La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Ma vie est une lutte permanente !
(Sujet créé par Sihaya l 15/07/06 à 01:09)
non favori


A vos anecdotes ! Le Concours est ouvert


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
DarkShadok
06/01/2007 14:44
Ménestrel
"Mais je suis funky!"

Suite de l'épisode "DarkShadok perd ses chaussettes"

Je viens de remarquer qu'il y a un interstice entre le tambour de ma machine à laver et la paroi extérieure. Je regarde avec une lampe de poche, et je remarque... une chaussette coincée sur une pièce métallique non identifiée.

Bon comme j'ai gardé mes chaussettes orphelines, j'ai bon espoir de reconstituer une paire complète. Je me munis d'un mètre ruban en métal pour accrocher un bout de chaussette. Ca marche pas top, elle arrête pas de se défiler. J'essaie avec une pince à dénuder (que je fais incidemment tomber sur le carrelage, bon, un trou en plus, je ne suis plus à ça près), mais je n'ai pas assez de doigts pour la refermer sur la chaussette.

Alors vient l'éclair de génie, je vais utiliser l'outil à tout faire: une fourchette! (Homer, utilise la fffoo... la ffffoo... - la Force? - Non, la fourchette! ) Là ça marche nickel, je fais lentement remonter la chaussette humide le long de la paroi intérieure de la machine, jusqu'à pouvoir l'agripper avec deux doigts.

"Victoire!" fait le Shadok.
"Gling!" fait la fourchette en tombant dans l'interstice.

Et le pire, c'est que ce n'est même pas une chaussette qui m'appartient, mais une chaussette toute pourrie d'un précédent locataire

Edit: Maintenant que je viens de lancer une machine, j'entends la complainte déchirante de la fourchette abandonnée dans une machine à laver...
Lan
07/01/2007 12:17
VCR

Dans la suite de la porte qui se referme :

C'est le matin, 7h, je sors de ma chambre pour aller à la douche (douches d'étages à la cité U) et arrivé à douche avec en tout et pour tout ma serviette autour de la taille et mon savon, je me rend compte que j'ai oublié les clés de ma chambre dans ma chambre...

Seule solution, appeler gràce au téléphone du hall la directrice du batiment, à 7h15 de matin en serviette de bain...
Et ça m'est déjà arrivé 2 fois...
Jehane
07/01/2007 12:57
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Mes parents veulent mettre une rideau de douche au niveau de la baignore depuis des années. Mais il faut une barre très longue.
Depuis 3-4 ans, ils vont régulièrement voir les barres dans les magasins et reviennent en disant qu'elles sont trop courtes.
Pendant les vacances, je prends le mètre, je mesure : un peu moins de 2 mètres. La barre de douche de mon ancien appart traine dans le garage depuis 2 ans et est extensible jusqu'à 2m10.

Temps pour s'apercevoir qu'on peut mettre une barre : 4 ans
Temps pour tout installer : 10 min

Vive l'efficacité
Guerverine
07/01/2007 18:33
Entre Ici et Là-Bas...

Ah ouais, Lan, c'est ballot ça !

Bon, je ne relaterai pas les chutes dans l'escalier de Lille 3 qui mène au hall bondé... Faut pas ressasser les mauvais souvenirs .

Dernièrement la palme revient à mon amie d'enfance qui, alors que je l'aidais gentillement à préparer le réveillon en faisant à manger, me renverse la plaque brûlante du four sur le bras et fout par terre toutes les chouquettes amoureusement préparées, le fromage fond dans le four...
Conclusion : ça fait mal, même une semaine après, et j'vais avoir une belle cicatrice de plus. Nan mais j'vous jure ! Ca commence à faire beaucoup !
Et le fromage bien fondu et brûlé c'est pas facile à nettoyer .

Kin shaa
07/01/2007 21:47

Panda Tuatha'anne et canalisateur
Novice

Hier : avec ma cousine on a passé 10 min à essayer de forcer ma propre bagnole qui refuser de s'ouvrir ... pour comprendre tout d'un coup que c'était pas ma voiture!

Et pendant ce temps là, en face, sur le parking, une petite voiture grise se bidonnait toute seule en nous regardant.
Jibaï Do'Urden
09/01/2007 19:16
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Un peu dans le même genre. Il y a deux ans WE en amoureux à Euro Disney, à Noël. Première journée qui se termine c'était très bien mais il fait froid alors vite allons prendre un bon bain chaud à l'hôtel David Crocket ! Mais arrivée sur le parking du parc: "BB tu te rappelles où on a garer la voiture ..?"
Finalement au bout de 45 minutes on la quand même retrouver cette pu.... de voiture mais alors en pleine nuit et en plein froid il est vraiment super grand le parking !!!
Adelis
10/01/2007 14:08
Puella Historicus Ceskà svist

Dans la série voiture: l'an passé, je vais au ciné un soir avec ma mère, on gare la voiture dans le parking du centre commerciale en centre ville, et zou, on file, parce qu'un peu en retard. Apres le filme, on va pour récupérer la voiture, et en approchant ma mère me dit "zut, je retrouve pas les clefs"... elle arrive devant la porte conducteur, et "ho, je les avait laissé sur la porte". Trop de chance sur ce coup là! Ce que ma mamounette peut être tête en l'air. Mais pour le coup, avec les clés dessus, on était mal si on nous l'avait embarquée
Phèdre
03/04/2007 15:07
Novice
Maintenant Multi d'Emin (à compter du 4 novembre de l'an de grâce 2007)

Ah lol, merci d'avoir renommé le topic pour les gens qui comme moi l'auraient cherché une bonne demie-heure

Je tiens à dire qu'ayant lu les quatres pages les ancdotes qui m'ont le plus fait rire sont celles de Pug et sa " petite soeur ", Eltharion et la fenêtre de la voisine, et bien sur le chat du voisin de *** j'ai oublié le pseudo...
Et laught aussi pour la fourchette dans la machine a laver !! (ah oui et hybrid et sa chute au ralenti, j'adore)

Moi je ne vais pas rivaliser avec vous car je ne crois pas avoir vraiment de " pire honte de ma vie " c'est juste une lonnnnnngue succession de petits détails insignifiants qui la rendent plus ... compliquée lol, parce que comme tout le monde des poteaux je m'en suis mangé, des erreurs sur la personne j'en ai eu, des chutes de cheval à plus pouvoir les compter (sans parler d'un concours ou j'ai explosé le nombre d'obstacle qu'on puisse démolir), des plateaux qui volent aussi des rampement a l'arrivée du télé siege aussi sans manquer de me le prendre dans la tete quand il me repasse par dessus (hey en snowboard c'est pas évident >_<), j'suis restée enfermée dehors plus souvent qu'à mon tour ...
Eléa
03/04/2007 15:30
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Bon bah je colle ma mésaventure de dimanche ... elle est trop belle

Tiens dans le genre ma vie est une lutte permanente

Hier je lisais un article pour ma thèse... et je commence a raler car la personne me l'ayant photocopié ne m'a donné qu'une page sur deux ...

Alors je rale ... je rale ... et là ... une voix me fait gentiment remarquer

"Dis moi Cyrielle... tu as bien vu qu'il y avait un verso?"

Et moi "Hein??".......... je retourne la page ... et vois la page 10 si longtemps demandée

J'étais écarlate et surtout morte de rire j'ai tellement l'habitude d'imprimer du net ... donc de lire que des rectos que j'ai meme pas pensé a tourner la page


Aujourd'hui tout se passe bien pour le moment...rien de cassé ... !
Dagon
03/04/2007 15:40
Troll immortel !
T'écoute du black? <br>


Bon allé je me lance aussi

L'an dernier j'étais sorti tard et ça me saoulais de me faire a manger(et j'étais un peu saoul moi même ). Je pris donc la décision d'aller me chercher manger au Mac'do de Puteaux. Régulièrement ils ouvrent les grandes portes vitré qui donne juste sur les caisses ce qui permet d'y accéder plus rapidement. Je m'avance donc avec célérité et PAF!!! Moi sur les fesses, la vitre intacte, la nana à la caisse hilare. S'ils ouvrent ces portes régulièrement ça ne veut pas dire en permanence... J'ai eu une belle bosse pendant 4 jours.

Bref le Mac'do c'est dangereux bourré(ou alors c'est boire qui est dangereux je sais plus ... )

Ichigo
03/04/2007 16:14


Dans le genre lutte permanente j'évite de faire trop de boulettes, mais bon quand on est étourdit...C'est pour la vie!!
Je reviens des courses, les bras chargés de sacs (oublié de prendre une fichue pièce pour le cadi, et jamais de monnaie.).
J'arrive devant la voiture et la...Pas de clef , je commence à paniquer, je retrace en sens inverse mon itinéraire (les bras toujours chargé de sac) .
J'interroge la caissière, qui, devant mon air contrit et me voyant chargé comme un bodet, à du mal à garder son sérieux.
Elle me demande si je ne les ai pas laissé dans mes poches...Mouai..(Après un regard désabusé pour la caissière et un grand sourire pour sa grande sollicitude, je retourne à ma clio, un peu blasé)
Sur le chemin, je rencontre (évidemment) des collègues de travail, qui explosent de rire (après leur avoir raconté la situation) et me lancent :
"bon ben, on sait qui paie l'apéro ce soir" "et si t'es pas là, on viendra te chercher...On n'est pas des bêtes"*sourires sadiques*
Raa..C'est beau la cohésion...
J'arrive devant ma voiture et m'aperçois (enfin) qu'elle était resté ouverte.
En proie d'un immense doute je regarde sous le volant et m'aperçois que les clefs n'avait pas quittées le contact...
Partagé entre la honte et le soulagement (d'avoir retrouvé mes clefs, et finalement la voiture) je passe chercher mon amie.

Je lui raconte l'histoire et elle se tord de rire au moment d'ouvrir la porte de son apart.
Reprenant son sérieux elle tente a plusieurs reprise d'ouvrir la porte. Au bout de quelques essais infructueux la porte s'ouvre de l'intérieur et la..
La voisine du bas nous rappelle bien gentiment que notre apart se trouve un étage plus haut..
On a eut du mal as'arrêter de rire ce soir là!


Ahh!! Quel beau couple on forme quand même...
Je reste persuadé qu'il y a des jours maudits, ou bien même qu'il existe des personnes pas particulièrement favorisé par la chance par rapport à d'autres à qui il n'arrive jamais rien. (cf "le blond" dans le spectacle de Gad Elmaleh)
Et ce n'était qu'une journée parmi tant d'autre...
Phèdre
03/04/2007 23:46
Novice
Maintenant Multi d'Emin (à compter du 4 novembre de l'an de grâce 2007)

Mais non Ichigo c'est l'amour qui fait ça, vous êtes dans votre bulle déconnectés de la réalité ; )

J'ajoute quand meme une anecdote à laquelle je repense en lisant le post de Galain sur Paris... C'est pas vraiment une lutte, juste un truc comique...

Ca fait quelques années j'étais avec mon homme à Montmartre, genre romantic day, y'avait énormément de monde c'était la saint valentin, et donc en haut des marches du sacré-coeur on s'embrasse... et là on se prend un flash dans la tête... y'avait un groupe de chinois en train de nous photographier lol
Noemy
04/04/2007 11:40
Responsable de l'Encyclo

Dans la série : "je passe pour un con"

Il y a 2 mois, on decide avec ma collegue de travail d'aller manger un bout dehors sur une terrasse d'un resto. Chez elle, il y a ces beaux-parents et son copain. Pensant que l'on allait etre nombeux à table, je traque sur la terrasse un petit groupe et je vois de dos ma collegue et son copain, puis, en face d'eux, deux personnes plus agées (ces beaux-parents sans odute)... Je m'approche, gueule comme un cochon que je suis contente de manger dehors et qu'il fait beau, fait la bise au gars puis enleve mes lunettes et je me rends compte que je me suis trompée de table Punaise, elles sont drolement bien teintée ces lunettes !!!!Pourquoi est-ce qu'il faut que les 2 personnes de dos aient les memes coupe de cheveux que mes amis . Le gars a qui je viens de faire la bise me sourit et se présente, moi, rouge comme une tomate je m'escuse et je retrouve ma collegue une table plus loin, seule !! Elle avait besoin de prendre l'air loin de ces beaux-parents
Dagon
04/04/2007 13:44
Troll immortel !
T'écoute du black? <br>


Noemy c'est pas beau de mentir!!! Cette histoire est complêtement fausse!!!

Il y a 2 mois,


Tu t'es trahie toute seule. Tu n'a pas une mémoire de deux mois!!!



Bon ok t'aura le droit de m'en mettre une quand on se vera .
Pin'shae
04/04/2007 15:27

Aielle ayant soumis un Champion.

Bon puisqu'on est dans les histoires d'alcool et de portes qui s'ouvrent pas.. je vous fais cadeau de celle là.

Il ya quelques années je vivais en cité U. Quatrième étage. Bref, de retour d'une soirée pour le moins...euh... "festive" chez des amis (au cours de laquelle lesdits amis avaient jugé bon de m'offrir un superbe bougeoir en fer forgé d'un mètre de haut, y'a pas idée...), je me lancai dans l'ascencion laborieuse de mon Everest quotidien : les escaliers de la cité U de Lanrédec. Evidemment, le bougeoir qui pèse une tonne heurte plusieurs fois la rampe, provoquant un barouf sympathique dans la cage d'escaliers. Evidemment je croise le veilleur de nuit qui me lance un regard mi-amusé mi réprobateur.
Soit.
J'arrive ENFIN devant ma porte, je sors ma clé. Gniiii.... concentration... Comme dirait un grand sage Pierreux "à l'arrière, j'avais les idées claires"... vise le trou de la serrure... marche pô... Le bougeoir tombe dans un fracas métallique... Oups. Et là, j'entends remuer dans ma chambre... Dont la porte à traitreusement été repeinte en blanc au cours de la soirée...

TILT!

Ma porte est verte normalement!!! Je suis seulement au troisième étage! Morte de honte je me suis ruée dans les escaliers avant que la vraie locataire de la chambre située pile sous la mienne n'ait eut le temps d'ouvrir et de m'identifier.

C'pas ma faute, si les escaliers paraissent bien plus longs avec 3kg de ferraille dans les bras et 1g d'alcool dans le sang...
Vouzenreviez
04/04/2007 15:57
Je vous parle d'un temps...

ça m'est arrivé deux fois d'essayer d'entrer chez les voisins du dessous (qui ont la même serrure!). Sauf qu'une fois le voisin était là et que je n'ai pas eu le temps d'arriver à mon étage avant qu'il sorte de chez lui. Je crois qu'il me trouve etrange maintenant. Depuis, je verifie bien que le paillaisson devant la porte que j'essaie d'ouvrir est bien fleuri. ça m'a evité de mettre la clef dans la serrure des voisins plusieurs fois
ysandell
04/04/2007 18:47
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

Ce midi à la cantine... bande de collègues fatiguées, je décide de faire le clown pour les réveiller (comment ça "comme d'habitude" ) et me lance dans une truculante suite d'anecdotes sur mes élèves qui, va savoir pourquoi, me fait penser aux inconnus. J'entame donc de bon coeur une revisitation de certains sketchs et me lance, en guise de dessert, dans l'interprétation de "les insectes sont nos amis" (avec chorégraphie, sinon c'est pas drôle) histoire de les achever... d'un seul coup, bizarrement, ils s'arrêtent de rire.

Et là c'est le drame...

J'avais derrière moi le directeur de l'iufm






Bonjour, je me présente, Julie, professeur de français
Mara
04/04/2007 18:51
Novice


cuisine en train de se faire remplacer.*meubles pas encore fixés sur le mur*
pour essayer, je tire un tiroir.. et tout le meuble se renverse.
Seigneur Ingtar
04/04/2007 23:00
Capitaine du Shienar


Sinon il m'est arrivé plusieurs fois de reconnaître quelqu'un dans la rue et de l'appeler à grands cris. Et évidemment quand il se retourne, ben c'est pas qui je croyais



Ca m'arrive tout le temps. Un mec qui ressemblait à mon prof de religion quand j'étais encore dans le secondaire.

Je l'accoste: "Hey, m'sieur Trigallez, comment ça va?"

"Pardon, jeune homme?"

"Vous n'êtes pas Phillipe Trigallez?"

"Non"

"Ben merde. Bonne journée".

En plus, c'était dans une fête médiévale, j'avais ma cotte de maille, et j'étais complètement bourré.
Mélisande
04/04/2007 23:08
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Moi c'est le contraire qui m'est arrivé. Je quitte le lycée et entame la longue rue qui me sépare du bus (dix minutes à pied et tout au long de la rue j'entends des voix hurler 'Laura, Laura'. Je continue à marcher quand j'entends courir derrière moi et deux amies arriver haletantes
-tu nous as pas entendu t'appeller Lola?

Ben Lola et Laura c'est très proche alors...
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts