La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
RolePlay : les commentaires. (3)
(Sujet créé par Eltharion l 16/01/06 à 00:12)
J'ai fermé l'ancien qui devenait trop lourd et j'ai ouvert son petit frère.
Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.
Pour tout dire, je ne vois pas beaucoup de solution, attaquer un camp de BM cela implique des risques, et qu'un prisonnier soit fait, cela en fait parti. Pour le moment, je ne vois pas pourquoi vous voulez le tuer, vous n'avez encore rien appris de lui, vous pouvez toujours le torturer pour apprendre tout ce que vous pouvez, il y a des tortures qui ne laissent pas de trace pour la suite. Après si le prisonnier crache sur ses tortionnaires, il faudra pas s'étonner qu'ils ripostent voir l'achèvent. Bref, azkhan si tu veux garder ton perso, je pense que dans une situation pareille, il faut faire profil bas et leur dire ce qu'ils veulent, en attendant qu'un évènement extérieur survienne et te donne une chance de t'échapper.
En fait, je crois qu'il ne serait tué que par pure vengeance puisqu'ils ont perdu la fille aux yeux jaunes... mais surtout parce que alors qu'on lui demande rien, il déblatère et s'amuse à ridiculiser ceux qui l'ont enchaîné face contre terre, donc, s'il veut cracher... il devra reposer sa tête (éventuellement) dans son propre crachat
Je cherche bien, mais le problème, c'est qu'il est évident qu'il n'a rien de vraiment intéressant, ce perso... Il faut qu'il puisse donner une excellente raison aux BMs pour qu'ils n'aillent pas faire des choses irréversibles...
Parsifal - J'aime bien ta subtilité poucière... Si jamais Azkhan s'en sort, il devrait se rappeler des BMs et ne pas avoir envie de rire.
Enfin je sais pas mais si on m'attaquait moi et mes hommes, j'aimerai savoir qui m'a attaqué, où est situé le camp de mon ennemi si il a un camp, et si le prisonnier connait les intentions de ses copains, perso intéressant ou pas Bon après il est évident que si Azkhan joue les malins à partir de maintenant, il faudra qu'il assume les risques.
Pour la suite, une fois que vous aurez tirés tout ce que vous voulez de lui, vous pourrez toujours l'envoyer à votre chef ce qui pourrez donner une occasion d'évasion, non?
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
Je vais m'amuser un peu avec lui et lui poser les bonnes questions. Puis je peux le laisser à la garde d'un Enfant pas trop fut-fut le temps d'aller donner les renseignements à Azgaroth. Il peut tenter de s'échapper à ce moment.
Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. MULTI D'EMIN
Tant qu'il est enchaîné, il n'a aucune chance. Non, je dirais que s'il arrive à nous dire quelque chose de suffisamment intéressant pour qu'on le transfère au lieu de le garder sous notre oeil attentif et bienveillant (ben oui, on s'évertue à te sauver quand même, Azkhan !), ben comme l'a si gentiment suggérer notre bonne amie, il pourra sûrement s'enfuir et aller méditer sur le sérieux de la vie au Ghealdan. Il faudra qu'il soit prudent par contre et tienne bien compte de ses blessures... déjà le dos ne devrait pas être dans le meilleur état, la douleur du pouce à l'ongle manquant - et qui ne repoussera pas puisque même la racine... oh la ! - et les futures caresses de l'inquisiteur, ne devraient pas le laisser trop fringant.
P.S. À part Laurian qui pleure comme un bébé, je crois qu'on est de vrais Enfants de la Lumière : terrifiants et ch... à souhait.
Je suis désolé Emin, mais là dessus, je suis absolument fier de mon perso. Peut-être ne vivra t-il pas trop longtemps, mais au moins, j'aurai eu du plaisir. Je l'aime beaucoup en fait. Ça change des trop brillant et tout.
Et son cheval, il y tenait!
Edit: En relisant, j'ai vue que le post paraissait mécontent...
C'est totalement l'inverse... faut le prendre à la blague...
Hop hop mais que vois-je à peine en vacances et vous commencez l'attaque alors que ça faisait trois semaines que je m'ennuyais !!! C'est pas sympa ça. En plus j'ai vu qu'après un bon début c'est un peu parti en cacahuète (qu'elle impétuosité Azkhan ). Sinon nous sommes une petite troupe à la solde du Pacificateur pas loin d'ici, peut-être l'occasion de faire un peu plus de bazare ???
Il doit être dans les pommes aussi. Mais je suis pas du tout certaine que mon petit Azgaroth si doux et préventif voudra lui faire sentir de ses sels...