La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
La porte du manoir du prince d'assalto s'ouvrit brutalement, et la Compagnie fit irruption.
Les gardes, surpris, tentèrent d'opposer résistance, mais furent mis en pieces par thorgen et skarlos qui les démembrerent a coups de hache et d'épée.
Ils montèrent tous, pendant qu'eaerendell envoyait ses fleches dans les yeux des derniers gardes qui agonisèrent par terre dans la douleur.
Thorgen défonça la porte de la chambre du prince, et Valomir fut choqué par ce qu'il vit: sa femme adultère a l'oeuvre avec le prince.
Thorgen dit alors:
On va te venger, mon ami.
Il prit son épée a deux mains, et chargea le prince surpris, il lui arracha la jambe d'un coup de lame.
Valomir s'approcha alors et giffla sa femme, puis frappa dessus plusieurs fois avec son bouclier
Tu m'as trahi, ton chatiment doit suivre!
Thorgen releva le prince ensanglanté, et avec l'aide d'Azkhan, le sorcier qui les accompagnait, ils clouèrent le prince sur un mur tandis que Valomir punissait sa femme.
Puis, ce dernier laissa sa femme mourante, le crane défoncé, et s'approcha du prince crucifié, encore vivant, hurlant de douleur. Il prit sa dague et ouvrit le ventre du prince gémissant.
Alors, Azkhan s'approcha.
-Ne le tue pas tout de suite, j'ai besoin de son ame. J'ai déja beaucoup utilisé mes pouvoirs aujourd'hui, et les démons risquent de me faire la peau si je ne leur fait pas d'offrande en retour.
Il tendit la main vers le prince, dont les tripes palpitantes sortaient de son ventre, et prononça une incantation d'une voix rauque, quasi démoniaque. Alors, des petits insectes sortirent des tripes, et commencèrent a dévorer la peau, puis la chair du prince qui ne pouvait plus contenir sa douleur. Ensuite, Azkhan leva les mains et le prince se déssecha, devint squelette puis poussière et fut absorbé par l'amulette que portait Azkhan.
voila, cette scène m'est venue a l'esprit apres avoir appris qu'un ami avait été trahi par sa copine. Plutot que de garder ma rancoeur pour moi, j'ai décidé de la mettre par écrit, c'est un bon exutoire et ça peut faire de bons romans.