La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
C'est marant, aprce que l'on remarque que beaucoup d'images/fonds d'ecran sont les meme que sur plusieurs sites.. J'en ai remarqué deux ou trois que j'avsi vu a plusieurs reprises... Bien entendu, cassinus en a beaucoup.. C'est facil ed piquer les images, mais qu'est ce que c'est util pour nos avatars!
Mais il y a beaucoup d'art de "sc fiction" que j'aime pas trop, parce qu'il n'y a jamais de femmes "sages" qui ne sont pas devergondées.. Il y a toujours trop de nu dans leur images/dessins..dommage (enfin ca depend pour qui)
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
C'est vrai ... C'est limite érotique .
J'ai trouvé un paysage magnifique que j'ai mis en fond d'écran sur tout mes ordi, un lac avec une cascade et des arbres gigantesques, dont certains aussi hauts que la montagne dorée en arrière-plan . Superbe .
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
J'en viens, j'aime bien ! Particulièrement St georges .
J'aime beaucoup la vallée de Rivendell ( je l'ai mise sur mon ordi à l'école )
Chez moi en ce moment, j'ai mis un tableau d'un peintre italien contemporain connu qui porte le même nom que moi !