La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
[bleu]Maelyne essaye de garder ses joues froides...
[d10] RP Off : Aie perdu...
Elle ne sais vraiment plus quoi faire et ses joues virent au cramoisi (au figuré bien sur!)
elle dit d'une seule traite :
Je, heu..., il m'est venu tout seul, C'etait vrai mildred ne lui avait montré que le tissage pour le miroir, pas pour l'invisibilité... je m'entrainais sous la surveillance de l'Acceptée...
Ne sachant plus comment continuer, elle baisse le front...
Après avoir quitté la bibliothèque, je décide de revenir dans ma cellule et y déposer le précieux volume... Trop de monde dans la chambre de Mildred... Maèlyne, Sihaya...
La pièce étant assez spartiate, la seule cachette que je trouve pour le volume est sous le matelat. Je m'assure rapidement qu'il n'est pas pas visible à moins d'avoir le nez sur le matelas et ressors de ma cellule en direction de la chambre de Mildred.
Arrivée à l'entrée du couloir menant chez l'Acceptée, j'aperçois deux gardes à l'entrée de la chambre...Sang et sacrée cendre mais qu'est ce qu'ils font là ceux là?? Aurait-on poster de sgardes pour empêcher que l'on se rencontre toutes les trois. C'est absurde!!! Je décide alors de faire demi-tour précipitament en espérant que les gardes ne m'ai pas vu.
-Bonjour ma Fille.
Akasha est TRES ennervée mais en même temps perplexe. Pourquoi cette jeune fille.. et puis Vella qui est partie! Elle avait peut-être quelque chose a voir dans cette affaire?? -Sihaya, je croyais que vous étiez venue pour dire au revoir. Etiez vous ici pour surveiller cette jeune fille? *Si elle me ment...*
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>
off: je ne comprend pas bien ce qui se passe ...
on va faire comme si, corrigez moi si je me trompe ..
« - Alors serait-ce vous Mildred? » (qui devait surveiller cette jeune fille (Maèlyne) ?)
Mais que peut-elle bien vouloir à Maèlyne ? « Non, ma mère, ell est juste venue me rendre visite, et je lui ai montré quelques tissages que j'avais découvert. »
*Pas besoin de parler de Vella tant qu'elle ne le demande pas ... J'espère qu'elle aura oublié.*
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Off : L'amyrlin entre dans ta chambre et surprend une novice a canaliser, elle n'est pas contente car elle ne semble pas encadrée dans son canalisage!(les lois de la Tour...) Mais tu est la et en tant qu'Acceptée tu peut dire que tu veillais sur elle ! Là elle en aurai bien besoin Maelyne! Edite SVP!
Perceval sent une colere sourde monter dans l'odeur de l'amyrlin...
Il s'apprete a faire quelque chose d'idiot lorsqu'il voit arriver la dernière personne qu'il voulait voir : Vaihere Sedai !
il ferme la bouche et se concentre sur les odeurs c'est sa seule chance de survie maintenant...
Aie La situation se complique... Attendons nous verrons bien...
- Vous ne la surveillez pas? Akasha a un ton posé, même si elle garde son regard froid et une attitude peu sympathique, il semble qu'elle se soit adoucit. L'Amyrlin respire un bon coup et se tourne vers la jeune Novice, qui est plus rouge qu'une tomate:
- Maelyne, recomposez vous! Si vous voulez un jour être Aes Sedai, et je suppose qu'avec un talent pareil ce ne sera pas très dur..
Puis-je savoir comment vous avez fait ce tissage?
Oui ma mère petite reverence Mildred nous faisait travailler nos tissages pour progersser plus vite...
je me suis inspirer de ce qu'elle m'a montré pour le miroir avec de l'air et su feu, mais j'ai modifier un peu les flux pour faire une bulle en miroir, ca donne l'impression de disparaitre...
[i] baisse les yeux, pas sure d'avoir le doit d'improviser comme ca sans autorisation de la maitresse des novices...
-Vous savez que ce que vous faites est très dangereux? Akasha regarde Maelyne droit dans les yeux. Après une pause, l'Amyrlin soupirIl semble que toutes les Novices soient comme cela.. et on ne les changera jamais. Moi-même.. Enfin bref, je ne suis pas là pour vous raconter mes bêtises.
L'Amyrlin regarde dans le vague. Cela dure quelques secondes, puis Vaihere Sedai tousse, ce qui a pour effet de reveiller Akasha Sedai -Hum, voulez vous bien recommencer s'il vous plait?
[i]moi qui m'attendait a me faire punir, je suis surprise par la reaction de l'Amyrlin...
je m'empresse de rechercher a capter le source, la sens arriver , peu etre un peu trop vite, et j'essaye de retisser mes flux comme je venais de le faire...
pouvue que ca marche, le stress me gagne et je me concnetr pour ne pas laisse ecapper mes flux [d10]
patatra! sous le coup du stress, Maèlyne perd ses moyen et elle pred sa prise sur la source.. ce qu'elle arive a faire avec es autres étudiante, c'est une autre paire de manche de le refaire devant l'Amyrlin!!!
Akasha regarde gravement Maelyne. -Ce n'est pas grave. REvenez dans mon bureau demain matin, pour le moment je vous laisse en compagnie de Perceval, que vous connaissez déjà. Il vous est possible à tous les deux de rester 10 minutes ensemble, pas une de plus. Cette jeune Novice a beaucoup de travail. Encore plus depuis quelques minutes, puisqu'elle sera désormais chargée de ranger ma chambre tous les matins et elle devra m'apporter mon déjeuner à l'aube; et ceci pendant une durée indeterminée. l'Amyrlin a un sourire froid La prochaine fois, entrainez vous dans les classes prévues à cet effet, vous pourriez vous faire très mal et vous couper de la source... définitivement.
Akasha se tourne vers Perceval Dix minutes Perceval. Je serai dans mon bureau ce soir.
regarde avec effarement l'Amyrlin sortir de la piece...et voila, je savais bien que j'alais etre punie et j'ai raté l'occasion de me ratrapper... c'est ma faute... mais pourquoi j'ai pas reussi bon sang, prend des tisanes si tu sais plus rien faire quand tu stress!!!
puis son regard rombe sur Perceval qui la fixe avec un petit rictus...
Ha vous êtes content de vous j'espère! c'est tout votre faute ca encore, qu'est ce qui vous a pris de l'ammener ici!!!
ca vous sufisait pas se pourrir mes nuits, il faut maintenant sque vous venier me persecuter de jour, ici, et avec l'Amyrlin!!! vous savez ce que je risque a cause de vous maintenant?
[big]dehords!je veux plus vous voir!!![/big]
sur le coup de la colère elle sens la saidar affluer en elle ce qui l'appaise un peu et la rend magnanime: Vous avez 2 minutes.
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>
Apparament Maèlyne est éffondrée de navoir pas pu refaire son tissage ... c'est vrai, elle a du être intimidée par cet homme et l'Amyrlin.
« Ha vous êtes content de vous j'espère! c'est tout votre faute ca encore, qu'est ce qui vous a pris de l'ammener ici!!!
ca vous sufisait pas se pourrir mes nuits, il faut maintenant sque vous venier me persecuter de jour, ici, et avec l'Amyrlin!!! vous savez ce que je risque a cause de vous maintenant?
dehords!je veux plus vous voir!!! »
Je ne comprends pas trop la réaction de Maèlyne, mais je me doute que cela doit âtre quelque chose entre elle et lui ... et apparament ses rêves aussi. je me demande bien qu'est ce que son someil vient faire dans la même phrase, j'ai du mal entandre.
N'osant pas dire quoi que ce soit, je m'assois sur mon lit en attendant que les choses se pasent, peut être que cet homme va partir, je n'en sais rien.
Je prend alors quelques papiers sur mon bureau, es leçons a apprendre et je les lis distraitement.
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
dehords! je veux plus vous voir!!!
jet de folie :
[d10]
Perceval sens la vive odeur de colere chaude qui emane de Maelyne, il sait qu'il devrait partir mais...
Je ne partirai pas! La voix de Perceval enfle avec sa propre colere Je ne suis pas votre serviteur, encore moins votre larbin...
Ce que vous ne comprenez pas jeune peronelle, c'est que pour vous j'accepte de me livrer aux mains des Aes Sedai et en particulier de L'amyrlin! Je ne souhaitais qu'une chose etre loin d'ici en paix dans mes forets, mais vous etes apparue et non contente de bouleverser mes nuits vous... Vous ne me ferez pas disposer comme cela...
Envoyez votre Feu si vous le souhaitez : Mais nous parlerons!
Perceval se campe fermemant sur ses jambes, determiné a subir ce qui va venir il le sait... C'est folie de rester, ce serait folie de partir... Parfois il n'y a pas de bon choix...