La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Alors moi:
-ma carte de crédit
-ma carte d'étudiante
-ma carte d'identité
-mon permis de conduire
-des horaires de trains
-ma carte culture
-ma carte vitale
- quelques sous...
En bref, tous les trucs importants quoi
Et devinez quoi, je fais ça de mémoire parce-que mon portefueille, on me l'a volé samedi soir
Moi aussi on ma volé le mien cet été
grosse galere heureusement me restaient ma carte didentité et d'etudiant...
Mais mon chèque mensuel... envolé !
J'en ai un autre maintenant mais ca me fait trop chier, faut que je refasse ma carte electorale tout ca...
Carte bleue, 3 mois avant de pouvoir la reavoir zabusent
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
mouais, y a pas grand chose dans le mien voyons voir... des sous (chouette avec Noël ça renfloue le portefeuille), ma vieille carte de BSR de collège (faudra l'enlever celle-là), ma carte de biblio et huuummm... c'est tout. Pas de quoi faire un inventaire pis après tout le plus important c'est le fric et éventuellement la carte d'identité
C'est fou, tous ces portefeuilles volés. Je suis en train de me rendre compte qu'on ne m'a pas volé grand-chose dans ma vie... ah si:
- Mes bôôôô ciseaux Barbie et le stylo assorti! J'avais 6 ans, mais je me souviens encore de ma crise de larme
- Quelques auto-radio quand j'étais étudiante.
Ca doit être super lourd de se faire piquer son portefeuille
Alors aujourdh'hui, je suis allée à la gendarmerie pour porter plainte. Il m'ont fait le coup de la déposition et tout le tralala
Oui bon c'est normal mais au final c'est quand même une grosse perte de temps: 3/4h juste pour avoir cette déposition qui me permettre de me faire refaire des papiers.
Mouais c'est vrai je râle beaucoup, mais après s'être fait voler son portefeuille, aller à la gendarmerie, se coltiner un vrai beauf qui te sort des blagues de caserne débiles, c'est vraiment le ponpon!
La cerise sur le gateau aurait été qu'il te drague
Et si, il a osé!
Mais bon c'était un jeune, donc bon...
EDIT: je viens de me rendre compte de l'ambiguité de mon post!
Je n'insinuais pas que parce-qu'il était jeune, je ne l'aimais pas; et je ne voulais pas dire non plus que vu qu'il était jeune, ça ne m'a pas dérangé qu'il me drague! je voulais simplement dire qu'une attitude comme celle-là de la part d'un gendarme, c'était excusable, vu qu'il était plutôt jeune.
c'est quoi cette affaire?? c'est une bande organisée ou quoi???
Je ne me suis JAMAIS fait volé mon porte-monnaie moi, par contre j'en ai perdu de mon plein gré des dizaines mais c'était quand j'était p'tiote, alors à part la carte de bus et les bons de réducs Mc Do, ce n'était pas trop grave.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
On m'a déjà piqué mon porte-feuille, une fois. En boîte... là où je suis allé 5 fois dans ma vie quoi ...
Mais le voleur a été plutôt sympa (pour un voleur), parce que je l'ai retrouvé 10 minutes plus tard sur un siège. Avec le billet de 20 en moins, mais le reste y était. Je me plains pas.
bonne nouvelle : j'ai retrouvé mon portefeuille , caché derriere un pc au travail (avec tout dedans : mes 95 € mes avoirs etc...) alors suis plutot contente même si lundi j'ai ete porter plainte au commisariat, que j'ai perdu plus d'une heure etq ue je me suis bien faite enguirlandée par ma mére. L'essenciel est que je ne me suis pas fait volé mon portefeuille. Mais maintenant vais fichtrement faire attention.
En parlant de trucs volés, ça me fait penser qu'un jour je me suis foutu des baffes toute seule dans la rue.
Quand j'étais étudiante (oui oui oui c'était le millénaire dernier, je sais), j'avais une voiture pourrie avec un auto-radio pourri (je me plains pas, c'est déjà très bien d'avoir ça quand on est étudiant), et cependant ça ne m'a pas empêchée de me faire braquer trois fois dans la même année.
- Première fois: je retrouve la vitre conducteur brisée (bris de verre partout, que j'ai retrouvés encore des années après), plus d'auto-radio, et on m'avait aussi piqué un pull. Euh... papaaaaaaaaaaaa???? tu peux m'aider pour payer les réparations????
- Seconde fois: portière écartée sauvagement au pied de biche (pour accéder à la serrure), auto-radio volé, un billet de 50 francs (que j'avais oublié dans la boîte à gants), mais c'était pas tout. J'avais aussi laissé mes lunettes et un paquet de shamallow dans ma voiture, et qu'est-ce que j'ai retrouvé? Le voleur était taquin, il a ouvert le paquet de shamallows et en a collé partout dans la voiture (parebrise, tableau de bord, sièges,... groumpf). Moins drôle, il avait tordu mes lunettes à un tel point qu'elles étaient fichues (il devait avoir une pince). Papaaaaaaaaaaaaaaaa??? Lunettes + voiture = tire-lire cassée... help?
- Troisième fois: j'arrive tranquillement à ma voiture, qui a l'air normale. Je mets la clé dans la serrure, et là un truc bizarre arrive: en tournant la clé, je me retrouve avec la serrure SUR la clé. Sur la portière, là où avant il y avait la serrure il ne reste qu'un trou net et bien dessiné, sans une rayure à côté. On m'a piqué l'auto-radio, mais pour une fois c'est net. J'ai été tellement surprise par tant de professionnalisme de la part du voleur que j'arrêtais pas de sourire et de dire "Merci" à haute voix toute seule. Les gens me regardaient comme si j'avais des antennes. Des baffes, je vous dis...