La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les "Grandes Rencontres Nancéennes
(Sujet créé par Perceval Blakeney l 14/10/04 à 13:24)
En Fait le Grand c'est juste pour faire une concurance aux "petites parisiennes" mais le principe reste a peu pres le meme on se donne RDV dans un lieu (actuellement encore secret)
Pour s'amuser discuter se rencontrer etc...
Bon apres chaque rencontre réussie il parait qu'il faut un rapport...
Percy et Xéon ayant des colles avant prochainement (heuu non la ça ne veut rien dire...) enfin bon comme ils peuvent pas le faire...je m'y colle (non pas dans le sens "colle" mais plutot comme "colle"...bon laisez tomber je commence...)
Apres une aprem a la Fnac, je me dis vers 18h20 qu'il serait temps de se bouger pour y etre avant 30...j'y suis a 25...3 trams plus tard deux êtres débarquent. L'un a un chapeau noir et un manteau noir (je me suis dis qu'il ressemblais a Mat comme ça mais j'ai poublié de le lui dire...il va le lire ici alors...Percy dans ce costume tu ressembles a Mat. ) et se fait appeller Perceval dans ces parages...L'autre le surpasse d'une demi tete (ou bien une tete je ne sais pas...)et lors de ses apparitions se fait appeller Xéon...les personnages sont en place dans la nuit nancéienne, la narration peut alors commencer...
D'un commun accord ("bon on va ou on fait quoi? on va au meme endroit que la derniere fois? vouais moi j'en ai mangé toute la semaine...moi j'ai eu des pates toutes la semaine alors je veux bien yu aller...moi j'm'en fout et j'ai faim...donc on y va? en plus c'est pas loin...") nous nous sommes dirigés vers le point de déroulement des (heuu de la en fait...) rencontres (sans le "s" )précédentes (idem)...endroit honni par Elth entre tous, le Mc Do du coin...
Une fois la quete de la nouriture lancée, rien ne peut arreter un groupe de teariens affamés...sauf une queue un peu longue...Mais la Ruse est venue a notre secours...On s'est repartis en trois groupes pour encercler la proie...les proies plutot, chacun de nous ayant jeté son dévolu sur un menu different. Finalement on a fini par trouver une table...ingurgiter les trucs dans les boites en carton...et nous concerter sur le déroulement de cette rencontre. (" Bon on est pres a se taper l'affiche dans ce Mc Do? vouais! (en choeur...) bon on fait un shabadabada? il faut faire quoi? il faut chanter moi je dis non...il faut chanter? oui il a raison..alors je dis non aussi...un peu l'affiche oui mais ya des limites quand meme..." )
On a donc commencer par jouer a Elixir, deux parties. La premiere "tirade haineuse" provenant de votre serviteur dès le début de la premiere partie, elle manquait singulierement de virulence...Mais dès le début de la suivant Xéon se mange le "poil au..." de Percy...la tirade haineuse était beaucoup plus convainquante...A raison peut etre.
Pendant ce temps la (pas a Vera Cruz) Percy faisait les pv, gs et autres accesoires pour une partie de course de gob (Merci, Grands Mercis Aekar d'avoir inventé ce jeu...)
Des le début de la partie je me fais bastonner par Xéon et perd un point de vie (sur deux ça fait maaaal!...) puis, alors que j'essayais héroiquemlent de bloquer le perfide Percy dans le précipice, un des dés de ce dernier, s'étant découvert unevocation acrobatique effectue un double salto vrillé arriere de toute beauté pour finir sous la banquette...et donc irrécuperable...(saleté de dé tu me le paieras...heuu non en fait c'est pas possible dommage). Pendant ces entrefaits percy m'explose mon gob en deux coup de cimmeterre successifs au deuxieme tours...alors qu'il etait toujours dans ce foutu precipice...(dégoutant qu'il est dégoutant...)
Pour vous donner une idée approximative de notre état a la fin, je vous rapporte les paroles de Percy expliquant a Xéon (qui je vous le rappelle est un pitit nouveau) Elth et MeliMelo :
"Meliane c'est le chef des Aes Sédai et Eltharion la chef des liges...heu non en fait ...mais si...heuu ...c'est la et le dans le bon ordre en fait...)
Voila pas eu de photo...dommage Xéon a fait une superbe grimace (héé oui on a pas voulu donner ses trouvailles...on le paye....) et Percy anous a mimé l'histoire de la grenouille a grande bouche...dommage que les appareils photos soient restés en dehors de cette rencontre...
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Piti Pb pour mercredi on peut deplacer a Jeudi... Sinon c'est pas grave on reste sur Mercredi... mais si vous pouviez deplacer ca serait preferable... Dsl