La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vous savez que vous avez trop ... quand...
(Sujet créé par Barberousse l 20/09/04 à 19:03)
C'est un sujet inspiré par un forum anglophone que je fréquente régulièrement, et c'est assez marrant ( et contrairement aux habituels survivors qu'on importe des anglophones, c'est pas pourris )
Vous savez que vous allez stresser sous peu quand vous avez une semaine de partiels et que vous vous mettez à réviser le premier (demain) la veille au soir (bientôt donc...)
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Vous savez que votre estomac n'a pas changé quand vous n'arrivez pas à manger la créme chocolat-marron qu'on vous a préparé pour votre anniversaire C'est pôô juste
Mais vous savez que vous vous en consolerez quand on vous offre le Nouveau Vade Mecum du Disque-Monde
vous savez que vous avez trop lu le soir quand vous rêver que le Dragon Réincarné vient à Albi et vous serre la main.
vous savez que vous devez arrêter de fantasmer sur les vendéens et les chouans lorsque vous rêver que vous êtes une vendéenne et que vous vous retrouvez coincée entre vos deux amants, Henri de la Rochejaquelein et Lazare Hoche .
Il me faut un petit copain
Vous avez que vous avez passé une super soirée quand, pour une fois le patron du bar ne vous a pas reproché de chanter trop fort des insanités, a passé de la super musique toute la soirée ( Pixies, Muse, Noir désir ), et vous a même offert une tournée.... incroyable
Vous savez que la Bretagne est le plus bel endroit du monde, quand vous prenez la route à 8h pour traverser le Finistère drapé dans un manteau de brumes argentées, où se reflètent des éclats d'or du soleil levant...
Vous savez que vous avez trop poussé le volume dans la voiture quand votre petite soeur vous acceuille le matin en disant "t'aurais dû mettre plus fort, je suis pas sure que tout le quartier ait entendu"
Vous savez que ça fait trop longtemps que vous n'avez pas été en Bretagne (un mois et demi) quand cette phrase
Vous savez que la Bretagne est le plus bel endroit du monde, quand vous prenez la route à 8h pour traverser le Finistère drapé dans un manteau de brumes argentées, où se reflètent des éclats d'or du soleil levant...
vous fais soupirer et rever a votre prochain sejour (Qu'il est loin... encore un mois et demi.).
Vous savez que vous avez trop fait l'éponge, quand après deux années de retenu et trois heures d'une soirée mémorable dans son genre, vous vous entendez hurlez : "Si tu continues ton chantage habituel et si tu ne me lache pas tout de suite, je te jure que je vais te suicider moi même, je vais te passer par la fenetre. Mince, on est au rez de chausser. Bon pas grave, il y a le rer B à 20 m de l'appart, la au moins ça sera radical."
Kinshaa, panda tuatha'an le jour, vilain trolloc la nuit, déboussolée le matin comme après une cuite
Vous savez quand votre coloc' est décidemment très discrète quand vous ne l'avez pas croisée de l'après-midi si bien que vous vous demandez si elle est bien là... *Guerverine passe sa tête dans le couloir* Bah oui, il y a de la lumière sous sa porte...
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Vous savez que vous avez de la chance quand une date douloureuse et un matin mélancolico-dépressif réussissent à s'iriser grâce à des êtres chers (et la magie de Disney et Shakespeare !).
Vous savez que vous faites trop de choses quand vous trouvez le stage de vos rêves, dans votre branche tout pile et que vous pouvez même pas tenter votre chance et demander un entretien parce que vous n'avez pas une journée de libre... La vie est mal faite .
Vous saez que vous etes trèèèèès fatiguée quand le téléphone (celui de la maison, pas le votre à vous!) sonne et que vous décrochez, persiuadéée que ca ne peut etre que Moman qui appelle, sur un joyeux "à l'huile!" Mais c'était paaaaaas elle...
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Vous savez que vous faites trop de choses quand vous trouvez le stage de vos rêves, dans votre branche tout pile et que vous pouvez même pas tenter votre chance et demander un entretien parce que vous n'avez pas une journée de libre... La vie est mal faite .
Essaye quand même !! Trouve un moment ! Saute des cours pour pouvoir y aller, fais toi porter pale, demande un entretient en fin de journée... un samedi aprem !!
Tout vaut le coup d'essayer !
vous savez que vous vous etonnez vous même quand vous bossez 2 heures d'affil sans vous en rendre compte... que vous vous proposez une pause et qu'au bout de 5 min vous ne trouvez plus rien d'autre a faire que d'y retourner...
C'est pas l'entretien le plus difficile, je pense pouvoir trouver 2heures... C'est pouvoir assurer un temps plein à la Cité de l'Architecture comme le requiert le stage et le travail demandé .
Vous savez que vous êtes rôdés question exposés quand vous arrivez royalement avec 10 minutes de retard, un café à la main et que vous avez fait une frayeur à votre directeur de recherche . Et qu'à la fin, vous réalisez que vous n'avez pas ressenti une once de stress et que vous avez bien géré la chose.
Faut bien qu'il y ait des trucs qui marchent un coup de temps en temps.
Je veux bien que tu me donne tes trucs alors, parce que j'ai un exposé sur l'argent et les richesses au moyen age...et ça me stresse un peu!Je crois que je n'ai plus fait d'exposé depuis...pfiou, trop longtemps!