La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je tiens a tous vous remercier (ceux qui etaient encore la bien entendu ) pour l'acceuil et le (tres bon) contact établi...
Et ma douce aussi vous remercie de ne pas l'avoir mangé comme elle le craignait ( ou plus ou moins...), de l'avoir acceuillie et intégrée comme vous l'avez fait et tout et tout...
Merci enore pour ces bons moments...
Caldou, hyper content de pouvoir visualiser plein de Teariens...
Bah oui ce fut un Gn fort plaisant, mais tu aurais quand meme pu prevenir un peu plus tot Oui car tu avais deja recu ta fiche et tu t'es desistée. Enfin les photos sont deja en bonne partie sur le net. (remonte un peu le topic)
Mince, j'avais écrit un message mais l'ai perdu par mégarde...
Les désistements...
Concernant ceux qui se sont désistés Durandal, je pense que pour la moitié d'entre eux ils espéraient pouvoir venir mais qu'au dernier moment ils ont du se résoudre à la loi de la raison (ou de la logistique) et ne pas venir. Ca explique les annulations tardives. Ca arrive dans tous les événements de grande ampleur, mais c'est vrai que dans notre cas les annulations ont posé des problèmes pendant les préparatifs (Menelon par exemple a du annuler vers les derniers jours parce qu'il avait mal suivi le sujet du GN ; comme j'avais aimé sa prestation de l'an dernier je lui avais réservé un gros morceau pour son rôle ! heureusement, Maneero a accepté de reprendre le flambeau ).
Je parle des annulations... mais que cela ne vous empêche pas d'essayer de venir l'an prochain !
Je recommande d'ailleurs de décider dès le départ de ne plus écouter la voix de la raison. Il y a toujours le côté "frais de déplacement" (la SNCF est plutôt cruelle, sauf avec les plus jeunes) mais à moins d'avoir un impératif crucial, il faut voir les choses en face, c'est aussi une question d'envie et de priorité. Toujours pour parler honnêtement, certains ont du se dire qu'on allait les manger tout crus, qu'ils reviendraient fatigués pour la rentrée ou les exams, qu'ils n'avaient pas vraiment le temps, qu'ils n'allaient pas s'amuser ou que tant d'argent pour une semaine ça ne valait pas le coup. Oui, je cite toutes les principales raisons qui me sont à moi aussi passées par la tête à un moment ! On est tous à peu près faits pareil.
Mais le GN, ce n'est pas qu'une séance costumée pour un soir. C'est surtout la plus grande réunion de Pierreux de toute l'année, et sur une longue durée.
Tout coûte dans la vie, et le temps gagné sur le séjour de la Pierre je suppose s'est perdu ailleurs, tout comme le budget déplacement. Je ne dis pas ça façon moratoire ou reproche, pas du tout ! Mais c'est aussi pour insister et vous dire que vous auriez été les bienvenus et que pour ce genre d'occasions il ne faut souvent pas hésiter.
Caldazar et sa seconde moitié n'ont pu venir que tardivement et ça je le regrette, parce qu'ils ne sont arrivés que sur la fin et qu'ils ont payé deux fois plus pour deux fois moins de temps, de soirées et de rencontres (et donc de fun ).
Cette année... bonne cuvée !
En tout cas, nous avons profité cette année d'une excellente motivation de tous les présents, et ça s'est vraiment ressenti dans tout. Chacun s'est plié en quatre pour la préparation du GN, et ça m'a fait du baume au coeur de voir tout cet enthousiasme
Partout où je passais je voyais les salles se transformer, les tentures être dressées, les décorations d'auberge pousser presque de nulle part. Et les gens bougeant dans tous les sens et impatients de poser des questions précises concernant leurs rôles.
Ce qui m'a fait plus plaisir encore était de voir que tous s'étaient amusés ce soir-là, comme dans le reste du séjour.
J'en profite pour vous remercier encore, et du fond du coeur, pour ce cadeau que vous m'avez tous fait en vous cotisant et en paraphant les photos. Ca me touche énormément (et pour qu'un mec dise ça, il faut que ce soit vrai ) et c'était pour moi inattendu. Il va sans dire que ça encourage pour l'an prochain !
Non!! pour l'année prochaine c' est nous qui devrions inviter. C'est plus normal, toi, tu as un autre envenement plus important encore a organiser!!!
OUI ^^ *yepee yepee*
ne plus écouter la voix de la raison
j'avoue que tu as bien résumé ma pensée sur ce sujet ... la plupart du temps quand on le veut vraiment on peut le faire ... comme on peut trouver 100 000 raisons de ne pas le faire ... Un GN est une expérience à vivre ... soyez déraisonnables, c'était une belle rencontre
Vous l'avez remarqué, le temps passe et toujours pas de photos ? pourquoi ?
Déja je tiens à remercier Gondar qui m'envoie plus de 100 photos par hotmail sans les zipper, merci Gondar !! Déja que tu n'a pas zippé en un fichier unique, en plus tu te gourre d'adresse alors que j'ai bien spécifié gmail et pas hotmail à tout le monde.
Ensuite, il est hors de question que je vous donne les photos tant qu'on ne m'a pas répondu, car il y a quelque chose que je n'ai pas du tout apprécié de votre part.
Tout le monde s'est cotisé pour offrir un cadeau à Aekar, quoi de plus naturel ? Le seul problème, c'est que l'on a pas daigné informer ceux partis lundi de la nature du cadeau. Je trouve cette attitude déplorable, comme si finalement notre contribution ne comptait aucunement. Je pense que le minimum aurait été de nous informer de ce pour quoi on participé.
Je pense DS qu'il faut voir là une simple maladresse plutôt que quelque chose de plus grave. Les gens sont rentrés plus tard que vous (mercredi, jeudi ou vendredi), ils ont mis du temps à se rétablir et ça leur est sorti de la tête. Et puis, il aurait suffi que je mentionne le cadeau pour que l'écart soit corrigé ! Alors je vais le faire de ce pas.
Voilà, c'était le soir chez Maxime (mardi soir je crois bien) que juste après le repas, l'on m'a confié les deux photos de groupe du GN portant nombre de dédicaces et mots encourageants. J'étais déjà ravi d'avoir tout ça !
Ensuite, l'on m'a annoncé que j'avais gagné un séjour : un weekend en Auvergne en chambre d'hôte ! (j'avais déjà parlé à Rose de cette destination)
J'ai ensuite fait la bise à tout le monde, tellement j'étais agréablement surpris, d'ailleurs, tu as échappé aux bises piquantes d'Aekar
(PS pour les photos : j'ai du attendre hier de récupérer l'appareil à la sortie de travail de Rose, je devrai trier les miennes dans la journée pour les envoyer)
Oui Ds il s'agit d'une maladresse voila tout.Desolé, je pense que Rose n'avait pas prevu exactement quel serait le cadeau. Et donc elle ne pouvait pas vous le dire. Je te le dis c'est moi qui ai donné le cadeau a Aekar et je ne l'ai su que lorsque je l'avais dans les mains... Voila donc maladressemais voila tout! En tous cas tu as recu mes photos et celle d'Elbi c'est deja ca !
Maxime envoie les photos de Soclar sur le ftp de Ds, il en a quand meme fait pas mal !
Gondar c'est le jeune homme le plus à droite sur la photo, qui enserre la jeune fille blonde aux cheveux mi-longs, avec la robe rouge et le corset noir...qui elle, est Lirkae... D'autres renseignements???
Au fait, Owyn, tu viens quand en France...sur Paris par exemple...ça serait cool qu'on te rencontre...
Ah tiens justement je voulais en parler, de ma venue en France. Je viendrais sans doute du premier décembre au vingt-trois février, mais ça peut encore changer (toujours à cette période en tt cas). Généralement, je me répartie entre Aix-Marseille et Paris, et ce coup-ci je vais peut-être faire quelques autres escales.