La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Elections du CA 2007/2008 de l'Association
(Sujet créé par DragonSlayer l 02/09/07 à 03:42)
Comme nous l'avons indiqué dans le topic de l'Assemblée Générale de l'Association, il a été décidé de convoquer l'AG afin de renouveler le Conseil d'Administration en terme d'année scolaire et non plus d'année civile.
Les candidatures sont donc ouvertes ! Les élections s'étaleront dans la période du mois de septembre, et le nouveau CA sera pleinement élu en début Octobre.
En voici le calendrier :
- Ouverture des candidatures le 29 août jusqu'au 15 septembre au soir.
- Election du président du 16 au 22 septembre au soir.
- Trésorier et Secrétaire Général du 23 au 29 septembre au soir.
- Les 3 membres du CA du 30 au 6 octobre au soir.
Le poste de Président puis les deux autres postes du "Bureau" feront l'objet de votes distincts puisqu'il s'agit de de positions à plus hautes responsabilités que les autres. De plus, cela permet à une personne non élue pour un de ces postes de se présenter pour un autre, si elle le souhaite (en sachant qu'il est impossible de cumuler les postes : une fois élu(e), le/la candidat(e) ne peut plus se présenter aux postes suivants).
En cas de nombre de candidats égal au nombre de postes à pourvoir à la fin du délai de déclaration, l'élection est entérinée et l'on passe alors à la suivante.
Et si y'a pas assez de candidats je vote Jibaï pour qu'il se charge avec courage et passion de préparer la salade de tomates concombres !
Merci on sait pourquoi Ducroc se décarcasse maintenant, je suis ému que ma salade est au moins marqué quelqu'un
Moi je ne me présente pas pour une bonne et très simple raison: le manque de temps. Mais je suis ravi de voir autant de candidats enthousiastes ! Et si le CA a besoin d'une salade je serai toujours là, parole
Je crois que ça fait référence à une certaine partie de Loup-Garous au GN Je contais, il était tard et voilà quoi... J'ai demandé qui se présentait au poste de maire: il y avait Phèdre, Gab et Karion. Et ces deux derniers on commencé à partir dans un délire genre loooongs discours. Ca a eu à peine le temps de commencer, mais je sentais que ça allait durer des plombes... J'ai donc tendu la carte à Phèdre (faut pas déconner non plus )
Ben c'est bien beau tout ça mais y'a quand meme que 4 postulants Et plus que 4 jours pour de présenter.
On vous fait peur? Mais vous savez pourtant que seuls les nouveaux sont mangeables ! Les personns qui souhaitent vivre l'avaneture CA sont déjà trop durs et trop avriés pour être commestible. Voyons !
Plus sérieusement, je suis contente de voir que beaucoup de personnes refusent ce poste par manque de temps, ce que je comprends parfaitement, mais vous savez, vous pouvez aussi vous présenter pour soutenir des projets. Je ne dis pas que vous ne ferez que donner un avis, mais vous serez au coeur des projets (dans le secret même) et que toutes aides est la bienvenue Privilégions la qualité à la quantité !
[MODE DECONNE]
Un verre de veiveine au premier nouveau candidat !!
Non moi aussi c'est un manque de temps ainsi qu'une implication assez profonde dans d'autres associations qui font que je n'ai pas très envie de postuler à un deuxième CA.
Et puis d'abord t'aura pas ma voix toi! Qu'est ce que c'est que cette idée de refuser qu'on te prenne en photo hein? Elles sont pas réussies mes photos?
Soutenir un projet, je sais faire.
Du temps, j'en ai.
Donner mon avis pour embêter Noemy, je sais faire, je m'entraine dur pour çà même Le donner tout court, je sais faire aussi
Et en prime, j'ai même éventuellement une idée de projet en plus
Et j'offre un verre de verveine fraichement gagné au (à la) premier(e) qui vote pour moi
Je voterai pour toi !!!
et voila...ça c'est fait Je suis une maniplatrice de premier plan. Comment avoir ce que l'on veut sans dépenser un sous
Pour Melisande : Comment ça pour le sphotos? Tu a été mon photographe perso au GN alors ne dis pas que j'aime pas ça Et pour ta voix...ben pour l'instant, j'm'en fous (Il se peut que je fasse un meilleur score que Chirac lors des Elections 2002 )
Ben voilà, moi je m'étais dit l'an dernier que je me serais bien présentée cette année, au poste de secretaire ou au CA. Ca me fait très envie, en vrai .(Arrrrgh près de 18 mois que je n'ai pas été au bureau d'une asssoce, je suis en manque )
Mais honnêtemenbt ce serait me foutre de la gueule du monde. Avec cette nouvelle rentrée, plein de projets professionnels ont vu le jour et je compte m'y consacrer sérieusement. Ça plus le conseil (ou déjà je n'interviens pas assez, faut être lucide, mais je compte me réinvestir plus), et plus le sujet "quizzzzz" (), ca fait déjà un emploi du temps bien chargé.
Donc pour moi c'est non, pas par manque d'intérêt, mais plutôt parce que ca ne sert à rien d'essayer d'aller prendre la place de quelqu'un d'autre qui sera plus disponible.
Bon courage à tous.
# - Election du président du 16 au 22 septembre au soir.
# - Trésorier et Secrétaire Général du 23 au 29 septembre au soir.
# - Les 3 membres du CA du 30 au 6 octobre au soir.
Alors, élection du président : fait, du trésorier : fait, des 3 membres du CA... ben, un, deux et trois, ben y'a les trois donc : fait aussi ! Ben voila comment gagner 3 semaines sur un planning !
Apres, ne nous dites pas que le CA est une dictature mais être tous élus avec 100% des voix, c'est pas non plus une vraie démocratie
Ben voila, on est tous les 6 là...ben c'est re-partie pour un tour
[MODE SPEECH]
Et un grand merci à tous ceux qui n'ont pas eu la peine de voter aussi, nous ne serions pas là sans eux
Bah, l'important c'est que l'équipe soit motivée. Nous ne sommes pas non plus des centaines d'actifs sur la Pierre! Avec tous les gens qui s'occupent déja de RP, des Joutes Littéraires, de l'administration du site, et d'autres choses encore, c'est pas si mal de trouver six personnes motivées (dont certaines en redemandent pour s'occuper de l'association!