La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Voyage au Murandi
(Sujet créé par Ylnaa l 22/12/05 à 22:01)
non favori





Aller en bas de page
Ylnaa
21/12/2005 19:10
MULTIplement emmerdante.

Après la sortie des deux jeunes gneugneuteurs impertinents, je me tourne vers Karion et lui adresse un regard bourré d'un doux mélange d'on ne sait quoi parfaitement impénétrable à la comprehension humaine. Puis je me lève et rassemble les trois affaires éparpillées un peu partout, tout en finissant de manger.






***





*Ras les castagnettes de voyager, du froid... Bouuh !*
Tandis que Karion et moi progressons, mon regard se trouve attiré par une sorte de lueur blanche... Peu à peu, les maisons nous dévoilent le Pont Blanc, façonné il y a longtemps, parmi tant de merveilles.

Après un soupir de satisfaction et un bon moment de stupéfaction éblouie, toujours le sourire aux lèvres, je dis à Karion, sans quitter des yeux le splendide pont :

"- Eh bien tu vois, je crois que ça valait la peine ! Tu ne trouves pas ?"
Karion
22/12/2005 22:01
<i>Administrateur</i>

Je n'avais jamais imaginé il y a un an de célà qu'un jour je me retrouverai si loin su shienar. Mais aujourd'hui je me retrouve bel et bien devant ce magnifique pont blanc et je ne peux qu'acquieser Ylnaa. Mais malgré celà le fait que j'ai promis à shaevar quelquechose me ramène à la réalité sans arrêt et je dois en parler à Ylnaa.

Oui c'est vraiment magnifique. Nous devons en profiter au maximum car nous allons devoir partir en direction du murandy rapidement. Je te rappelle que nous avions convenus qu'il nous faut en apprendre plus sur ces rumeurs de dragon réincarné. D'ailleurs il faudra trouver en temps voulu un solution pour pouvoir parler à cet homme. Je pense qu'il ne sera pas très difficile de s'infiltrer car il doit accepter tous les volontaires voulant servir sous ses ordres...
Ylnaa
23/12/2005 16:03
MULTIplement emmerdante.

"- Hum ! Soit. Pour le moment, on va surtout se reposer. Je pourrais bouffer cette selle, je pense."


J'aperçois une enseigne d'auberge "Au Pont" *pas bien original ça*, je la montre du doigt à Karion puis me dirige vers elle.


On dépose chevaux, affaires, fatigues et faims tranquilement, avec moult soupires de satisfaction.
Karion
24/12/2005 12:10
<i>Administrateur</i>



***

Après une bonne nuit passée à l'auberge nous reprennons la route en direction du murandy. Plus que quelques jours de voyage et nous en saurons enfin plus sur toutes ces rumeurs...
Ylnaa
25/12/2005 15:48
MULTIplement emmerdante.

Les signes d'une civilisation commencent à se faire sentir, et peu à peu, c'est une ville qui se dessine. Nous penetrons dans les rues, regardant de tous côtés. Je remarque que les gens ont une manière de s'habiller encore différente de ce que j'ai pu jamais voir. *Il faudra s'acheter des vêtements ici, sinon on va se faire remarquer, c'est pas forcement une bonne chose..* Les gens semblent soucieux en général, comme si une menace pesait sur chacuns d'eux...

Inconsciemment, je prononce le nom de la ville tout bas...

"- Lugard !"
Ylnaa
28/12/2005 18:20
MULTIplement emmerdante.

Nous marchons dans ce couloir depuis des heures me semble-t-il, quand une lueur apparait au bout. Nous parvenons dans une petite pièce faiblement éclairée munie d'une table et quelques chaises. Quelques hommes sont assis là. Celui qui nous a conduit jusqu'ici se retourne vers nous et avec un unique regard indifférent, sort de la pièce.

La première auberge que nous avions visité, semblait bondée de jeunes gens voulant rejoindre les troupes du 'Dragon'. On avait du s'inscrire sur une liste d'attente et patienter deux bonnes heures, sans la moindre possibilité de consommation, l'Auberge étant surchargée. Mais notre tour avait finit par arriver et cet homme nous avait fait signe de le suivre. On s'était renfoncé dans tant et tant de pièces, passages secrets, couloirs et ouvertures que je n'aurai su retrouvé mon chemin, l'obscurité toujours régnante n'améliorant rien.

La porte fermée, j'osberve, derrière Karion, les trois hommes qui à présent nous ont remarqué et nous regardent. Je devine que le "Dragon" est celui de gauche, il a quelque chose de particulier dans le regard... et surtout il a l'air de dominer les deux autres. Il est plutôt sombre, la mine de celui qui réfléchit et travaille beaucoup mais qui a de l'ambition et de l'espoir dans les yeux. Il est assez grand et mince, bien que sa tunique laisse deviner des membres fermes et musclés. Les épaules affaissées, il se tient pourtant droit. Il est acoudé à la table, qui elle est recouverte de ce qui semble un mélange de rapports à demi ouverts, de parchemins en vrac et de cartes de différents lieux.

Laissant le soin à Karion de prendre la parole, je n'en écoute et obsèrve pas moins tout ce qui peut se passer.
Aller en haut de page