La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Background : commentaires
(Sujet créé par Aelghir l 30/08/04 à 09:07)
Topic réservé aux commentaires sur les BackGrounds
(ICI),
afin que chacun puisse faire part de ses remarques sur la cohérence, ou tout simplement donner un avis esthétique, etc.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Si ma mémoire est bonne, jamais des Trollocs n'entreraient dans les Voies sans y être poussés par un Myrdraal, donc s'ils devaient aller jusqu'à cette extrémité pour aller quelque part, c'est sûrement pas pour s'amuser à piller un village.
Bref, tout ça pour dire que les ADT c'est peut-être déjà un peu plus crédible. Ou pourquoi pas de simples brigands ? Ils sont encore plus partout eux . Parce que les ADT ça peut passer, mais la question qui se pose est la même : pourquoi attaquer comme ça une ferme ?
Enfin bon, on peut s'arranger, c'est pas bien difficile à régler comme problème .
Question plus marginale et technique : on utilise une hache à double tranchant pour couper du bois ?
Et des BM? Un type avec les yeux jaunes et qui a des affinités avec les loups, pour eux ça ne peut-être qu'un adt et c'est une bonne raison pour brûler sa maison et tuer sa famille.
Ouai mais en se temps là, j'avais pas encore les yeux jaune alors cela ne tient pas la route....
On peut donc garder l'hypothèse des ADT, ils n'ont pas forcément besoin d'une raison valable pour faire quelque chose et peu d'entre eux recouve des ordres directs d'un myrdraal ou d'un élus......
Beaucoup de gens s'auto-proclame amis du ténébreux sans vraiment savoir ce que cela veut vraiment dire.(enfin si on s'en tient au livre...) Ils peuvent faire n'importe quoi du moment que cela peut faire du mal à qulequ'un!!!
Por la hache, j'ai bien dit que je ne savais pas du tout comment il se l'était procurée et je ne me souviens pas l'avoir vu être utilisé pour autre chose que couper du bois.
Et je ne savais même pas qu'une hache pouvait servir à autre chose, j'avais 6ans je vous rappelle...
Question technique: une hache reste une hache non?? alors on peut quand même couper du bois avec...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Oui enfin y'a hache de guerre et hache de bûcheron quoi. Ok tu peux apprendre à te servir d'une hache de bûcheron, mais au bout d'un moment faudra évoluer, parce que sinon un personnage comme Dagon va se foutre de ta gueule .
on peut quand même couper du bois avec...
Bah écoute, si ton trip c'est de faire couper du bois à ton perso, libre à toi hein. Mais bon, à ta place je prendrais plutôt celle avec l'option découpage de chair .
J'ai bien dit que j'avais 6 ANS!!!! C'est pas moi qui coupait du bois,c'est mon PERE!!! Mais plus tard, mon "grand père" m'à appris qu'il s'agissait d'une arme de guerre et j'ai appris à chasser avec ainsi que les rudiments du combat à la hache ainsi qu'à l'arc(voir les caractéristiques) par contre j'ai pas d'arc....
Mouai n'empêche qu'on peut quand même couper du bois avec.
................................
...............................
.............................
...............................
Bah et puis si cela vous embête tellemrnt on peut dire tout simplement qu'elle faisait office de décoration au dessus de la cheminée.
Samiane, tu peux être morat'to'raken OU chercheuse de vérité, pas les deux.
on voulu lui faire d'abord chevaucher un raken, ce qu'elle reussit si bien qu'on lui permis d'avoir sa propre bete, un To'raken bien sur, dès l'année suivante.
Chevaucher un Raken est beaucoup plus prestigieux. Ordonner à un morat'raken de chevaucher un to'raken est une manière de lui faire perdre la face.