La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Allez, reste Nayla, ça nous fera plaisir, que je ne soit pas toute seule à devoir alimenter la conversation..... Bon, je suis la reine du camping... Si je t'assure le confort, tu viens??? Et puis ça va te couter cher... Sans compter que si on rejoint la garrigue...euh, et beh il y a pas vraiment de bus le matin... Et puis ça va te faire marcher.
En fait, personnellemnt je ne pense pas pouvoir venir, mais peut être d'au dernier je me déciderai: genre marre de travailler, et des sous qui tombe du ciel au bon moment. De toute façon je n'ai pas de tente.
Bon Nayla, si tu ne reste pas dormir, autant ne pas venir, ça te coutera moins cher pour moins d'ennuis... Non? Et merde, bougez vous un peu, si je dois me demener pour faire un truc bien, autant que ça soit pas pour 3 personnes... Sinon on peut annuler.
Non mais vraiment, je t'assure, je ne peux rien dire ! Je peux pas, j'en ai même pas parler à mes parents ! Franchement, je sais pas du tout. C'est que le camping, je le sens mal. Oui tu es la pro du camping et Dudu c'est supra scout, mais ça je m'en fout, c'est pas ça, c'est ... Je suis pas du genre social moi, des gens que j'ai jamais vu, dormir en camping, beuawrffll, je suis pas partante quoi. Après, il me semble qu'il y a pas mal de monde qui vient ! Tu sais, c'est rare qu'il y ai autant de monde dans une rencontre pour le sud ! pourquoi on a jamais réussie a en faire une ? parcequ'on a pas assez de monde, du moins tout eparpillé, il faut centrer, les gens sont d'ages si different, que les inconvenients sont nombreux, pour se retrouver, on doit pas prendre un metro, mais un train, une voiture, et ça, c'est pas toujours évident. Voilà, bon c'est certain qu'une rencontre c'est difficile à programmer, mais on y met rarement chacun du sien, ça complique les choses. Enfin, moi ce que Gendy !
Bon, si tu es du genre douillette, tanpis. Mais faire du camping ce n'est pas dormir avec les autres, tu as ta tente si tu veux, et tu dors juste à proximité des autres. Et puis pour une nuit c'est pas la mort. Enfin, je ne te force pas...
Non, mais je m'interroge. La région est en sécheresse... Donc, pas de feu possible... Bon, Dudu maitrise, mais nous serons hors la loi. Enfin sinon... Et bien il n'y a pas beaucoup de monde, et ça me déprime un peu. Mais je m'en occupe. Il faut juste que je contact un ami, pouir avoir de l'aide quant à l'endroit ou camper. Sinon, et bien j'attend que ceux qui peuvent venir me le signalent... Ceux qui ne l'ont pas encore fait bien sur.