La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je me plante encore à ce jeu-là, mais on apprend clairement à reconnaître le style des uns et des autres, c'est passionnant.
J'espère qu'il y aura plein de votants... Il y a de quoi faire cette fois-ci, comme pour la joute 39 d'ailleurs dont j'avais beaucoup aimé la densité !
EDIT : j'ai aussi ma petite idée en ce qui concerne le texte d'Owyn...
Je reconnaissais assez bien les styles de chacun auparavant, devenir admin m'a privée de ce petit suspense. x) Mais je trouve que vous avez pour beaucoup expérimenté des choses assez différentes cette fois-ci.
Oui je pense n'être pas trop difficile à identifier pour le coup.
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
En fait Aramina (et les autres), sur un plan logistique, il faut d'abord prendre en compte les contraintes irréductibles. Manque de moyen de transport (avion, train, vélo, voiture), manque de ressources diverses (argent, temps), enfants, ...
Ensuite, repérer le lieu de villégiature de chacun. Déterminer les points d'efficience et de moindre parcours (proche métropole par exemple, mais parfois tous se rejoindre à un tiers-endroit peut être moins long et moins couteux !).
Enfin, tu peux déterminer un lieu et prévoir le trajet de chacun de façon efficace (covoiturage, réservations en avance).