicapant...
Chute de cheval. Un jour le moniteur me dit de monter un cheval mais il avait l'air bien nerveux... j'aime pas ça. Alors j'ai demandé au moniteur de monter un autre cheval. Mon ami s'est retrouvé avec le cheval qui m'était destiné: il a pas tenu cinq minutes. Il a rien eu de cassé mais belle chute. Moi je tremblais en me disant: ça aurait pu être moi. C'est assez sadique cette histoire.
Sur le topique: un jour je sors de chez moi en Chine. je vois un groupe d'enfants qui jouent à la balle. Oh comme ils sont mignons ces petits. Je m'approche. Mais en fait ils ne jouent pas à taper dans une balle. Ils jouent à taper dans une tête de chat décapitée. Ca m'a fait tout drôle.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Ma soeur s'est fait marcher sur le pied par un gars trois fois plus gros qu'elle quand elle était petite... On avait pas remarqué qu'un orteil était cassé, et ça s'est remis tout seul. Sauf qu'en grandissant, il est devenu tout tordu, et elle a commencé à avoir mal... Résultat, elle s'est fait opérer il y a quelques mois, anesthésie générale, broche, raccourcissement du tendon, et tout et tout!
Ca, ça m'est arrivé aussi sauf que le gars en question c'était un cheval de 400 kg qui a fait un bond en l'air à cause d'un bruit soudain et m'est retombé sur le pied. J'avais deux orteils d'un beau bleu violacé ! Vive l'Arnican, le baume à l'arnica !
J'ai toujours mal au pied là où je m'étais cognée, depuis je fais vachement plus attention !
Maintenant ça veut pas dire que je me cogne plus , je me prend souvent le même mur en ce moment : entre ma chambre et mon couloir. Pourtant ç fait un an et demi qu'il est là...
Cette nuit il m'est arrivé un truc étrange .... Je dormais et à la moitié de ma nuit de 5 heures, j'essaie de me couvrir en tirant la couette et là mon œil a réceptionné un objet, un truc qui fait mal quand ça tombe sur un œil. La douleur m'a bien réveillée !(je conseille si vous avez du mal à vous réveillez le matin) c'etait une télécommande de freebox (pour ceux qui connaissent pas, elle est énorme ! Et elle pèse très lourd !)
Je m'attendais à me réveiller avec un œil au beurre noir mais non j'ai pas marqué sur ce coup là ! Mais j'ai appris à poser la télécommande sur la table de chevet apres avoir éteint la télé !
J'ai remarqué que les membres sensibles étaient des véritabes aimants : les journées où je ne me cogne pas l'épaule ou ne me prend pas quelque chose dans le mollet sont rares.
Perso, en ce moment ma vie est plutot une lutte permanente contre moi meme, sport intensif et reduction de la quantité de bouffe ! Eh oui tout ca pour perdre mes 10kg en trop... Et franchement c'est vraiment une lutte permanente aussi bien physique que psycologique...
Je lutte aussi en ce moment.
Le truc c'est que je suis quelqu'un de maigre, voir famélique ( en apparence simplement, pas à table : tout le monde pense que mon estomac aboutit à une poche extradimensionnelle au vu des quantités que j'avale) : 1.8m, ~57kg.
Pendant un temps ca me vexait, maintenant j'aime bien : ca permet de se faufiler entre les gens avec agilité quand je cours, et j'aime courir.
Maintenant je me suis pesé Lundi et j'ai vu la balance afficher 60kg. Ce n'est toujours pas beaucoups mais comparé aux 57kg d'il n'y a pas longtemps, ca fait une progression impressionnante pour moi.
Deux choix à partir d'ici :
_ comme je suis cycliste régulier, il se peut que le poid soit du muscle ( mes jambes ne sont pas fines, loin de là), et dans ce cas je suis content.
_ sinon, ca voudrait dire que le facteur qui m'empechait de prendre du poid est sorti de l'équation, et qu'il va falloir que je refrenne ma gloutonnerie : 60kg ok, mais je ne veux pas arriver à 80 sans comprendre.
Résultat, depuis Lundi, je réduis les gateaux devant l'écran, et je pousse plus fort sur la pédale ( 18km par jours, en moins d'une heure). On va voir ce que ca donne.
perso j'prefèreais etre dans ton cas, parce que perso je fais 105 kg pour 1,85 m alors que mon poids de forme serais entre 90 et 95 kg donc il faut que je pousse la pedale pour perde moi... Comme quoi des fois la vie est mal faite ! Mais bon j'me motive et tout les jour je vais faire une heure de sport dans une salle a la pause dejeuner (2x muscu et 3x cardio) et le mardi et le jeudi j'ai 2h de judo le soir, après j'vous garanti qu'on est content quand le weekend arrive...
Vouais... Perso ce serait une lutte permanente contre les gâteaux et le chocolat.
Ils me narguent. Je les vois bien, qui me regardent de leurs petits yeux tristes, mange-moi, mange-moi ! qu'ils disent. Ils me font trop de peine. Je suis obligée de céder. Ce serait de la cruauté pure sinon, pauvres 'tites bêtes.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Mon problème, ce n'est pas le chocolat ! C'est la lecture. Je lis beaucoup et comme j'aime bien déguster du chocolat pendant que je lis... voilà...
Et puis j'ai un lourd handicap, un problème remontant à l'enfance, congénital et héréditaire : mon père et mon grand-père étaient confiseurs-chocolatiers, dans le bonbon surfin, en plus (Ils fournissaient dans la France entière, Fauchon, entre autres). Miam miam miam... Sauf que je ne retrouve plus d'aussi bons chocolats et surtout praliné que ceux qu'ils produisaient de façon artisanale.
Pareil que toi Aelghir. Mais c'est mauvais pour les dents, la vue et la menace du diabète. Enfant ma mère me gavait de confiseries "pour me motiver". Comme quoi parfois il vaut mieux être strict avec les enfants. "l'habitude est une seconde nature".
Aujourd'hui, opération montage d'ordinateur par miss TheBoulette
MissTheBoulette est contente, elle a reçu son nouvel ordi ! Contente !
Mais problème, une fois tous les câbles en place, l'écran veut pas marcher
MissTheBoulette est triste, triste, elle pleure et se lamente et hurle à la mort !
Après une discussion avec un pauvre collègue alpagué à son grand désespoir, elle tente diverses manip' pour vérifier l'intégrité du câble, de l'écran, de l'ordi..
Tout fonctionne bien. Ce ne peut donc être qu'une incompatibilité avec la carte mère !
Ô rage, ô désespoir, MissTheBoulette va donc devoir contacter le lendemain le Service AprèsVente.
Quelques heures après, SuperMonsieur décide de jeter un coup d'œil.
Il appelle en urgence MissTheBoulette.
L'andouille s'est plantée de prise.
Nan mais y a des jours, je me jetterais par la fenêtre
XD
Il y a quelques semaines, mon portable a disparu dans le vestiaire de sport. Persuadé qu'on me l'avait volé, je pète mon câble, mais violent. Je passe la journée à imaginer des façons de torturer le type qui a fait ça si jamais je lui tombe dessus, tout ça. Le lendemain, un samedi, je vais faire annuler mon abonnement, puisque mon super portable était pas éteint... On me dit que c'est impossible, que j'ai un contrat, bla bla bla... bref, pour pas payer encore pendant un an pour que dalle, je rachète le même. Et vous l'aurez deviné, en rentrant de la boutique, un gars de ma classe m'appelle et m dit, tout effrayé par les propos que j'ai tenu la veille :
"Euh... Salut.. J't'appelle pour te dire que j'ai retrouvé ton portable au fond de mon sac de sport... je sais pas comment il est arrivé là..."
le dites pas à ma mère, mais à mon avis, il est simplement tombé dans son sac quand j'ai remis mon pantalon... Mais j'ai dit à tout le monde qu'il y avait des crétins qui s'amusaient à changer les affaires des gens de place, comme c'est déjà arrivé à un pote. Je passe suffisamment pour un boulet sans qu'on sache ça^^
Bref, j'ai racheté un portable 60€, en gros toutes mes économies... pour que dalle... Et ouais, c'est moi et ma chance légendaire^^ Le gars aurait rangé son sac en rentrant chez lui, j'airais encore mon fric et pas un portable qui m'est inutile dont je ne sais que faire...
Prendre 8 roulettes, 2 chaussures, 1 Caldou, mettre le dernier sur les deuxièmes, elles-mêmes montées sur les premières. Lancer le tout dans une légère pente. Mettre une chicane en bas.
Admirer le jean en sang et le joli trou dans le tibia.