La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Présentation des Communautés
(Sujet créé par Eltharion l 10/09/04 à 18:00)
non favori


Dans ce sujet chaque responsable peut poster une fois pour présenter sa communauté, son rôle, son fonctionnement, les conditions d'accès et d'évolution...

La rédaction de posts est réservée aux responsables de comm, tout autre intervention sera aussitôt supprimée sans préavis.



Aller en bas de page
Eltharion
06/09/2004 13:51
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !


Communauté des Liges










Une fois qu'une femme est devenue une Aes Sedai de plein droit, elle peut se lier à un Lige. La plupart des sœurs des différents Ajahs pensent qu’elles peuvent prendre un Lige à la fois, mais il n'y a aucune règle à ce sujet. Les sœurs rouges refusent de se lier tandis que les sœurs de l’ajah verte se lient avec autant de Lige qu’elles le désirent.
Le lien se fait grâce à l’utilisation du pouvoir unique, et il lie le Lige et l'Aes Sedai de manière permanente. Moralement le Lige, aussi appelé Gaidin c’est à dire frère de Bataille, doit accepter librement le lien, mais on a connu des cas ou cela a été fait contre sa volonté.
Le lien donne au Lige le pouvoir de guérir plus rapidement, la capacité de résister à la privation de nourriture, d’eau et de repos pendant de longues périodes, ainsi que la capacité de sentir les créatures du ténébreux à distance. Il peut également ressentir certaines choses à propos de son Aes Sedai, y compris la mort de cette dernière.

Le lien permet à l'Aes Sedai et à son Lige de ressentir de ce que ressent l'autre, de savoir s'il est vivant, aussi loin qu’il soit. Il lui indique approximativement la distance à laquelle il se trouve ainsi que la direction. S’il meurt il saura quand et comment. Quand le Lige vient à mourir, l’Aes Sedai se lie souvent à un autre Lige, mais rarement avant que le bouleversement émotif provoqué par la mort du précédent ne soit effacé. Certaines Aes Sedai croient que ce bouleversement est le résultat du control des émotions qui est exigée pour canaliser, mais aucune preuve définitive n'a été apporté. Si son Aes Sedai est tué, le Lige perd la volonté de vivre. Pire, il va rechercher la mort. Habituellement. Les tentatives pour garder ces Liges vivants finissent par échouer.

Parce qu’ils sont parmi les guerriers les plus effrayants connus, beaucoup de personnes, étrangères à la Tour Blanche, croient que les capacités de combat surnaturelles des Liges sont également le résultat du lien. Les Aes Sedai nient ceci, elles insistent sur le fait que les Liges sont choisis en grande partie pour leurs talents naturels, talents qui sont accrus par la formation rigoureuse reçue sur le terrain d’entraînement. Les Liges vivent partout où leur Aes Sedai se trouve, Ils ont des quartiers spéciaux situés à la tour blanche. Leur loyauté est entièrement acquise à leur Aes Sedai, et tous leurs désaccords sont réglés en privé. Il arrive que des Aes sedai épousent leur Gaidin, principalement celles de l’ajah verte, mais dans la majorité des cas, la relation Aes Sedai-Lige reste chaste. Ceci n’est du à aucune règle particulière, mais plutôt au fait que les pressions et les exigences de la vie d'une Aes Sedai excluent des rapports personnels au delà du lien Aes Sedai et protecteur. Des indices laissent à penser que les Aes Sedai reçoivent d'autres avantages grâce au lien avec leurs Gaidin, mais leur nature exacte est un secret étroitement gardé.











Les Liges forment un groupe de guerriers d'élites, au service de la Tour Blanche.
Tout le monde n'est pas fait pour être un Gaidin, il faut une forte motivation.

Condition pour entrer dans notre communauté:

Il faut envoyer un mail au responsable, owyn@pierre-de-tear.com

Joindre à ce mail une lettre de motivation, expliquer pourquoi vous avez choisi les Liges, ainsi qu'un background, c'est à dire un texte qui raconte l'histoire de votre personnage. (Ce texte pourra être ensuite publié sur le forum dans le sujet Background des membres de la Pierre, ou rester privé si vous souhaitez garder le mystère). Un exemplaire sera envoyé au conseil.

Organisation:

Personne ne s'improvise Lige en un jour.
Une fois votre candidature acceptée, vous serez une recrue. Vous aurez accés à divers sujets privés et vous pourrez commencer à vous entrainner.
Aprés un certain temps qui dépendra de votre participation au rôle play, vous passerez une épreuve qui, si vous la réussissez, fera de vous un apprenti Lige apte à se lier.
On ne devient Lige à part entière qu'une fois lié à une Aes Sedai. Vous pourrez faire connaissance avec les dames de la Tour, grace au forum et aussi avec msn, vous trouverez les adresses des membres dans le sujet: Adresse mail pour tout le monde!

Personne ne devient Lige sans suivre cette voie. Travaillez la flamme et le vide.



Nos membres:

Aekar Gaidin, lié à Nayla Sedai de l'ajah verte.
Eltharion Gaidin (responsable), lié à Morwen Sedai de l'ajah bleue.
Eriador Gaidin, lié à Akasha Sedai de l'ajah brune.
Lan Gaidin, ancien responsable et maître d'armes.


Dagon, recrue.
Ashton, recrue.
Belgarion, recrue.
Owyn, recrue.

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à notre Journal.



Les sujets privés auxquels ont accés les Liges:


Les Liges.

La cour d'entrainnement.

La Tour Blanche.

La Tour Blanche RP.

Les couloirs de la Tour.

Liage quand tu nous tient.





[big]EDIT SPECIAL: Si vous voulez créer un personnage fou, schizophrène, meurtrier, possédé etc... OUBLIEZ CETTE COMMUNAUTE, MERCI ![/big]
Liliana
08/09/2004 14:17
Chercheuse de temps








Citoyen et citoyenne (et oui sur la pierre le sexe fort est féminim, la faute aux Aes Sedai)

Loin de toutes doctrines, nous menons notre vie comme bon nous semble, avec le destin pour seul maître. Nul règlement ne dicte nos actes, car la liberté est notre protectrice. Un Citoyen Libre ne ressemble à nul autre, car ce qu’il est lui appartient, colporteur ou aubergiste, forgeron ou noble, la diversité nous unit à travers toutes les "Terres Humides" dont nous sommes le peuple.







Nos membres

Les multis sont indiqués en vert.

Aedmun Kigarin : Homme capable de canaliser, il réunit une armée dans le Murandy et progresse en s'annonçant comme le Dragon.
Aelghir : chevalier, anti-BM (non pas la voiture, les Blancs Manteaux !) , fervent défenseur du Madiran. Lié à Sarah, sa maitresse.
Brandin Scydeines : Fils d'Esmé et Lucius, frère et amant d'Astérie, père de Sambre, frère de feu Menoly Sedai, il sert le Ténébreux, comme toute sa famille.
Brume : silhouette nocturne éthérée.
Caldazar : chasseur de Cor, anti-militariste mais archer quand même.
Ciryon : ancien co-gérant de l’Auberge du Tonneau Réincarné, capable de canaliser le Saidin (chut il faut pas le dire, personne ne le sait, sauf ses potes, sa maîtresse, l'Amyrlin, quelques Aes Sedai, le Maître des Liges et un Capitaine de Blancs Manteaux ...). Après une longue errance dont personne ne sait rien, il est réapparu sur les routes.
Erylin : jeune fille frileuse ayant fui un père aux tendances proxénètes.
Esmé Scydeines : Femme de Lucius, mère de Brandin, Astérie, et feu Menoly Sedai, grand-mère de Sambre, elle sert l'Ombre, comme le reste de sa famille.
Inaylline : colporteuse assurément hétérosexuelle (enfin au moins).
Jehane : jeune femme discrète, parfois têtue et assez méfiante. Connaissances en plantes et en cuisine.
Jolen : officier et conseiller d'Aedmun Kigarin.
Kearan : ce jeune soldat de l'armée d'Arafel a été obligé de déserter, à 24 ans, pour fuir les Aes Sedai, qui ont découvert sa capacité à canaliser.
Liliana : ancienne serveuse à l’Auberge du Tonneau Réincarné, guérisseuse en herbe, admirée par un Frère Loup. Lorsque celui-ci a disparu à la suite d'une bataille, un de ses collègues a pris la relève et l'a emmenée vers le Sud.
Lucius Scydeines : Epoux d'Esmé, père de Brandin, Astérie, et de feu Menoly Sedai, grand-père de Sambre, il sert les Ténèbres, comme toute sa famille.
M'ar Shell : aubergiste de rechange en cas d'absence des gérants du Tonneau. Toute l'équipe de direction de l'établissement y a accès.
Milly : petite fille de neuf ans dont les parents et le grand frère ont été emportés par une virulente maladie. Après une courte errance, elle arrive à l'Auberge du Tonneau Désincarné...
Sarah : fille de Méliane, ancienne Amyrlin ayant fui la Tour, et de Daemon (DS), Réprouvé, sa maîtrise du Pouvoir est exceptionnelle. Liée à Aelghir, son amant.
Stered : jeune femme élevée par un ermite qui l'a recueillie non loin des corps d'un couple massacré par des Trollocs, ses parents sans doute. Habile par les lames.
Yann Celebred : officier d'Aedmun Kigarin.
Ylnaa : Jeune fille complètement tarée (accessoirement nymphomane) qui ne sait jamais ni comment ni pourquoi elle est arrivée là. Nous non plus d'ailleurs .

Le Conteur : entité spéciale de la Pierre émanant du Conseil, son rôle est d'organiser certains événements RP. Ce multi multiple n'est présent parmi nous qu'afin de faciliter l'envoi de MP (plus besoin de le chercher parmi les centaines de personnes sans organisation).



Reviendront-ils un jour ?

Voici nos anciens membres, désinscrits car ils ne particpaient plus au RP (pour diverses raisons).

Alsandair (Stefanof) : le beau gosse dragueur par excellence, celui-là même dont on se demande s'il serait utile sans sa langue. Encore une preuve que les femmes envient les hommes . Porté disparu.
Dagon : n'emmerdez pas ce jeune homme né au Shienar, il a suivi une formation chez les Liges avant de s'engueuler avec le légendaire Hennar. C'est pour ça qu'il était là d'ailleurs. Porté disparu depuis qu'il a fugué.
Damar : colporteur, aimant se trancher le bide pour fêter une grosse vente.
Deirdre al'Ys (Myaah) : jeune femme qui n'aime pas se laisser dépasser par les événements. Hélas, elle semble attirer les Derviches tourneurs de bourrique . Portée disparue.
Gablebo : co-créateur de l’Auberge du Tonneau Réincarné puis seul gérant, préparateur de jus de kiwi reconnu sur toute la Pierre, admirateur de la même ménestrelle que Ciryon. S'est écroulé pour ne plus se relever après une bataille dans les Marches. Son coeur brisé bat toujours, à vide.
Homme en noir : surnommé "L'Ombre de Tar Valon", rares sont les personnes qui ont pu le voir de près. Voleur qui ne volait rien, assassin sans victimes, il semblait pouvoir se faufiler partout. Seuls quelques uns connaissaient secrètement sa nature et son but. A cessé ses activités du jour au lendemain.
JustBob : co-créateur de l’Auberge du Tonneau Réincarné, barbare de renom, séducteur incontournable (l’Amyrlin elle même n’a su y résister !). Il est d'ailleurs parti avec cette dernière et sa fille, Sarah, aux immenses pouvoirs. Si cette dernière est revenue, les deux amants sont introuvables.
Shimrod : jeune homme mystérieux qui s'est réveillé amnésique, à la recherche de son passé. On le dit asthmatique, il adorerait les madeleines trempées dans du thé... il a disparu après la bataille du Manoir.







Conditions pour rentrer :

Chaque personne est libre de son choix, tant qu’il reste cohérent avec l’esprit de la Roue du Temps, de créer un personnage qui lui convient sans obligation de rentrer dans un moule préétabli. Il n’existe pas de chef de communauté, chez nous, mais un responsable des admissions qui se charge de toute la paperasse. Si vous entrez dans le RP sans appartenir à la moindre communauté, un mail vous sera envoyé afin de savoir si vous êtes dans l'attente d'une inscription. Dans le cas contraire, vous serez automatiquement placé parmi les Citoyens Libres.

Pour conclure, nul avantage n'est proposé, et en échange nulle contrainte n'est imposée. Vous pouvez à tout moment quitter notre communauté si vos raisons en Role Play sont valables.
N'hésitez pas à nous poser des questions, bonne route sur la Pierre.
Noemy
10/09/2004 18:00
Responsable de l'Encyclo



Description


Peuple fier vivant dans le désert de la Terre Triple, les Aiels vivent pour le combat qu’ils appellent communément la Danse. Ils sont de redoutables guerriers, craints au delà des Montagnes du Dragon, selon un code d’honneur appelé le Ji’e’Toh (honneur et obligation).





Rejoindre une Société
On ne devient pas Aiel si l’on ne croit pas en l’honneur et si l’on n’est pas capable de suivre les règles du Ji’e’Toh. Un Aiel mourra avant de bafouer ces règles, et s’il le fait ses frères même se retourneront contre lui. Nos demandes sont évidentes : tout d’abord savoir pourquoi vous voulez être Aiel, puis un background c’est à dire : un descriptif de votre personnage, son caractère et son passé, ses expériences, etc...
Puis, si vos capacités et votre motivation font du vous un Aiel fier et droit, vous serez amené à évoluer socialement et qui sait, devenir Sagette ou Chef de Clan !

Il est également demandé une participation un peu active sur le forum et dans les RP.


Votre candidature sera validée lors de la réception et acceptation de votre Background. Si cette épreuve vous semble dur, vous pouvez toujours vous inspirer des BG des autres membres de la Pierre ici ou encore de ceux des Aiels ici




[big]Si une vie de Danse et de quête d’honneur te tente, étranger, alors embrasse la Lance et rejoins nous, car nous t’accueillerons comme notre frère (ou notre sœur ) . Soyez bienvenus parmi nous, vous qui suivez comme nous le Car’a’carn, vous qui avez choisi de devenir des nôtres.[big]

Yarine
14/02/2005 21:41
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere
multi intra-comm

L'ATHA'AN MIERE




Fier peuple aux connaissances maritimes inégalées, les Atha'an Miere sont en général méconnus des continentaux, qui les nomment le "Peuple de la Mer". Ils naissent sur les navires, y grandissent et, à leur mort, leur corps est rendu à l'Océan. Aucun Atha'an Miere ne supporte trop longtemps d'être loin de la mer. Ils y sont liés.



Dotés d'une hiérarchie complexe dirigée principalement par des femmes, la vie des Atha'an Miere s'organise autour de leurs navires, dont la rapidité reste inégalée. Ils vivent du commerce de leur célèbre porcelaine du Peuple de la Mer.

On naît Atha'an Miere, on ne le devient pas. Le navire fait partie de notre famille et l'Océan de nous-même.





La seule condition pour s'inscrire est d'accepter la vie sur la mer; on commence simple mousse mais on peut devenir Maîtresse-des-Vagues, Pourvoyeuse-de-Vent (pour celles qui canalisent) ou Maître-à-l'Epée une fois qu'on a acquis l'expérience nécessaire

Sihaya
15/11/2005 00:11


null[big]Communauté des Aes Sedai[/big]null





Pour plus d'informations, venez ici(pas à jour)
Tarlic
11/02/2006 10:47
Co-resp. de la Comm. des Seanchans. [small]De retour! Pour vous jouer un mauvais tour... Multimégalo - Kror[/small]

[big]Les Seanchans[/big]









* Introduction :

Bien le bonjour, « Ami(e) ». Bienvenue dans la Communauté des Seanchans.
Effectivement, je suppose que tu as l’intention prochaine de nous rejoindre, et, des fois que non, j’espère pouvoir t’en convaincre. Pour se faire, je vais te présenter notre Communauté, celle des patriotes Seanchans des terres du même nom.
Que le voyage commence, car le temps du Changement est enfin venu... Et la Roue tisse déjà ton avenir.


* I./ Mais qui sommes-nous ? :

Notre Histoire peu anodine remonte à bien des siècles, en 943 A.L., à l’époque d’un homme que l’on appela par la suite Artur Aile-de-Faucon. Celui-ci avait réussi à unir sous sa bannière tous les pays à l’Ouest de l’Échine du Monde, ainsi que quelques terres au-delà du Désert d’Aiel.
En 992, il envoya des armées, avec à leur tête son fils Luthair Paendrag Mondwin, de l’autre côté de l’Océan d’Aryth. Tout contact avec ces armées fut perdu à sa mort.
Seulement, contrairement à ce que tous pensèrent alors, ces armées envoyées coloniser ces terres lointaines survécurent. Ils prirent pour emblème celui de Luthair -un faucon doré aux ailes déployées, tenant dans ses serres des éclairs-, et fondèrent un nouveau Peuple en s'unissant avec les autochtones conflictuels qui vivaient déjà sur ces terres : les Seanchans. Ce Peuple évolua, coutumes et mœurs aussi. Il devint vite une grande puissance économique, politique et militaire.
Seulement, nul personne des anciennes terres d’Aile-de-Faucon ne croyant à leur survie et s’en préoccupant vraiment, les Seanchans furent oubliés, tout comme les Anciens Serments faits à l’époque du Roi légendaire : obéir, attendre et servir.

Seulement, nous, Seanchans, n’avons pas la mémoire aussi courte. Et nous avons également du courage, de la fierté et de l’honneur, alors que eux, ces « briseurs de Serments », ne connaissent plus aucun de ces mots.
C’est donc en partie notre but et notre devoir de reconquérir les terres de nos aïeux et de rappeler à leurs habitants les principes ancestraux…

Je ne vais m’attarder sur notre description, et je me contente donc de notre histoire connue. Mais si tu veux plus de détails, je t’invite à venir ici même : Les Seanchans...?


* II./ Le Corenne :

Un mot emprunté à l’Ancienne Langue, qui signifie « le Retour ». Nous autres Seanchans nous en servons pour désigner notre retour sur les terres qui nous sont dues, et leur conquête ça va de soit.
Les nôtres envoyés là-bas en premiers seront nommés Hailènes, qui peut se traduire par « Ceux qui viennent les premiers » ou « l’Avant-Garde ».
Une fois sur place, ils prendront le nom de Rhyagelles, « Ceux qui sont revenus ».
Il est à noter que c’est un véritable honneur que de faire parti des Hailènes.

Notre retour dans les anciennes terres d’Artur Aile-de-Faucon est primordial. Effectivement, les êtres primitifs qui y vivent blasphèment nous autres et nos aïeux par leur décadence! Dans ces pays, les femmes capables de canaliser, des marath’damanes, sont libres, non pire, craintes et respectées! Et ceci n’est qu’un exemple, non le moindre il est vrai.

Le Corenne est donc à la fois une nécessité et un devoir, mais pour certains, il est une chance de gloire et de pouvoir…



* III./ Rejoins-nous :

Comme tu l’as sûrement compris, cette Communauté a pour but de faire –et bien sûr de réussir– le Corenne. Et ainsi, reprendre les terres qui nous sont dues, les terres qui nous fûmes léguées par Artur Aile-de-Faucon lui-même.
Pour cela, nous devrons utiliser la force. L’Armée Toujours Victorieuse a donc besoin de t’avoir dans ses rangs.

Je te propose donc divers Classes ( et te conseille encore pour plus de renseignements sur chacune de te référer à ce récapitulatif : Les Seanchans...?) :

- Soldat :
Qui commence souvent par un Rang plutôt faible, mais qui peut aboutir à quelque chose d’intéressant comme Officier.

- Morat’[...] :
Quel grand prestige que de chevaucher une des redoutables créatures Seanchanes! Le choix entre (par ordre de prestige) : raken, torm, lopar, grolm et corlm.

- Sul’dam / Damane :
L’un ou l’autre, ou les deux.

- Chercheur de la Vérité :
Pour l’Impératrice –puisse-t-elle vivre éternellement– et pour la Vérité.

- Membre du Sang :
Ici aussi on trouve différents Rangs, du simple Noble au Haut et Puissant Seigneur ( /Dame ).

Je suis ouvert à toute autre proposition!
Sache aussi qu’il te faudra gravir les échelons. Tu ne commenceras pas par exemple par être un Officier Supérieur ou une Puissante Dame ; c’est avec le temps, la capacité, la réussite et un peu de persévérance que tu y arriveras! Exceptions à cette règle : les multis.




******************************

J’espère de tout cœur avoir mené à bien ma mission de présentation et avoir fait honneur à l’Impératrice –que la Lumière l’illumine- et à son Peuple.
J’ose espérer également avoir répondu à tes attentes.


* IV./ Membres :

Tarlic :
Officier Supérieur Seanchan. Second Chef des Hailènes
Co-chef de la Communauté des Seanchans
Multi

Miraj Shakosa :
Chercheur de la Vérité
Multi

Samiane :
Der'morat'raken
Co-cheffe de la Communauté des Seanchans
Multi

Miesko :
Sul'dam
Multi

Ria :
Damane
Multi

P.P. Jak. :
Morat'to'raken

Tetsu :
Soldat
Multi

La Dame Amalia :
Membre du Sang
Multi
Haesur Lassadar
09/06/2006 21:37
Capitaine Hautement Valeureux
multi

CETTE COMMUNAUTE N'EXISTE PLUS !

[big]Les Enfants de la Lumière,[/big]






L’Ordre des Enfants de la Lumière fut fondé au début de la Guerre des Cent Ans, par Lothair Mantelar. Notre but, puisse le Créateur guider notre bras, est de lutter contre la prolifération des Amis du Ténébreux, quels qu’ils soient. Notre tâche est ardue, car nos ennemis sont nombreux et rusés. Leur principal hameau, Tar Valon, continue de cracher ses Sorcières et ses Liges, autant de vermines dévouées à l’Ombre qu’il nous faut abattre. Notre Bataille ne saurait cesser tant qu’existera ce nid de vipères, et que la moindre créature des ténèbres foulera cette terre. Mais nous ne saurions douter de notre Victoire, car notre foi en la Lumière est absolue !

Partout où nous irons, la radiance du Créateur illuminera notre bannière. Nous sommes la puissance du soleil d’or et la pureté du ciel blanc. La force d’Amadicia sera toujours derrière nous, quand bien même la Forteresse de la Lumière d’Amador devrait être notre dernier bastion.

Venez avec nous, frères, servir la Lumière, la liberté et la justice ! Tout cœur sincère et éclairé sera le bienvenue dans nos rangs !





Voici les illustres membres de notre communauté

Haesur Lassadar, Seigneur Capitaine et Premier Général des légions d'Amadicia
Ehoral Alazur, Seigneur Lieutenant et cousin d'Haesur
Mayran, caporal d'infanterie
Kylahn, soldat de première classe (espion)
Cyrus, cavalier

Ils furent des nôtres

Caramon Bornhald, Grrrrand Commandeur
Noal Tharne, Capitaine
Elbinoe, Capitaine Inquisiteur
Hadrien Catredis, Capitaine
Gauvyn Deglaial, soldat de première classe
Durandal





Si vous aussi, vous voulez servir la Lumière, être utile en se battant pour la liberté et la justice, alors les Enfants de la Lumière vous accueillerons.

Que la Lumière vous guide !



Kearan
20/01/2007 13:43
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth



La communauté de la Tour Noire rassemble les hommes sachant canaliser et qui sont au service du Dragon réincarné.

L'entraînement est presque identique à celui de la Tour Blanche. On commence en tant que "soldat" parce que chacun est là pour combattre l'Ombre ainsi que tous ceux qui ne respectent pas la justice et oppriment les faibles. Lorsqu'on atteint un certain niveau on deviennent "Dedicated" et on reçoit un broche ayant la forme d'une épée d'argent. Les plus habiles, lorsqu'ils se sont suffisamment entraîné, gagnent le rang d'Asha'man. Dans l'ancienne langue ce mot signifie : celui qui défend la vérité et la justice pour tous, un gardien qui luttera au-delà de tout espoir sans jamais renoncer. Chaque Asha'man reçoit une broche rouge et or en forme de dragon.

Chaque nouveau membre sera testé et commencera au rang de soldat, inutile donc d'envoyer un background racontant que vous canalisez depuis plusieurs années.


Persephone
03/03/2007 11:36
Nae'blis <br>Multi-Liliana

[big][big]COMMUNAUTE DE L'OMBRE[/big][/big]






Myrddraal:

On les surnomme aussi hommes de l'Ombre, demi-hommes, evanescents, rôdeur ou encore jamais-nés.

Description physique et armement:
Ils portent un plastron noir articulé donnant l’impression d’être recouvert d’écailles noires, des hauts-de-chausses, apportant à la fois une protection maximale et une grande liberté de mouvement. Ils portent un manteau noir avec un profond capuchon reposant sur leur armure et couvrant souvent leur épée. Cette dernière, peu commune, est autant corrompue que son maître, même une blessure peu importante entraîne la mort si elle n’est pas soignée par le pouvoir unique.

Comportement:
Il n’ont aucun sens de l’humour et préfèrent la solitude.

Caractéristiques:
Contrairement à certaines rumeurs ( ) ce sont des êtres intelligents capables d’agir de le propre chef lorsque la situation l’oblige. Leur rapidité et leur agilité en font d’excellents combattants, et leur vitesse de frappe est digne des plus grands guerriers.
Les myrddraals ont d’étonnantes capacités. Ils peuvent, par exemple, voyager d’ombre en ombre sur de longues distances, où disparaître grâce à l’une d’elle. Ils ont la capacité, d’autre part, de survivre à une blessure mortelle jusqu’au lever du soleil.
De plus, leur apparence physique leur permet de provoquer l’angoisse chez leurs adversaires, ainsi grâce à leurs regards vides, ils peuvent susciter la peur, tétanisant leurs proies. Leur démarche fait penser à celle d’un serpent.

Faiblesse:
Il est à noter qu’ils craignent l’eau.

Rôle au sein de l’ombre:
Souvent considéré comme des commandant, les myrrdrals dirigent les trollocs d’une main de fer, utilisant la peur qu’ils inspirent pour mieux les contrôler.

Fiche de capacité type:

Constitution : 8/10
Agilité : 9/10
Force : 7/10
Réflexes : 8/10
Intuition : 5/10
Perception : 6 ou 7

Epée : +3 quand il a en main son épée +2 avec une autre épée
Une arme à +2 possibles aux couteaux de lancé ou au poignard sinon deux +1 à répartir.
Capacité de voyager dans les ombres, peur imposée aux adversaires croisant son regard (les liges, aiels, ou combattants expérimentés qui en ont déjà croisé plusieurs, étant moins touché)




Trolloc :


Description physique et armement:
Mi-homme mi-animaux, leur apparence est terrifiante pour les yeux nonhabitués. Leurs armes ne sont pas très élaborées, ils portent une cotte de mailles faîte en métal brut et en cuir.

Comportement:
De nature incontrôlable, ils n’obéissent qu’aux myrddraals qui leur inspirent de la peur. Leurs capacités intellectuelles sont limitées, néanmoins ils possèdent un langage qui leur est propre et peuvent faire preuve d’un certain sens de l'humour certes cruel et violent.

Caractéristiques:
Leur force animale leur permet d’avoir une puissance physique surhumaine, et une rapidité de course égalant celle d’un cheval.

Faiblesse:
C’est indéniablement leur ventre ! En effet sans un myrddraal pour les discipliner, les trollocs ont la fâcheuse tendance à manger tout ce qui bouge, que ce soit des animaux, des humains, et même leur congénère.

Système social:
Les trollocs sont organisés en tribus possédant chacune leur propre emblème.

Rôle au sein de l’ombre :
Ils font office de soldats, répartis en groupe de 100 à 200 trollocs appelés les poings.

Fiche de capacité type:


Constitution : 10/10
Agilité : 4 ou 5
Force : 10/10
Réflexes : 3 ou 4
Intuition : 2 ou 3
Perception : 5 ou 6

Armes préférées entre hache, masse d’arme
Armes épée lance arc

Bonne capacité de combat au corps du à leur force surhumaine







De leur petite nom, Atha'an Shadar, hommes ou femmes, riches ou pauvres, ils sont partout. Les motivations de leurs engagements sont diverses et variées : désir de puissance, de pouvoir, ou simplement une attirance particulière pour le mal. Leur plus grand atout est à n’en point douter leur capacité à se fondre dans la masse afin de mieux servir leur maître, il est donc préférable pour ceux qui désirent suivre cette voie de ne le faire savoir à personne.

Evolution:
Les évolutions dans la communauté seront basées, non pas sur des tests, mais sur un comportement général du joueur face aux différentes situations qu’il rencontrera et sur les missions qu’il arrivera à accomplir. Certaines pourront dangereuses mais le jeu en vaut la chandelle. Il est évident que l’on ne débute pas le rp, comme seigneur de l’épouvante ou élu.




[big]Modalités d’inscription:[/big]

Dans le cas particulier des adt, le mystère étant votre meilleur atout, je vous conseille (fortement) de ne pas faire connaître votre engagement sur les topics publics, envoyez moi un mail avec votre BG officieux, qui ne sera connu que du conseil, et je vous répondrais au plus vite, vous pourrez alors vous inscrire dans une autre communauté, ou vous jouerez incognito
Séphrenia
14/03/2007 18:38
Recherche le chant de multiples façons
Multi Jehane



- La feuille vit le temps prescrit et ne lutte pas contre le vent qui l'emporte
La feuille ne cause aucun mal et finit par tomber pour nourrir des feuilles nouvelles -





Nous sommes les Tuatha'ans, le Peuple Voyageur. Nous vivons selon la voie de la Feuille, refusant la violence et ne tuant nul être vivant. Nous sommes donc végétariens. Même nos chiens de garde sont dressés à ne pas attaquer les intrus. Nous vivons dans des roulottes colorées, aussi colorées que nos vêtements. Les chariots sont regroupés en caravane chacune sous la direction d'un Madhi, un Chercheur dans l'Ancienne Langue.

Nos errances sont consacrées à la recherche du Chant. Ce Chant, nous ne le connaissons pas mais nous savons que nous le reconnaîtrons quand nous l'entendrons. Cette recherche nous a permis d'apprendre de nombreux airs et il y a toujours de la musique dans nos caravanes. Les femmes dansent parfois la tiganza le soir autour du feu.

Nous évitons les villes où nous sommes généralement mal accueillis car nous avons la réputation d'être des voleurs et des kidnappeurs d'enfants. Nous sommes tout de même appréciés pour notre façon de réparer divers objets tels que les chaudrons, c'est pourquoi nous sommes aussi nommés les "Rétameurs".




Actuellement, notre communauté est composée de :
Séphrenia (multie de Jehane)
Cylianéa (multie)
Tiji (multi de Jibaï)
le chien Valmar (multi de Kinshaa)

Kinshaa nous a quitté pour la Tour Blanche. Nos feux t'accueillerons avec joie et dans la paix lorsque tu nous rendras visite



Vous êtes venus en paix. Partez maintenant en paix. Toujours vous accueillerons nos feux, dans la paix. La voie de la Feuille est paix.


Pour s'inscrire ou pour tout renseignement, s'adresser à Séphrenia par MP.
Jibaï Do'Urden
20/09/2007 13:19
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres



La Bande de la main rouge originale, Shen an Calhar dans l'ancienne langue, était une unité composée de héros devenus légendaires lors des Guerres Trollocs. Il est dit que lors de la chute de Manetheren ils furent les derniers à tomber face aux Engeances de l'Ombre en protégeant le roi Aemon en personne.

Depuis lors, l'Ombre est revenu. L'Ombre avance.

Les pays des Marches ont de plus en plus de difficultés à se protéger des hordes de Trollocs et Myrdraal qui attendent dans la Dévastation, les Amis du Ténébreux sont en nombre croissant et un vent d'inquiétude commence à souffler dans les coeurs les moins vaillant.

L'heure est tardive.

Qui se tiendra debout lorsque la froide certitude de la mort étreignera son âme?
Qui se tiendra debout pour faire face à l'ombre qui sétend?
Qui se tiendra debout lorsque tout espoir aura disparu, et que le courage fera défaut aux Hommes?
Qui se tiendra debout, prête à tout sacrifier?

Le Dragon Réincarné.

Et seul il ne restera pas car la Bande de la Main Rouge renaîtra, et en chantant nous le suivrons jusqu'au coeur des Ténèbres.





Alors vous aussi rejoignez nous.
Nous sommes les Shen An Calhar
La Bande de la Main Rouge
Lorsqu'il reviendra, nous serons a ses côtés
Jusqu'au Shayol Ghul même


Nos Membres:

SHAEVAR

KARION

KELENVOR

HAAKON DUNBARN

JIBAI DO'URDEN

LLEWELLA

DEUS




Aenor
01/04/2008 02:12
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Communauté des Frères-Loups





Les Frères-Loups sont des hommes en marge de la société, ils vivaient et pensaient comme des hommes.
Ils sont devenus des Rôdeurs aimant les bois et leurs hôtes, et les Loups sont venus à leur rencontre...
Ils n'ont ni dieu ni maître, la meute et la nature sont leur famille et leur abri.

Ils sont bien peu nombreux ces hommes aux yeux d'or...


Nous sommes cependant une vraie communauté, qui sait s'unir face à l'adversité mais respecte la liberté de chacun.

Ce qui nous unis, c'est ce don très spécial.
Et il peut parfois être très gênant, cela nous l'avons tous vécu!
Nous vous aiderons donc à le gérer, et à en faire un atout,
face à des Blancs Manteaux peu scrupuleux, face à des Liges irrespectueux, face à des Ménestrels beaux parleurs, des Aes Sedai trop curieuses et j'en passe !
Sachez de plus que nous ne négligeons pas les armes, car les plus redoutables, ne l'oubliez pas, sont les Difformes et les Jamais-Nés, séides à la solde du Sans-Coeur.






Nos membres actuels :

Humains :

Aenor, Soeur-Louve (Niv. de connaissances : Chasseuse)
Huan, Frere-Loup (Niv. de connaissances : Rodeur)
Morgeuz, Soeur-Louve (Niv. de connaissances : Louvette)

Les Loups :

Beleg, Louveteau
Chant-du-soir, Louveteau
Petite-lune, Louvette
Orage-d'été, Chef de meute

Les Légendes :

Plume-Blanche, Chef de meute, en exile
Quick-Silver, Chef de meute et Sage
Patte-dure, Doyen.

Ils furent des nôtres :

Klian, Frere-Loup (Niv. de connaissances : Rodeur)
Penaguila, Frere-Loup (Niv. de connaissances : Rodeur)
Perceval Blakeney, Frere-Loup (Niv. de connaissances : Chasseur, Nom de loup partiel : Mouron Rouge)
Senek, Frere-Loup (Niv. de connaissances : Rodeur)
Aller en haut de page

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.