La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

* [JV] GuildWars, guilde Pierre de Tear *
(Sujet créé par Jik l 01/08/05 à 04:01)
non favori


Topic GuildWars de la Pierre de Tear



Bienvenue à tous!


Guild Wars est un Jeu de Rôle en ligne, mais pas un MMoRPG. Il est bien plus original: c'est un CORPG! Cooperative Online Role Playing Game.
Après avoir acheté le jeu, vous pouvez ainsi créer votre personnage et évoluer avec d'autres joueurs dans le monde médiéval fantastique de Guild Wars, tout ça gratuitement (au contraire de certains autres jeux du même type dont les abonnements sont compris en général entre 10 et 15€ par mois). Pas besoin cependant de trouver un ou plusieurs compagnons pour jouer : il est possible d'avancer dans le jeu seul.
La Guilde Pierre de Tear a été formée, nous sommes une grosse poignée à explorer ainsi les étendues sublimes de la Tyrie.
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a une belle cape, et on danse bien !





Règles de la guilde de la Pierre de Tear


- Le language non SMS est expréssément demandé, pour l'ambiance RP.
- On ne recrute que des personnes que l'on connaît et dont on est sur qu'elles ne saperons pas l'ambiance de la Guilde. Il est aussi necessaire qu'elles soient un peu présentes à l'occasion dans ce topic (pour l'instant le seul, mais il est possible d'en créer d'autres).
- Le passage de membre à officier de la guilde se fait quand on a un personnage qui a fait l'Ascension, et que l'on joue régulièrement.

Question du jour: quels seraient les différents topics que nous pourrions créer (avec un maximum de trois on va dire) comme support à notre guilde?


La nouvelle vidéo de Nightfall ![/big]


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Galain
17/06/2006 12:50


modo: désolé Karion et Galain, mais y'a des limites! Vous voyez trés bien ce que je veux dire. Venez gueuler en MP si ça n'est pas le cas


c'est Karion qui a commencé!

Klian
17/06/2006 13:07
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Et t'as continué
Jik
17/06/2006 14:23


modo: désolé Karion et Galain, mais y'a des limites!



Qu'est ce qui se passe ?


Sinon pour la hache, on ne peut pas faire mieux pour le farm en Moine 55 hp...
Klian
17/06/2006 14:28
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster


Qu'est ce qui se passe ?


J'ai effacé un post et une partie d'un autre qui nécessitaient modération, c'est tout
Réflections malevenues quoi.
Qui n'avaient d'ailleurs rien a voir avec la Guilde ou GW.
Callaendor
17/06/2006 15:27
Winter is Coming

Pour ma configuration, je suis sûr un portable


Ma carte de 64 mo est apparament équivalente à une Radeon 7500...

Bon, alors:

Processeur AMD athlon XP2500+ 1,86ghz
448 mo de RAM
ATI igp 320m 64mo

...
Galain
17/06/2006 15:30


Regarde ici
pharamond
17/06/2006 17:05


A voté.
Shimrod
17/06/2006 17:28


En effet Jik, je n'avais pas pensé au M 55hp, elle doit valoir une fortune alors non?
Jik
17/06/2006 17:41


Bah j'en ai écoulé une à 45k mais elle est si facile à dropper que déjà hier certains la vendaient à 20k... Dans une semaine elle est à 10k...
Klian
17/06/2006 17:59
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Pour ma configuration, je suis sûr un portable


Ma carte de 64 mo est apparament équivalente à une Radeon 7500...

Bon, alors:

Processeur AMD athlon XP2500+ 1,86ghz
448 mo de RAM
ATI igp 320m 64mo

...



Oui, et il faudrait faire un test. Tu es à la limite: ça peut passer, comme ça peut ne pas passer.
En gros, ta carte graphique pose problème: tu as non pas 448Mo de Ram, mais 512, avec 64 (la mémoire partagée) qui sont utilisés pour la carte graphique et donc 448 qui le sont toujours pour le reste.
Ce test nous indique que les performances graphiques de la carte sont assez basses: http://www.tt-hardware.com/mod...er=0&thold=0.
Mais ton processeur est le fait que tu ais 64 et non pas 32Mo de mémoire partagée peuvent rattraper le coup à mon avis.
En l'état je ne te conseille pas d'acheter le jeu, mais de voir si tu n'as pas parmi les gens que tu connais une personne qui pourrait te le prêter, afin que tu l'installes rapidement et vois si ça tourne. Aucune démo n'existe, malheureusement.
L'autre solution consiste à l'acheter sur un site où il se vend pas cher: genre www.play.com, à 30€, et ainsi tu pourras le revendre si ça ne marche pas sans perdre trop d'argent.

Si tu vas poser ta question sur les frorums de www.hardware.fr, des gens pourront te répondre bien plus facilement que nous, je pense. Il y a un topic GuildWars dans la partie JeuxVidéo/PC.
Karion
17/06/2006 20:09
<i>Administrateur</i>

Ce soir j'aimerai tester le build présenté ici au hoh, si des gens sont interessés dites le ici avec la classe que vous réservez
Shimrod
17/06/2006 21:02


Moi ce soir c'est pas possible , je suis pas chez moi et l'ordi sur lequel je pourrais jouer est tellement pourri que c'est injouable ce sera pour une prochaine fois.

En regardant les différents build qu'il faut je pense que je peux faire n'importe quel classe sauf le G/El.
Eltharion
17/06/2006 21:16
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Moi je passerai peut-être vers 22h30 ou 23h mais pas pour faire di PvP.
ysma
18/06/2006 23:13


a voté (à contrecoeur )
ok je sors
Jik
19/06/2006 00:04


Tu pouvais toujours t'abstenir
Jik
19/06/2006 19:14


Pitite annonce (@Elth', ne la lis pas, n'y réponds pas )

Très peu de joueurs de la guilde s'intéressent au pvp de manière sérieuse. Si certains veulent tout de même s'y mettre, dîtes le nous.
N'hésitez pas à poster ce que vous savez jouer en pvp afin que vous ne restiez avec vos ambitions solitaires.
Eltharion
19/06/2006 19:19
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Pitite annonce (@Elth', ne la lis pas, n'y réponds pas )

Trop tard... Je vous dis que je vais finir par me trouver une guilde PvE.
Jik
19/06/2006 19:57


Pourquoi cette réaction d'extrèmiste ?
Shinje
19/06/2006 20:20
Si je pouvais découvrir un moyen d'échapper à ma destinée,est-ce que je le mérite?
Apprenti Lige

Pasqeuh c'est un extremiste christianno-juif-musulman mélangé avec du communiste entièrement capitaliste (ouh le vilan mélange ), mélangé avec du taureau et du mouton...
Eltharion
19/06/2006 20:22
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Pourquoi cette réaction d'extrèmiste ?

Parceque la plupart des joueurs actifs passent leur temps en PvP et que je n'aime pas le PvP et plus personne ne fait de PvE.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts