La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
hébergement sur Paris
(Sujet créé par Owyn l 12/12/05 à 10:28)
Je cherche des moyens d'hébergements sur Paris pas trop chers (locations, sous-locations...). Donc voilà, les dates seraient : entre maintenant et le jour de mon départ (21 Février), pour des périodes d'une semaine ou quinze jours. Je demande l'aide des parisiens de la Pierre, s'ils tombent sur des annonces susceptibles de m'intéresser, connaissent déjà des sortes de motels à prix raisonnables, ou des personnes qui sous-loueraient leurs apparts durant les périodes de vacances, etc. Merci d'avance.
Petite précision : Ce serait pour moi et ma mère, mais si vous avez des propositions pour une personne, genre pendant un WE, ça pourrait m'intéresser aussi.
En ce qui concerne les hotels, Etap'hotel c'est pas trop mal. C'est mieux qu'un formule 1 (chaque chambre a une salle de bain), les prix restent raisonnables et y'en a un peu partout à la périphérie de paris.
Euuuh. Etap'hotel... faut aller en banlieu alors ^^ Parceque sinon à la limite de Paris, c'était 50Euros la nuit tout de même... DOnc bon ! Et pis la qualité... BOF bof ! Un lit deux places dur et petit, un autre comme la pierre à une place en hauteur, et l'espace quand même bien petit ! Et le déjeuner ... bon c'est pas royal quoi
Mais c'est vrai qu'au moins y a une douche dans la chambre, bon c'était correct quoi, mais ça valait pas 50 balles
Perso, je trouve que c'est déjà pas trop mal : ce n'est pas comme si tu allais habiter là bas et pour une nuit ou deux, ca suffit parfaitement ( et la douche dans la chambre, c'est bien mieux que la douche karcher sur le palier de Formule1 )
hum je connais pas bien. Je sais qu au centre de Paris il y a des auberge de jeuness mais la qualite est deplorable. J ai une amie qui a essaye...
Sinon je sais que du cote de mes parent a Saint Cloud (donc pas loin de la defense). rue des Tennerolles. Il y a un petit pub qui loue des chambres. Je pense que les prix c est au alentour de 50 euros. Mais a verifer.
Vos échelles de prix ne sont pas les mêmes que les miennes !
Quand on pense que l'hôtel 3 étoiles+ (le plus coté d'ailleurs) situé juste à côté de la gare, à Orléans, coûte 65 euros la nuit (et pourtant la vie est chère à Orléans)...
Et que je suis aussi déjà arrivé à m'avoir en promo une chambre au Hilton International au même prix à Bruxelles... oui pourtant à Bruxelles ! Et surtout, du Hilton ! Bruxelles où les prix sont à peu près similaires à Paris. Ce devait être une promo magique pour ainsi dire, mais j'en avais dégoté une autre plus tard au Melia Louise Hotel à un prix avoisinant.
On se demande comment les hotels les plus basiques que vous citez peuvent se permettre de tels prix. Ah Paris et sa folie.... dingue dingue dingue.
Mais vous avez raison, faut sans doute compter sur du 50€ la nuit pour le prix minimum.
Pour les promos magiques dont je parle pour les hotels luxueux, ça a le mérite d'être amusant. J'avais trouvé ça par sncf.com. Par contre saute le petit déj proposé par l'hotel dans les lieux quatre étoiles comme le Hilton et ces promos risquent de ne pas être disponible en weekend.
Voilà, je suppose que je vais laisser la parole aux parisiens de la Pierre pour des plans plus sérieux que mes "voyages du pauvre au pays des riches"
Paris est une ville de fou...qui vit sur son image passe et sur quelques restes... tu vas a Leipzig ou a Berlin... je peux te montrer des restaurants incroyable avec de la cuisinne extraordinaire le plat 8, 10 euros... l hotel 4 etoile: 50 euros la nuit...
Alors, à Paris, y a plein de restos où on mange trèèès bien pour 8 ou 10€.
D'abord.
Et à Rome, les hôtels sont chers MAIS tout se négocie. Tout. Si, si.
Par contre, les restaurants sont carrément moins chers. Si on a les adresses bien sûr. Si vous avez besoin Je dis ça