La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Non ce n'est pas du confucius ou alors quelque chose m'échappe à moi aussi c'est un peu comme si Jules César avait parlé d'attaquer la Gaulle avec une division blindé ou des armes neuro-toxiques.
Vierge de la Lance à plein temps maintenant, Youpi !
Hum honte sur moi En même temps ça vient d'une superproduction Hollywoodienne alors ... Je trouvais juste la citation interresante, peu m'importe que se soit confucius qui l'ai dites ou non.
Pour en revenir a la citation, je crois plutot qu'il s'agisse d'une citation de...
...
Illustre inconnu Mais en tant que pseudo-historien, il me semble très improbable que ce vénérable Confucius ait dit cette chose. C'est un peu l'effet Confucius qui ressort ici On le fout a toutes les sauces le pauvre vieux
Par contre il existe ce proverbe coréen: On ne tue pas un moustique avec une épée.
Et celui là qui me fait bien rire:
Dans le Pacifique sud, à cause de leur taille, les moustiques sont réquisitionnés pour remplir des plans de vol.
Erma Bombeck
Les gens à qui l'on a coupé un membre, ils ont des sensations fantômes. D'ailleurs le pire, il paraît que c'est quand tu te fais couper le bras un peu après avoir été piqué par un moustique. Toute ta vie, tu as l'impression d'avoir une piqûre de moustique sur ton bras fantôme.
Le problème c'est que c'est vrai. J'avais un pote qui était infirmier dans un service de réeducation. Et il me racontait ca. Genre, une fois, un motard qui avait eu le bras coupé par une barrière de sécurité, avec qui il avait bien rigolé, tend le coté de son corps pour lui poser la main sur l'épaule (accolade). Arf c'est triste!
«On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une Loi de la Nature ; ce n'est pas ma faute.»
«Si donc je m'ennuie aujourd'hui d'une aventure qui m'a occupé entièrement depuis quatre mortels mois, ce n'est pas ma faute.»
«Si, par exemple, j'ai eu juste autant d'amour que toi de vertu, et c'est sûrement beaucoup dire, il n'est pas étonnant que l'un ait fini en même temps que l'autre. Ce n'est pas ma faute.»
«Il suit de là que depuis quelque temps je t'ai trompée : mais aussi, ton impitoyable tendresse m'y forçait en quelque sorte ! Ce n'est pas ma faute.»
«Aujourd'hui, une femme que j'aime éperdument exige que je te sacrifie. Ce n'est pas ma faute.»
«Je sens bien que voilà une belle occasion de crier au parjure : mais si la Nature n'a accordé aux hommes que la constance, tandis qu'elle donnait aux femmes l'obstination, ce n'est pas ma faute.»
«Crois-moi, choisis un autre Amant, comme j'ai fait une autre Maîtresse. Ce conseil est bon, très bon ; si tu le trouves mauvais, ce n'est pas ma faute.»
«Adieu, mon Ange, je t'ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être. Ainsi va le monde. Ce n'est pas ma faute.»
Les Liaisons Dangereuses Choderlos de Laclos
La lettre de rupture la plus cynique et la plus sublime que j'ai jamais lue
Lfut bouyeure et les filuants toves
Gyrèrent et bilbèrent dans la loirbe...
Tout smouales étaient les borogoves
Et les dcheux verssins hurliffloumèrent...
un copain hier soir (ou plutôt ce matin) quand je me suis lancée dans la vaisselle des verres de la soirée très (trop pour certains...) arrosée qui se terminait...