La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Alors encore une fois, je n'ai jamais comparé les ménestrels aux blancs manteaux.
enfin peut etre plus loin que cet Adam qui n'existe pas entre vous et vos maitresses...
Je n'ai pas souvenir qu'une damane est choisit de porter l'a'dam et d'obéir à sa sul'dam.
Les liges ont choisit de servir la Tour Blanche.
L'epee n est pas la solution a tout jeune lige.
Regardez par exemple ce que l'on peut faire avec une plume...
Lors du Tarmon Gai'don, vous pourrez toujours agiter votre plume sous le nez des réprouvés et du ténébreux, ils vont avoir trés peur.
C'est sur que nous comme la dit un grand Psychanaliste de l'Ere des Conneries, Sigmund Freud, l'arme n'est qu'un prolongement Phalique... Les liges ne seraient pas un poil complexés ?
Oh! le vieil argument déjà utilisé 36000 fois. C'est là tout l'étendue de votre imagination???
Tiens cela detonne deja que nous connaissiez cette reference... Votre A...S doit etre de la brune je pense... enfin bon, personnelemnt je n'ai jamais vi cet argument en ce lieu... Mais quand au TArmon Gai'don, je vous rappelle mon cher que nous, nous ne centrons pas notre vie, sur le port de l'arme, nous n'en parlons pas, mais nous savons aussi nous en servir...
C'est vrai. Y a aussi le marteau, la massue, la petite cuillère, la hache, le fléau, la lance, le cure-dent, la hallebarde, le couteau, le tronc d'arbre, la jambe de trolloc, l'enclume, le doigt dans l'oeil, la feuille de papier, la morningstar, le W, l'haleine du chameau, etc, etc,... la liste n'est pas exhaustive.
Regardez par exemple ce que l'on peut faire avec une plume...
Vous voulez que je fasse venir mon amie Semirhage ? Elle aimera beaucoup trouver des gens qui s'y connaissent en torture. Dernièrement elle ne trouve personne d'intéressé. C'est pour ça que
Mwé, tiens les balises spoilers ont marchés... C'est bizarre, j'ai l'impression que cela marche juste avec les reprouvés... On me dira c'est tres bien d'ailleurs, ils ne disent que des betises... et les seules remarques qu'ils se permettent de faire, ne fait que saper l'atmo'... enfin, bon, quand a "son" ami Semirhage, elle ferait bien de ne pas trop la ramener vu qu'elle n'est capable que de ramper et de se faire attacher comme un chien... Enfin bon, vous avez vu j'ai pas spoilé
HUMAINS, CECI EST MON PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT. L'HEURE DE MON AVENEMENT EST VENUE! LE MONDE PLIERA LE GENOU DEVANT SON VERITABLE MAITRE!!!!
CELA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE SUIS ENFERME, LES SCEAUX A PRESENT FAIBLISSENT...NOMBRE D'ENTRE EUX SONT DEJA TOMBES, ET LE PEU D'ENTRE EUX QU'IL RESTE NE TIENDRONT PLUS BEAUCOUP...
SACHEZ, MORTELS, QUE JE FOULE DEJA LE SOL DE MES TERRES....MA PUISSANCE REVIENDRA AVEC LE TEMPS, ET ALORS CEUX QUI ME SUIVRONT SERONT RECOMPENSES...QUE LES AUTRES APPRENNENT CE QU'IL EN COUTE DE S'OPPOSER A MOI!!!N'ATTENDEZ AUCUNE AIDE DE VOS SI PRECIEUSES AES SEDAI : CERTAINES ME SERVENT DEJA, ET LES AUTRES SONT SI PEU PUISSANTES QU'ELLES EN SONT RIDICULES!
DES PIONS SUR UN ECHIQUIER, VOILA CE QU'ELLES SONT. CE QU'ELLES APPRENNENT ELLES L'APPRENNENT PARCE QUE JE L'AI DECIDE..ELLES SONT SI FAIBLES....JE LES ECRASERAI COMME JE L'AI DEJA FAIT!
PARMI VOUS CERTAINS ONT LE DON...CEUX QUI ME REJOINDRONT DEVIENDRONT MES NOUVEAUX SEIGNEURS DE L'EPOUVANTE. ET LORSQUE JE SERAI A MA PLEINE PUISSANCE JE CHOISIRAI MON NAE'BLIS PARMI LES ELUS..VENEZ A MOI MES ENFANTS, CAR LE TEMPS DU CHANGEMENT EST SURVENU. LA GRANDE CHASSE REPREND!!!!!
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI OU SUBISSEZ MA COLERE!!!
CECI EST VOTRE DERNIERE CHANCE DE SURVIVRE A CETTE ERE!!!
L'heure de la Danse et du Grand Chant a sonné !!! A vos lances et vos Luth, armons nous, pour lutter contre le Creve-Coeur !
Durandal Chef aiel du 13eme Enclos...
*tiens, le léthargique s'est réveillé......allons mourir dignement *
Père des mensonges, si par mon combat assidu et ma mort je peux contribuer à ta destruction, saches que tu n'es pas pret de te débarasser de moi.
La Tour Blanche est fidèle à la lumière, les secrets sont cachés et tu es loin de tout savoir. Prépare toi à ta perte.
Mes soeurs, suivez moi! Marchons dans la lumière et combattons.
Ceci est la Tarmon Gai'don.
Père des mensonges, si par mon combat assidu et ma mort je peux contribuer à ta destruction, saches que tu n'es pas pret de te débarasser de moi.
Hem hem, au risque de paraître rabat-joie et un rien tatillon, je tiens à faire remarquer que selon l'interprétation, ceci signifie donc que tu ne vas pas le combattre ...
Mais sinon ...
Mouarf encore un illuminé qui bien que n'étant qu'un malheureux Réprouvé se prend pour le Ténébreux lui même ?
Un candidat au divan !!! Nos psy de service allez hop évacuez moi le patient !