La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je n'ai pas bien compris le rapport entre Kant et la relation de couple Sordon ;l'immaculé de Königsberg n'était pas, je crois, le plus au courant à ce propos
M'enfin bref, Kant est tellement lourd qu'il me pèse sur le cœur ; franchement, s'il avait écrit sa Critique en alexandrin ça aurait été plus "divertissant". Parfois, il y a quelque pépites qui éclatent véritablement ; comme tout ces passages qui résonne un peu comme le "Être ou ne pas être, soi et toutes choses, il faut choisir" de Jules Lagneau.
Pensée du jour : C'est quand vous mourrez de chaud à 13° que vous savez que vous avez passé une semaine dans l'hiver
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Sinon gab, sisi j'ai deja connu des décéption, mais des "une altération de la contre image de l'objet aimé", ca ca m'arrive moins souvent^^
Attention : c'est l'image qui est altérée, ce qui donne la contre-image. Enfin t'as compris le principe puisque tu parles de déception. Et qu'est-ce qu'une déception sinon le contraste entre une attente positive et un constat négatif ? Le terme d'image permet de souligner davantage l'incontournable part subjective du champ amoureux.
Bon, qui a fini sa dissertation sur Paul Valéry ? Le surveillant ramasse dans 15 minutes !
Martine, elle est vachement plus sympa que Jean-Marc.
Elle répond aux candidatures elle.
Elle dit même que "votre démarche a retenu toute mon attention et je suis intervenue auprès de la DGA des services chargée des RH et administration en lui demandant de vien vouloir examiner votre requête".
Martine, pour l'instant, c'est ma copine.
Elle me convoque à un entretien et on sera Best Friend Forever !
Martine, elle est vachement plus sympa que Jean-Marc.
Elle répond aux candidatures elle.
Elle dit même que "votre démarche a retenu toute mon attention et je suis intervenue auprès de la DGA des services chargée des RH et administration en lui demandant de vien vouloir examiner votre requête".
Martine, pour l'instant, c'est ma copine.
Elle me convoque à un entretien et on sera Best Friend Forever !
J'lui en touche un mot, dès que je la croise à Solfé, t'inquiète.
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Pensée du Jour : à bas le suremballage!
Un recommandé arrive à la poste (j'étais pas chez moi, normal. Mon ordinateur commandé il y a peu.) Je vais le chercher ce matin, légèrement à la bourre pour aller au taf. à la poste, on trouve pas mon colis. Après 5 minutes, ils le retrouvent. Ouf. Un énorme paquet de 60x40x30, qui ne passe pas dans le sac à dos que j'avais emmené pour cela, ni dans le coffre du scooter -_-"
Du coup 10 minutes pour tout déballer, pour mettre dans le sacs, et j'ai encore de la marge dans le sac. Au final, 20 minutes de retard au boulot, des cartons partout, et un zoli ordinateur
S'ils paniquaient au Québec avec la neige qu'on a actuellement en IdF, le pays serait bloqué pendant 4 mois...Bonne nuit Cédric. Je peux te filer du boulot si tu veux .
Pensée du jour : j'avais entendu parler du gâteau au chocolat de la Pierre à la farine de sarrasin, et j'avais cru que le pire en matière de dessert avait été atteins.
J'avais tord.
Hier soir, j'ai découvert la soupe de tiramisu à la sicilienne. Le tiramisu bloblotant, que quand on le coupe, on attend le souffle de souffre et qu'il se ratatine. En fait hier, c'était kloug On soupçonne ce tiramisu d'être en fait un organisme extraterrestre vivant qui colonise désormais nos estomacs. Ou un poison discret employé par les mafiosi siciliens.
Le pire, c'est que c'était bon. Mais l'apparence et la consistance de la... "chose" vont m'empêcher de manger du tiramisu pendant quelques années je crois !
D'où ma deuxième pensée du jour : Dois-je interrompre mes études d'histoire et devenir critique culinaire ? Selon mes amis, avec ma langue de crotale mélisandienne, j'aurais un succès fou !