La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Heuuu? le troll? vraiment?
Grand; balèze; avec un nombre de neurones dans les négatifs; balèze; grand aussi; poilu ou pas, selon la mode, la saison le sens du vent et l'age du capitaine; j'ai deja dis grand? ; et balèze? legerement verdatre...et c'est a peu pres tout...
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Remontage de topic !!!
La reponse de la specialiste de la Scandinavie (myself )
Un troll dans les pays nordiques c'est une sorte de monstre-humain-lutin, tres bete (dans les contes il y a toujours un heros pour les vaincre), tres laid, qui vit dans des grottes. Il a un rapport avec la magie. En fait le terme troll en norvegien est utilise dans plusieurs mots qui veulent dire ensoceler, sortilege et meme magicien.
Un troll, c'est un peu le cote mysterieux, sombre et dangereux de la nature.
Je suis Fëanor qui créa les Silmarils (comme ca je vois dans la nuit!)
Les Trolls, c'est une invention Celtique... ou qqchose comme ca! :P
Chaque mytologie leur donne une forme différente, après, chacun l'interprete à sa manière.
Perso ca serait ceux de Bilbo le Hobbit...
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Oui, je verrais plus les Trolls comme dans le SDA que dans Harry Pote Potter!
Grosse masse qui pue, qu'est moche, qu'est bête comme ses pieds, mais qui peut te broyer entre deux doigts!
Le Troll est grand, bête, et ne vit que pour trois choses (à part la castagne) : Boire (en premier lieu. Essentiel ), Bouffer, B****.... euh... faire découvrir aux pucelles les joies et les plaisirs des relations sexuelles.
Vu qu'on parle de troll je me permet de venir donné mon avis sur moi même. Pour moi les trolls sont rusés, forts, monstrueux(vraiment laids quoi), limite sadiques et un peu beta sur les bords(faut nous expliquer longtemps et plusieurs fois). Créature forestière le troll s'amuse d'un rien un tronc d'arbre a lancer, une famille humaine à étendre sur les murs de sa grotte, les effets de la gravité sur un roché qui percute le crane d'un copain qui passait par-la, un village a rasé, un papillion qui vole(bah quoi on a le droit aussi d'être poète), les effets de la bière sur un fan de foot(peut il être plus bête qu'avant?) ect.
Sinon j'en profite pour faire de la pub. Si quelqu'un a envie d'ecouter de la musique de Troll jeté une oreille sur Finntroll(je ne dirai jamais assez de bien de ce groupe). Imaginé des métaleux mélangeant leur musique a de la humppa(musique traditionnelle scandinave) et se prenant pour des trolls. Un seul mot Trollisime!!!
Ben moi j aime bien la manière de Pratchett , pour lui c est un peu chacun son Troll . les trolls sont eux même réparties par catégories mais les vrais Troll de base son en pierre et mange des gravier !!