La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

JDR la roue du temps
(Sujet créé par jadrax l 05/10/04 à 15:17)
non favori


Besoin de conseils pour le jdr...


Aller en bas de page
jadrax
05/10/2004 15:17


Bonjour, je vais bientot essayer de masteriser la roue du temps, mais ayant un niveau d'anglais ne me permettant pas de faire la chronique qui n'est sortie que en anglais je suis a la recherche de site en francais de preferance avec des scenars.
De plus y'en a til qui masterise un peut la roue du temps que je puisse leurs poser une ou 2 questions au niveaux regles et bg?
kawairose
11/09/2009 14:19


salut salut
Je viens de commencer à maitriser une partie avec un systême assez simple il se pourrait que moi aussi j'ai des questions.On pourrait s'entraider...Mon scénar conserne un puissant ter'angreal perdu(inventé) dans une cité état(inventé) au nord du staiding shaigtaï détruite par artur aile de faucon dans sa conquête du monde...que demandred et un autre réprouvé convoitent le cherchant chacun à sa manière. Demandred a demandé à deux aes sedai (ajah noire évidement)de retrouver la ville et le ter'angreal.Pour se faire elles ont engagés un érudit/historien (joueur)à tanchico(il bossait au musée)ainsi que 6 guerriers shienarans(dont 2 joueurs) qui rentrent chez eux après avoir couru après le poingnard de shadar logoth.Mais la route est longue de tanchico à l'antique cité perdue(+ de 4000km et semé d'embuches notamment les blancs manteaux...et des créature de l'ombre lancés à leur trousse l'autre réprouvé.Pour le moment ils sont en route pour jehanna et on récupérait la sagesse d'un village(joueuse) avant que les blancs manteaux qui envahissent le tarabon(histoire)ne mettent la main dessus. Pour le moment les joueurs n'ont rien remarqué de l'appartenance des aes sedai(c'est plutot jouissif).
L'histoire se passe après la bataille de falme juste avant la chute de tear. Je pense que le voyage est long et je commence à manquer un peu d'idées pour les rebondissements.Mais je pense qu'à jehanna ils vont assister au renversement du roi, avoir des ennuis avec les blancs manteaux et les fanatiques du prophète. De plus un joueur vient d'executer deux blancs manteau contre l'avis du groupe, je pense donc qu'à jehanna les amis du ténébreux vont avoir vent de ce qu'il a fait(par les aes sedai) et vont tenter de le recruter...(connaissant le joueur il va refuser et ça va chauffer pour lui et le groupe. Voila voila et toi ton scénar??qu'est ce que tu pense du mien? des questions? des idées?
Aller en haut de page