La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Le sylesis, cékoidon
(Sujet créé par sylesis l 17/06/08 à 14:56)
non favori


Etant donné la vague d'erreurs récentes, quelques clarifications semblent de rigueur


Aller en bas de page
sylesis
17/06/2008 14:56
2 bras 2 jambes 2 roues

Beaucoups semblent se demander ce qui se cache sous l'appelation "Sylesis". Certaines opinions suggèrent qu'il s'agit d'un programme, voir en fait d'un système d'exploitation ne tournant que sur les calculatrices de moins de 13 touches : "SYstème LEgèrement SImpliste, Sisi"

D'autre ont vu en cet assemblage une race de mammifères quadrupèdes, apparemment corroboré par le regards béas de la dite entité devant toute photo de renard. La designation complète de l'entité serait en fait "Vulpes Vulpes Sylesis".
Cette thèse est toutefois contredite par une photo trouvée il y a quelques temps, que voici. Il s'avère d'après ce document que l'entité Sylesis soit en fait bipède...
Nos experts ont d'ailleur remarqué une tache claire sur la partie inférieure de la patte gauche de l'entité : une analyse du document photographique a révélée que cette tâche particulière était en fait une morsure de voiture, grand prédateur de piétons.

Poursuivant sur leur lancée, nos enquêteurs ont obtenu d'autres informations. L'entité aime les animaux, aime les ordinateurs, et surtout, n'est pas uniquement bipède. Il se trouve en effet que l'entité, en utilisant l'appareillage suivant puisse également se déplacer de manière bicycle malgré la morsure de voiture.

Des indices trouvés sur la toile sacré tendent à penser également que l'entité aime la fantasy, voir, chose étrange, en écrive à l'occasion. Nous avons par conséquent acollé la mention "bizarre" à l'entité : sérieusement, des histoires de nins et d'ailfes ? Et pourquoi pas de robots à l'apparence humaine et déclamant de la poesie?! Risible, si vous voulez mon avis, mais je m'éloigne du sujet originel.

Pour finir nos enquêteurs ont pû mettre la main sur cette photo de Sylesis, prise à l'insu de son plein gré. L'investigation a alors touché à sa fin : l'entité était en fait humaine ( encore que des doutes subsistent) et de sexe masculin ( ca non, pas trops de doutes).
Aller en haut de page