La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Nous allons nous ajouter avec Claire à la liste des mauvaises nouvelles mais j'ai personnellement quelques soucis avec mon école et mon entreprise pour signer mon contrat pour l'année prochaine.
Du coup cela nous laisse que trop peu de temps pour aller jusqu'à Bourg en Bresse avant de prendre notre avion à Lyon le dimanche matin.
Nous ne serons donc pas présents avec vous, désolés.
Plus le temps passe et plus je m'interroge sur la rencontre de cette année.
Entre les nombreux Pierreux qui ont annoncé ne pas pouvoir venir, il y a plusieurs mois et ceux qui se désistent au dernier moment, nous ne serons plus très nombreux. Une rencontre à 5 ou 6 n'aura pas la même saveur qu'une rencontre à 15 ou 20.
Attention, je ne jette pas la Pierre à ceux qui ne peuvent pas venir. Chacun a ses obligations et elles sont souvent en contradiction avec nos souhaits.
J'aimerai avoir vos réactions.
Une rencontre à 5 ou 6 n'aura pas la même saveur qu'une rencontre à 15 ou 20.
Mais ça peut être tout aussi bien
Ça ne sera pas pareil, c'est tout. On ne pourra certes pas faire de GN, mais on peut toujours garder l'idée du repas médiéval/fantasy en costume
Note: j'ai dit que j'arriverais le mercredi, mais il se pourrait que je vienne le vendredi pour amener la liqueur de verveine euh aller chercher Noemy
(Noemy est-ce que les horaires des lignes de marmottes te permettent de descendre de ta montagne?)
Désolée mais je ne serais pas des votres non plus. Petits problèmes de sous, et un ami ne peut venir me voir a Montpellier que ce week end là, du coup, j'annule aussi. Je suis désolée
Vous ne savez pas ce que vous avez manqué! En ce moment même Misc étale de la purée sur le corps surchauffé de Shadock... Pendant ce temps, d'autres s'apprêtent à déguster un repas à peu près médiéval...
Voici les premières photos du GN et notamment de la soirée médiévale. Comme nous avons finalement réussi à créer un léger background voici quelques petites explications. Les trois inconnus sont Morgheuz, la jeune fille blonde, Mystère ou Misc et Boule de Gomme, celle aux cheveux noirs. Celle-ci a demandé à rester anonyme, ceux qui l'ont déjà vu sont priés de garder son identité secrète sous peine de mort violente
En l'an de (dis)grâce 1342 du Troisième âge, divers invités à la cour du Shienar se réunissaient dans les appartements de Mélisande Aes Sedai de l'Ajah Brune, conseillère du roi Eadar.
Se trouvaient à cette soirée la Haute Dame Jehane, belle-soeur du roi d'Illian et la fille de celle-ci, damoiselle Boule de Gomme qui faisaient halte là dans l'espoir de trouver un pigeon prêt à lier sa vie à la bien trop naïve Boule. Maîtresse Morgheuz, riche marchande d'Arad Doman, le seigneur Shadok, fils du seigneur Shadok et petit fils du seigneur Shadok et le ménestrel Misc complétaient l'assistance.
La conversation se délia après quelques verres d'eau (si,si ). On appris ainsi que Mélisande Sedai vivait le parfait amour avec la bibliothécaire de Fal Moran, et quelques autres demoiselles aux mœurs similaires... On appris que le ménestrel et le noble du Murandy partageaient également quelques affinités, que demoiselle Boule avait l'étincelle pour rentrer à la tour mais que l'étincelle d'intelligence lui faisait défaut, que marraine de princesse est un travail éreintant, et que les domanis peuvent se montrer bien moins graves que les Aes Sedai lorsqu'elles se déchainent.
Dans ces vidéos vous verrez Mélisande boire du grisby comme du petit lait, Morgheuz danser la danse du voile unique avec peu de succès , Boule de Gomme réclamer des éclaircissement à propos de sous-entendus vaseux, Shadok faire l'apologie des chemins ténébreux de ses terres, Misc discourir sur son gourdin et tous tenir des propos graveleux.
Enfin ça vole bas et cette soirée fut très gaie (gay?)
Munchkin, Shadok se prépare à l'attaque
Submergé par le nombre
Submergé par le nombre (bis)
Les garçons envoient la purée
Le rail
Tout le monde prêt pour le diner
PS : les photos et les films seront ajoutés petit à petit.
Y'avait des déguisements fort sympa ma foi! Et le rail avec une carte vitale, j'adore .
Bon, cette année les gens de la Pierre se sont un peu rencontrée au hasard, mais ça n'est que partie remise. Au moins, vous avez l'air de vous être bien éclaté!