La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Coucou la pierre...
Alors, je viens a vous pour une étrange requete.
Certains le savent déjà mais je suis en école de pédicurie podologie. Il se trouve que pour nos examens, c'est a nous de "fournir" les patients.
J'avais requisitionné mon vieil oncle qui était le candidat idéal mais en fait, il ne pourra être là. Je dois donc trouver quelqu'un qui aie 3h le lundi 7 janvier au matin pour venir a la clinique de mon école (à Paris) se faire faire une pédicurie gratuite.
Mais, voici toute la difficulté de la chose :
Le candidat doit avoir de la corne (durillons, calosités...) et, encore plus fort : une déformation quelconque a appareiller...
Ne vous affolez pas rien de barbare dans l' appareillage: un chevauchement d'orteil, un orteil crochu... peuvent être supports d'un appareillage en silicone déstiné a proteger une plaie ou corriger une déformation.
Pour vous aider a reperer une déformation idéale : ce sont celles qui engendrent des cors (petit cercle, pas plus gros d'un piece de 10cts, de corne qui devient vite douloureux si on ne le soigne pas), ou qui favorisent les ongles incarnés.
Si vous connaissez quelqu'un que ca pourrait interesser (parents, grand parents) ou si vous même êtes interessés, MP moi .
Ca me sortirait grandement d'affaire si vous avez un contact a me donner, le plus tôt sera le mieux (vu qu'il serait idéal que je voie les pieds en question avant le jour J).