La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
- Crom est fort! Si je meurs, je devrais aller devant lui, il me demandera "quel est le secret de l'acier", si je ne sais pas, il me jettera hors du Walhalla et rira de moi!
- Mon dieu est plus grand.
- Ah! Crom rit de tes quatre vents, du haut de sa montage.
- Mon dieu est plus grand: il est le ciel éternel. Ton dieu vit en dessous du mien. Héhé...
Théologie de haut niveau entre Conan et Subotai dans Conan le Barbare^^
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"
Effectivement...
"Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation. "
Albert Einstein
1. Et j'ai vu qu'un des cavaliers avait ouvert un sceau, et j'ai entendu, comme si j'entendais le son du tonnerre, une des quatre bêtes qui me disait : « viens et regarde »
2. Et j'ai vu sur un cheval blanc un cavalier qui tenait un arc. Une couronne venait de lui être accordé et il partit pour conquérir
3. Et quand il ouvrit le deuxième sceau, j'ai entendu la deuxième bête dire : « Viens et regarde »
4. Et un autre apparut sur un cheval rouge : il reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre pour que les êtres humains se déchirent entre eux. Et il reçut une épée.
5. Et quand il ouvrit le troisième sceau, j'ai entendu la bête dire : « viens et regarde ». Et j'ai vu un cavalier sur un cheval noir ; Et il tenait entre ses mains une paire de balances.
6. Et j'ai entendu une voix, qui provenait de la créature dire : une mesure de blé pour un penny, et trois mesure d'orge pour un penny ; Et les huiles et le vin seront pas touchés
7. Et quand il a ouvert le quatrième sceau, j'entendis la voix de la quatrième créature dire : « viens et regarde »
8. Et j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait la mort et l'enfer le suivait. Le pouvoir de tuer avec l'épée et par la famine toutes les créatures de la terre.
Et oui, même pas honte!
C'est toi qui devrais être mortifiée d'avoir failli me faire manquer le début... re
Pas mal mais nettement moi bien que le premier.