La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Question d'imagination...
(Sujet créé par Ewen l 05/01/07 à 20:26)
non favori


Si vous pouviez créer votre propre personnage, dans quel monde d'une oeuvre que vous avez lu, souhaiteriez vous être et comment serait-il (ses rapports aux personnages, héros guerrier voire même sanguinaire ou gentil pacifiste, ...)??
A votre inspiration de travailler...!



Aller en bas de page
sylesis
05/01/2007 20:26
2 bras 2 jambes 2 roues

Un mage eclipsiste dans les royaumes crépusculaires ( un scoubidscuit à celui ou celle qui a compris ce que j'ai dis ).
lambertine
06/01/2007 04:03


Cliquez ici

Galea. Tirée de l'histoire citée plus haut.
Enfin, pas tout au début, et la maladie en moins...

Celle qui pousse à l'action (et agit elle-même quand il le faut).
Dynam
17/07/2008 18:14


Je serais (je le pense) un homme discret. Un voyageur. J'aimerais découvrire les secrets, les faces cachées de chaque personne, chaque lieu, ville, empire. J'aimerais accumuler des connaissances d'atres âges. Je crois que j'aurais développé l'art de passer inaperçu et de, disons, empreinter certains objets...
Noliöme
24/07/2008 10:41
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"

Hmmmmmmmmmm, je pense que ce serait un guerrier oeuvrant dans l'ombre dans Midkemia.
Pin'shae
25/07/2008 22:00

Aielle ayant soumis un Champion.

Sans hésiter, je serais un genre magicienne, à la peau métisse et aux cheveux blanc-argent (Y'a qu'à voir mes personnages de Guild Wars et d'Oblivion...)
Pas dans la Roue du Temps, parce que je ne me suis jamais sentie très proche des Aes Sedai. Peut être que je rejoindrais la consoeurie des Sorcières de Pratchett, car j'aime cet univers complètement zinzin ou tout peut arriver ou presque. J'aime bien l'idée d'être spécialisée en simples et en têtologie, mais le pouvoir d'invoquer des truc machins ou de balancer des boules de feu me manquerait, quand même... Ou alors je serais une sœur cachée de Polgara dans la Belgariade, un peu indépendante, voire marginale, qui agirait dans son propre intérêt...

Deuxième option, une femme guerrière rousse, avec un sens de l'honneur et une susceptibilité exacerbés, mais aussi un puissant charisme. Ouais une aielle quoi Ce type de perso présenterait l'avantage de pouvoir également être une magicienne sans être une AS et en vieillissant je finirai par ressembler à Sulin (pouf les cheveux blancs réapparaissent!) Ouais, ça me plait.
Ithilarin
26/07/2008 16:55
Ménestrelle

Je serais un vieux magicien genre Gandalf Ou alors un ménestrel festif mais ayant eu une vie d'intrigant (genre Thom, vous l'aurez compris ).
Version femme: pfff... je sais pas trop. Une espionne à la cour, baignant dans les complots et donc, le danger! Haha! Et je buterais mes amants à coups de dague dans le coeur. Et puis je me bourrerais la gueule avec mes dames de compagnie
Petit plus: la connaissance des poisons! Ca c'est la grande clâââsse.
Noliöme
14/09/2008 13:45
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"

Promet nous d'éviter la pierre, tu nous fais peur Ithilarin
Druinàn
18/09/2008 22:29
et caetera....

Moi, savoir suivre une piste, vivre en harmonie avec la nature, ne dépendre de personne, je me vois bien rôdeur ou ranger à la manière d'un Aragorn au début du SdA ou d'un Martin dans les chroniques de Krondor. Et puis, vous l'aurez constaté au vu de mon avatar, j'aime bien les arcs. J'en ai jamais fait mais ça me botte. Alors oui je suis d'accord avec tous ceux qui disent que le Legolas du film fait trop super-héros, mais bon sang, ça en jette.

Alors bien sûr, être un guerrier solitaire. Genre ronin ou un lige, ça a l'air aussi très intéressant, hélas, c'est quelque chose que nous ne connaitrons jamais.
Le style chevalier en armure, ça me gonfle un peu même si j'adore Mandorallen dans la Belgariade. Et la magie c'est vachement fun mais je préfère ne pas devoir dépendre d'un pouvoir quelconque mais plutôt me fier à un entrainement constant.
Aller en haut de page