La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Gab a clairement fait savoir il y a quelque temps qu'il quittait le forum. Tant qu'il n'a pas envie d'y reparaitre ça sert à rien de tergiverser sur sa photo. Surtout qu'il na rien réclamé d'autre que la MAJ de sa photo.
Euh? Mesquin? c'était une photo que lui même avait choisi il me semble... Bon c'est pas l'actuelle, mais il n'y a aucune moquerie dans cette photo.
Mais bref, elle a quand même été changée, dieu sait pourquoi, et il n'y a pas longtemps du tout.
C'est pas du tout que j'aime me prendre la tête, c'est juste que je trouve ça débile, et pour une fois, je me permets de le dire (même si c'est que pour une histoire de photo de trombi).
Bon ! Y a des nouveaux gens là qu'on va voir au GN ! Z'ont tous mis leurs photos ? Non parceque bon hein ! Faut bien passer par là hein ! Puis sinon on va pas les reconnaitre. Enfin moi toutes façons j'aurais oublié d'ici là D'ailleurs faut que je change la mienne si je veux qu'on me reconnaisse... hum je vais réflechiiiir.
Huhu, je me souviens avoir révisé le trombi pendant des heures avant le GN l'an dernier T'inquiète, personne ne mord, on est gentils en vrai, même Elth.
Bon... même si je ne suis pas une habituée, il se trouve que je passe quand même de temps en temps par ici (je ne gagnerai sans doute jamais le titre de super posteuse avec mon 1 voire 2 posts par mois (quand je suis en forme ) mais ça coûte rien de mettre sa tronche).
Voila Hybrid de près en gros gros plan qui fait... une tête qui lui ressemble^^ j'aime cette photo pask c'est tout moi (à part qu'en vrai je suis blanche pâle et pas rouge)
C'est clair qu'on va pas mettre les photos du genre "celle où votre petite soeur vous a surprise au réveil alors que vous baillez en vous grattant les cheveux emmelés, vos yeux pochés tentant de ne pas se dire merde l'un à l'autre"