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(Sujet créé par sylesis l 22/02/06 à 23:27)
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Pour parler de ce qui ne rentre pas dans les sujets Guild Wars, MMo ou Emulation.


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sylesis
02/10/2011 21:07
2 bras 2 jambes 2 roues

J'ai créé un paladinet monté sur quelques niveaux. Avant de me rendre compte que j'avais laissé coché "perso tournoi" et que le personnage expirait dans 11 jours du coups.
Vivement Diablo 3 -_- .
Ciryon
02/10/2011 21:56
I hate Mondays...

C'est ça l'option ladder? J'ai fait la même alors... mais il m'affiche plus le "expire dans 10 jours" depuis quelques niveaux. C'est peut être valable que si tu montes pas ton perso.
sylesis
02/10/2011 22:15
2 bras 2 jambes 2 roues

Les personnages sous un certain niveau sont peut être supprimés. Pour éviter une horde de perso niveau 1 surchargeant la liste.
Enfin, le fermé ce n'est pas pour moi : me suis rendu compte que je suis devenu accro au /players 8 . Leveler plus vite mais s'en prendre plein la poire, c'est plus amusant.
sylesis
21/10/2011 20:16
2 bras 2 jambes 2 roues

Pour ma collection de consoles, j'essaie de trouver des jeux emblématiques pour chacune : les metroid primes pour la GC, et pour la Playstation 2, j'ai acheté Devil may Cry, Final Fantasy X et le 7 ( pour lequel je dois encore recevoir une carte mémoire ps-one >< ).
J'ai commencé un peu FF X : la claque visuelle. Par contre en lisant des sites à son sujet, je me sens largués : j'ai l'impression que les quêtes annexes sont innombrables O.o .
Demiandre
21/10/2011 20:32
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

Nan c'est le plus stimulant les quêtes annexes. Si tu veux devenir surpuissant et finir le jeu à fond, les quêtes annexes sont le meilleur moyen. Dans FFX, le mieux c'est quand même l'augmentation de puissance modulable du sphérier. Et les créations d'objet te permettent en outre d'oublier certaines quêtes (notamment celles des Armes ultime, qui est la plus chronophage.

Tu as pleins de moyens de tester ta puissance contrairement aux précédents opus. Les Montres capturés, les Purgateurs, etc...

Et puis l'histoire est très sympa. Pleins de rebondissements

FF-Fan Spotted !
sylesis
21/10/2011 23:09
2 bras 2 jambes 2 roues

Je viens de continuer là et franchement, j'accroche bien à FF X . Déjà le thème, et les personnages qui font plus sérieux que les autres que j'ai essayé, FF 8 excepté. La petite Yuna est mignonne, Tidus pas trop grande gueule.
Le spherier forcément au début, ca surprend, et on a l'impression qu'on va être vite limité. Et puis on avance un peu, les personnages peuvent se déplacer de quelques cases et avec les quelques sphères qu'on a glané, on active des cases : "Tiens, +200 hp, c'est sympa et le prochain c'est quoi ? Hum, intéressant.".
Demiandre
22/10/2011 07:55
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

Et t'a pas encore vu le meilleur!

Au fait tu as pris le Sphérier classique je suppose? Parce que l'autre disponible est pas mal aussi mais plus dur a gérer stratégiquement
Ciryon
22/10/2011 19:37
I hate Mondays...

Fin de l'acte II, je ne serai mort qu'une fois contre Duriel! Par contre je suis à sec, les résurrection de cette nouille de mercenaire m'ont mises à sec :/
sylesis
22/10/2011 20:05
2 bras 2 jambes 2 roues

Ah oui, ca douille sec : à un point que parfois, j'hésite. Au moins dans Diablo 3, il ressuscite tout seul, ca va aider.
Ciryon
22/10/2011 20:55
I hate Mondays...

Je viens de voir le nouveau trailer de Diablo III diffusé à la BlizzCon, l'attente va être longue :x
sylesis
23/10/2011 12:19
2 bras 2 jambes 2 roues

En fouillant le sujet, j'ai vu que pour débloquer une arme ultime dans FF X, il fallait éviter la foudre 200 fois de suite dans les plaines, soit environ 20-35 minutes . Dire que je pensais que le boss spider-ball de Metroid Prime 2 était coton...
hybrid
23/10/2011 14:43
errante......

Le boss de FFX n'est pas encore trop difficile pour celui qui a poussé le jeu (et passé 1h pour éviter 200x la foudre ou galéré pour gagner une course de chocobos - oui, je l'ai fait xD). C'est les boss annexes (je ne sais plus le nom exact, j'ai pas remis les mains dans un FF depuis environ 5 ans) les plus hard !
Sinon, oué, c'est des malades. Mais c'est japonais à la base, donc...
Demiandre
23/10/2011 17:50
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

Le boss de fin c'est de la rigolade, si tu arrives à perdre contre lui c'est vraiment que tu as deux pieds gauche à la place des mains

Le boss ultime c'est Der Richter que tu trouves à l'arène des Monstres. Je l'ai pas battu. Pourtant le Minotaure de FFXVIII et les armes de FFXIV je les ai dépecées.

Et oui éviter la foudre, gagner les tournois de Blitzball et attraper les papillons, ça c'est chiant et long. Et c'est pour débloquer les armes ultimes tout ça. Mais ça vaux le coup.

hybrid
23/10/2011 22:00
errante......

Oué voilààà Der Richter... jamais battu non plus. Je ne sais même plus si j'avais tout débloqué pour me le farcir. Je crois que j'avais rendu les armes avant^^
sylesis
23/10/2011 23:58
2 bras 2 jambes 2 roues

Bon en tous cas, je viens de me faire un peu de leveling en faisant participer tous les persos à chaque combat : remplie toi, petit spherier ! Et droppez, sphère compétences : je suis limite de ce coté là (même avec mutacomp )
Demiandre
24/10/2011 08:56
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

Je me souviens bien de la galère pour les sphères comp. Je sais plus comment je faisais... Je crois que un moment je me servais de Corruption pour en gagner

Ca coutais cher mais ca vaux le coup parfois

EDIT : Et j'ai pas butté Der Richter non plus. J'ai essayé, mais il est balèze. Et encore plus dur, les chimères purgatrices
sylesis
24/10/2011 09:54
2 bras 2 jambes 2 roues

Pour l'instant j'essaye d'utiliser le mutacomp de wakka à chaque combat : je vais en farmer une vingtaine ( j'en ai 8) avant de poursuivre ( je suis après Luca, en route vers le temple suivant).
hybrid
24/10/2011 11:45
errante......

Ouééé les sphères comp c'était chaud pour en avoir ! J'en avais toujours juste ce qui fallait, jamais en trop, surtout au début de la partie. Je crois que sur une soluce, j'avais repéré les monstres qui en lâchaient le plus en combat. Et je crois que mutacomp, dès que j'en ai compris l'intérêt, a pas mal servi aussi xD.

@Demiandre : les Soeurs Magus purgatrices... aïe aïe aïe !! Je me rappelle les avoir fuies pas mal de fois xD Je ne sais plus si j'ai réussi à les vaincre (mais si je ne m'en rappelle plus, y'a de fortes chances que je me sois cantonnée à "courage, fuyons").
Demiandre
24/10/2011 14:37
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

Les Magus ne sont pas les plus dures. Le pire c'est Yojimbo. Il faut s'y prendre à 5-6 fois avant de l'achever. Autant les Magus avec un coup de Zanmato on en parle plus, que Yojimbo c'est dur d'en enchainer 6.

Donc t'a intérêt à avoir une super équipe avec le combo 'Transfert' / barres d'overdrive pleine sur tes six persos, et la main preste pour faire des super "Combos" avec Wakka. 12 coups à 20.000 dégâts, c'est bon surtout si tu peux le faire 6 fois

Cela suppose bien sût la World Champion.

Et les purgatrices, j'y suis allé à la main pour Valefore, Ifrit, Shiva et Ixion. Après, c'est un peu trop chaud, mieux vaut tenter le Zanmato.
hybrid
24/10/2011 21:07
errante......

Je ne me rappelle plus du tout comment je les ai battues. J'avais oublié Yojimbo, effectivement, il était coton. Je ne pense pas l'avoir ajouté à mon palmarès (je n'ai pas la fibre ambitieuse xD)

Graaah mais euh vous me donnez envie de rejouer tous les 2 -_-. Redécouvrir les joies du sphérier... des chimères purgatrices ou non...

Damned.
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