La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
C'est le mois d'Octobre, le temps des vacances est fini, il fait froid et il faut bosser... Voici l'occasion de voyager encore un peu avec le thème de cette nouvelle joute : Romance planétaire !
Vous avez jusqu'au 17 novembre pour nous soumettre vos textes. Bon courage à tous !
Votre texte devra donc avoir pour décor un environnement (une planète) aux caractéristiques déroutantes et mystérieuses, dont vous nous présenterez les différents aspects surprenants au travers de votre récit. Qu'il s'agisse d'un univers futuriste ou au contraire primitif, que votre héros soit un mystérieux alien ou un explorateur égaré, l'important est avant tout de nous faire voyager très, très loin de notre bonne vieille planète Terre ! ('romance' n'est donc pas à prendre dans le sens d'histoire d'amour, du moins pas obligatoirement)
Vous avez jusqu'au 17 novembre pour nous faire parvenir votre texte ici. Comme d'habitude, il ne devra pas excéder 4 pages word.
Le texte ayant reçu le plus grand nombre de votes des lecteurs se verra illustré et mis en avant sur la page d'accueil du site !
Le terme 'romance' ne signifie pas là une histoire d'amour (mais vous pouvez en écrire une hein !), mais bien une histoire 'romancée', une fiction. (cf la romance de ténébreuse)^^
Je suis impatiente de vous lire en tout cas !
Maneth a répondu l 16/10/2013 à 22:56
Ca va être ardu encore, je le sens
Demiandre a répondu l 17/10/2013 à 07:41
Ça m'inspire déjà plus que la précédente joute
Aelghir a répondu l 17/10/2013 à 15:06
Juste à temps avant de m'envoler, j'aurai de quoi m'occuper dans l'avion à condition de ne pas être mis sur orbite planétaire !
Sordon a répondu l 17/10/2013 à 17:27
Argh, j'ai déjà une idée, mais ça va pas être évident à écrire... enfin bref, je m'y met quoi...