La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Ben elle se pends tout le temps, mais son cou est nickel, donc je me posais la question. Mais c'est ses facultes de Reine Patate qui font qu'elle a pas de trace de strangulation^^
Hop, un petit moment de nostalgie et un regard sur le trombi plus tard... Le choc est violent, on a bien changé dites moi!
Votre serviteuse Far Dareis Mai à la retraite a perdu sa couleur de cheveux d'aielle et quelques dizaines de centimètres, quant à son Gaidin préféré, mais lol quoi la pseudo coupe au bol! (Pourtant ça ne fait que 3 ans...)
Edit(h piaf): c'est marrant Ponya, je te trouve un petit air de ressemblance avec Nayla
Ca veut dire que t'essaies d'atteindre graduellement le court court ? Et oui j'avais vu ta photo fb, ça te va bien je trouve! par contre on a déjà plus de mal à visualiser la couleur.
Oh, oui je pense qu'on se reconnaitrait, à tel point que lors de ma dernière journée shopping à Périgueux avec les copines j'ai plus ou moins consciemment scruté les rues pour voir si je te croisais pas
Si c'était le WE dernier ça aurait pu le faire Je suis rentrée à Bordeaux depuis quelques mois, je ne rentre plus que quelques jours de temps en temps du coup.
Merci pour l'extra En ce moment c'est plutôt badigeonneuse je dois dire -_-
Mon dieu Pin', tu a réussi à convaincre Le lige de te laisser te couper les cheveux, même un peu ?
Je me souviens encore comment lors d'une rencontre parisienne il m'avait pris en photo et en moins de vingt-quatre heures avait supprimé et remplacée ma tête sur le trombinoscope parce qu'entre les deux, mes cheveux avaient repoussés !
Je n'eu pas le droit à la parole lors de cet épisode, et toi tu arrive à te couper les cheveux ? !
Où va le monde ?
Tout se perd ma brave dame !
En bref, l'un des piliers de certitudes de mon univers vient de se fracasser en mille morceaux.