La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Le Nouvel An ...
(Sujet créé par Nayla l 05/12/03 à 23:11)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Eltharion
09/01/2004 16:35
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Il veut surement parler de celle du trombinoscope.
Elann
09/01/2004 17:21
<b>Wolfmaster</b>

je m'en doutais...mais j'epsère que cette impression là est passée !


Oh bien vite Dès qu'on s'est levés et qu'on est partis ça allait mieux déjà
Gondar
09/01/2004 19:00
Fainéant indécis

Alors continuons la petite description e cette soirée

Ou que j'en etait moi....

A vi on arrive et donc plus de lumiere petage de plombs (de la maison pas nous... nous on est sains d'esprit )

Et donc on entre
*Oh il fait tout noir BAM !!!*
*se rattrape inextremiste au mur
*Oh y avait une marche*

Donc ensuite deposage d'affair dans la chambre
Alors la chambre pour ceux qui ont pas vu, au premier coup d'oeil on peut voir de qui elle est fanne sans aucun doute !
Donc partout des poster de Justin Timberlake et de Orlando Bloom

Donc nous disions donc ensuite tout le monde va s'asseoir a la table toujours eclairé par les seuls bougies.
Donc tout le monde fait connaissance :
Elann :- Donc toi t'est Galldrenn *le monsieur fait un petit oui de la tete*
Toi tu doit etre Jibrille *elle fait oui aussi* Toi c'est Hargol ? *gagné encore* Et c'est qui alors Gondar *Mais euh il restait plus que moi !!!!!*

Donc là Elann commence a parler

Apres les premieres demoiselles se jetent sur la nourriture !!! (et pas de contestation je vous ai reperé)
Donc les Galak disparaissent, les nougats aussi, les chocolats, etc...

Là on commence a comprendre ce qu'a dit Elann un peu plus haut (grace a Ds qui faisait la traduction)
Donc apres les sujet normaux pour nous sont abordés :
Donc rapel des comms de chacun et ensuite periode spoiler de DS et Elann...
Personnelement j'ai rien comprit a ce passage mais bon je sais faire l'interessé
Mais apparement Galldrenn comprenais alors...
Et la en bon professionel, Elann nous sort BBOBA et le jeu de role sur la terre du milieu pour regarder les illustrations.
Ensuite le sujet continue et LA !!!!
La fondue arrive !!!!!

Donc la je m'arrete parce que la fondu c'est un episode a lui tout seul digne d'etre conter
Gablebo
09/01/2004 19:02
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Les peaux de bêtes... ça fait au moins la 2e fois que Claire y fait allusion, directement ou non, je commence à me poser des questions .

"Mais tout ça c'était avant le drame, bien sûr"


... BIEN ENTENDUUUU !!!

INCULTE !
Nayla
09/01/2004 19:06
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

bon je continue mon récit!!!! j'ai du courage aujourd'hui!! allez zou

bien alors oui l'horrible moment de mou, ça c'est vite comblé! trés vite on parlait parlait, quelques flach de temps en temps, trés emmerdant.... qu'est-ce qui faut pas faire pour éviter tous ces flach et paparrazzi!! bref à un moment (pendant le donjon de choseeuhheuk) j'ai fait une chaise en bouchon de champagne^^ alors Claire a mis son avatar dessus^^ on a dailleur des photos!! Hargol a hérité de ma chaise, le fil était en or en plus!! la classe
bref on a aussi appeler tous le monde dont on avait le numero de la Pierre, si ce n'est pas eux qui l'ont fait, bref bref, euh pff me souvient plus la...

bon je passe un bon bout et en vient au moment ou on a décidé de s'installer pour la nuit, (environ 4h je crois) mais le probleme fût, Comment installer 8 personnes dans une seule piece? humhum et pas grande la piece, Gall s'est bien sur proposer pour se faire un nid dans un tis coin, mais bon que meme, ça se fait pas non plus! bref on a voulu enlever la table de la piece pour faire de la place mais , oh malheur, ca ne passe pas dans la porte je sais pas comment elle est arrivée la mais bon on pouvait plus la sortir!! alors on la poussé dans un coin, et finalement on a trouvé la solution!! je vous dirai pas plus de risque de dire des bétises, bref alors on s'est tous préparé pour dormir, et la tous le monde couché, (un gros blanc) et l'eternel :
Dites, vous voulez vraiment dormir? de Gall, ah lala puis se fut l'effusion, moi je me passionnait a voir Hargol se tortiller des que je l'effleurais le ventre!! ^^ c'est fou ce qu'il craint les chatouilles (rire sadique) Ds a pratiqué le vol plané de lui meme pendant tout le rete du temps, Claire, la torture a petit feu, avec epingle à nourrice... et encore DS qui prenez tous le temps les oreiller (MON OREILLER? QUI A MON OREILLER!!!RENDEZ LE MOI DE SUITE!!!!!! ^^ ) mais aussi les matelas ( MON MATELA? IL EST PASSE OU?) et les couette (RENDEZ MOI MA COUETTE) ensuite les choses en question fesait un tour voir deux tour de la piece avant de revenir a son propriétaire... pff epuisant tout ça ensuite le concours de flash dans la nuit.... aie mes yeux.... (oui j'ai oublier de préciser, tout ceci se passait dans le noir évidement) ca n'a pas arreter! enfin on a fini par se calmer peu à peu et la!!! LES RONFLEMENTS grrrrrr les dormeurs ont commancé a dormir, et donc a ronfler, le pire c'est que ma chienne aussi s'y est mis, bien sur pas tout le monde n'a dormi, y en a qui n'ont pas du tout dormi!! enfin le matin, vers euh je sais plus, les premiers levés se sont lever ^^ (oki elle est nullle ma phrase) bref on s'est decrouté un peu, et puis tout le monde levé, on a fait une belle partie de Tarot, je voudrais féliciter en Prime Gondar, il sais trés bien jouer, pour ma part j'adore les cartes, mais je ne joue pas aussi bien!! bref mais à la fin, plus personne savait qui etait avec qui n'y a qui on était, ni si c'etait la partie suivante ou la précédente... bref c'etait dur!! puis ma mere est arrivé, j'ai du ouvrir les volets sous les froncements de sourcil de tous, la Lumiere nous a ébloui de sa beauté ^^ bref
bon j'arrete la parceque j'ai oublier surement beaucoup de choses et que les autres compléteront surement...

vila


Elann
09/01/2004 19:27
<b>Wolfmaster</b>

Ouais Gondar sait très bien jouer mais Hargol pas distribuer Merde on allait vous mettre une pâtée sur cette partie là

Le connais pas encore assez, veux pas me faire frapper !


Bah tu risquais plus de devoir rentrer à pinces que de te faire frapper, je suis pas comme ça
"Non mais gentleman quand même."






(indice : "du coup Véronique m'a confisqué les clés de la Kangoo")
Caramon Bornhald
10/01/2004 00:08
vivre la décroissance

"alors pourquoi tu dis qu'ELLES SONT TROUBLES ?"
moui éh éh éh je parle des doubles que j'ai fait faire et avec lesquels j'ai retapissé le papier peint de ma chambre, éh éh éh (p.s: Elann, DS ca vous rappelle personne? ).

hé Nayla vous dormiez quand j'ai téléphoné?

Elann
10/01/2004 12:03
<b>Wolfmaster</b>

Caram => GTO !!!!!! Excellent cet épisode avec le prof de math complètement cinglé (pléonasme ?)

Les peaux de bêtes... ça fait au moins la 2e fois que Claire y fait allusion, directement ou non, je commence à me poser des questions


on a fait avec ce qu'on avait

chut !


Moi ce que je dis, tu sais Gab' j'aime pas me vanter mais le réveil a été dur le 31
Lirkae
10/01/2004 13:06
Encore et toujours Novice


j'ai fait une chaise en bouchon de champagne^^ alors Claire a mis son avatar dessus^^ on a dailleur des photos!! Hargol a hérité de ma chaise, le fil était en or en plus!! la classe




et il ya de quoi être jaloux de la superbe chaise de Nayla ! D'ailleurs j'ai torturé Hargol pour qu'il me la donne mais il n'a pas cédé !
Lirkae
10/01/2004 13:29
Encore et toujours Novice


éhéh c'est marrant de voir un double avatar...

ça fait au moins la 2e fois que Claire y fait allusion,


Les peaux de bêtes, une de mouton, et une de chèvre, mais celle en chèvre est en fait deux peaux cousues...donc, les 2 rassemblées, cela a une superficie assez grande. mais cela j'ai pû le constater après le 31 !

mais le réveil a été dur le 31

c'est vrai...
Nayla
10/01/2004 14:49
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

hé Nayla vous dormiez quand j'ai téléphoné?

oh nonon pas du tout!! mais tu sais j'ai mis des heures, mais en fait je n'ai que rarement regarder l'heure alors bon je me trompe surement...
Caramon Bornhald
10/01/2004 15:02
vivre la décroissance

wahouuu génial il existe vraiment l'avatar... jamais vu un truc pareil...
Lirkae
10/01/2004 16:07
Encore et toujours Novice


Elle est fort à son avantage , sur sa chaise, la ptite poupée ?
(taille réelle : 42 cm (LA solution ! à Elann )
hargol
10/01/2004 16:52


o fait Claire je vois que tu voulais me dérober ma belle chaise signée Sandra ! non maius oh . tu crois vraiment que tu aurais pu l'avoir ! ds un an ou deux je revendrais ce chef d'oeuvre et je me ferais une belle fortune ! A mon avis ...je ne partagerais pas lol ! allez oki pe etre 25 pour cent a sandra mais pas plus ! faudrait pas qu'elle touche plus que moi ....ou allons nous sinon !

bon allez j'arrete mes conneries et je vous laisse un moment de récuperation car je sais que ej peux etre tres pénible ! mais surtt ne me le fait pas remarquer ! lol
Lirkae
10/01/2004 17:34
Encore et toujours Novice


Mais qu'il est pénible celui-là !
Toujour à compter...t'es pas en S pourtant ! ça Me rappèle d'un certain massage pour Nayla, combien déjà ? 60 50 40 30 euros ? alors qu'une fille qui vous offre son dos....c'est plus qu'un cadeau ! (avis personnel)

D'ailleurs quand DS m'a offert ces pieds à chatouiller, piquer, enfin bref, je l'ai pas fait payer ! (me suis bien amusée d'ailleurs)
DragonSlayer
10/01/2004 19:25
Administrateur

claire, championne du chatouillage de pieds !
Nayla
10/01/2004 19:45
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

attendez!! je l'ai dédicassé et tout!! 25 %? pff!! mouai bon remarque, a ce stade, si ca vaut chèr ce genre de truc, c'est que je serai deja riche!!
alors tu peux tout garder meme!!
Lirkae
10/01/2004 20:04
Encore et toujours Novice


DS >>>> mdr ! je peux le mettre en extra tu crois ?
Elann
10/01/2004 21:14
<b>Wolfmaster</b>

Non moi je serais plus pour le côté piquant de la chose Parce que c'est pas avec les doigts que tu m'as touché le pied dans mon souvenir

alors qu'une fille qui vous offre son dos....c'est plus qu'un cadeau ! (avis personnel)


Je suis d'accord. Et je signale aux filles du forum qu'à leur place je ne fantasmerais pas sur Hargol, en plus d'être cher, il est nul
DragonSlayer
10/01/2004 21:18
Administrateur

c clur. même moi en la massant avec un matelas dans la figure j'ai du lui faire plus de bien
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.