La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
J'ai rêvé de certains membres de la Pierre cette nuit.
Ca a commencé par un voyage en avion qui au bilan a beaucoups ressemblé à un bus. J'étais avec mes parents car je leur offrais un séjour d'une semaine dans un hôtel en Tunisie. L'étage où se trouvait notre suite était luxueux, une hotesse d'accueil explique à ma mère comment pirater des musiques depuis les cd disponibles à l'accueil et comment les mettre sur son téléphone portable. Pendant ce temps, je regarde des enfants faire des bulles de savons avec des cerceaux, et les voit éclater avec un effet surperbe.
Arrivé dans la suite, je regarde vers la fenetre, trouve une photo et me rappelle pourquoi j'avais eu envie de revenir : j'étais déjà venu ici avec quelques membres du forum . En effet j'étais au centre de la photo, mais sur la droite se tenait assis Caldou, et sur la gauche, allongée sur une table au soleil, se trouvait la chatte de Stered, une magnifique pupuce couleur crème.
J'ai encore fait un rêve bizarre, d'obsédé. hummm. Bon voilà j'ai rêvé que j'étais dans un grand lit très large. A ma gauche une fille, à ma droite une fille (les deux filles sont en petite tenue) et tout à ma droite très loin ma copine (qui me semble être habillée)!
Les filles à ma droite et à ma gauche me disent: "ce n'est pas bien tu devrais plutot parler à ta copine. Tu ne l'as pas vu depuis longtemps". Alors je sourie comme un hypocrite à ma copine tout en tenant dans mes bras les deux filles à mes côté! comme dans un film de mafia!
Je me suis réveillé et depuis j'ai des remords d'avoir fait un tel rêve.
J'ai fait un rève très étrange cette nuit. Mes rèves s'inspirent souvent de ce que je lis mais rarement autant d'influence ce sont mélangées.
J'ai révé de deux pays voisins se comportaient différement façe à d'étranges personnes qui y vivaient, féeriques, doués de pouvoirs magiques... (vous avez vu les fays de Frontier? C'est ça) Je vivais dans celui des deux qui ordonne l'extermination de cette race et en rentrant chez moi je vois ma mère décapitée. Je m'enfuis avec mon frère qui se fait capturer et choisis de servir le mal (si vous avez lu le manga Monster, ce frère était comme Johann) Je m'enfuis donc seule et en me jetant par le fleuve je rejoins le pays voisin plus tolérant. Là se mettent à me poursuivre des hommes venant du premier pays qui cherchent à me capturer. S'ensuit alors une poursuite dans laquelle Gandalf (oui celui du SDA) me recherche pour me tuer sur une auto-mitrailleuse...
Une fois de plus ça atteint des sommets de débilité mes rêves
Voici les deux derniers en date assez particuliers.
Il y a deux nuits j'ai révé du GN. Les organisateurs avaient manqué d'idées de scénario et avaient remplacé le GN par une représentation d'Hamlett Alors que je suis en train de paniquer parce que je ne connais pas le texte je me retrouve à penser "de toute façon ce n'est qu'un rève, alors je peux bien faire ce que veulent ces zigotos le vrai GN ne sera pas comme ça". Rassurez moi, vous nous ferez pas jouer Hamlett hein?
Cette nuit, un rêve très différent. J'ai révé que j'étais poursuivie par un psychopathe et que pour lui échapper je pénétrais dans un pensionnat de jeunes filles. Il m'y suis mais je me suis déguisée et voilà qu'une surveillante viens vers moi en me demandant ce que c'est que ce poème qu'elle a trouvé sous mon lit. Elle lit le poème a haute voix, un truc indigeste, ampoulé au possible et me demande ce que j'en pense.
Je fonds alors en larmes et déclare que c'est pas ma faute si je suis une fan de De Gaule
INQUISITEUR Je détiens la VERITE ! Tremblez, Amis du Ténébreux ! Multi d'Aelghir
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit.
J'ai fait cuire un coquelet, presqu'un poussin, avec les plumes et tout. Le gaz tombe en panne, je le congèle à moitié cuit. Puis je le ressors pour finir la cuisson. Son coeur bat à tout rompre : il est vivant. Je dis "Je ne vais quand même pas le faire cuire, on va le garder." Un peu plus tard, il s'enfuit, devient minuscule et se réfugie dans une fourmilière, et j'ai peur qu'il ne se fasse dévorer par les fourmis...
J'ai rêvé que j'étais dans une fac pour ninjas (une promo peu nombreuse). Le matin nous avions des cours de techniques et entrainement, durant lesquels j'avais l'occasion de cotoyer une autre etudiante-ninja pour laquelle j'avais des sentiments. A la fin de la matinée on nous informe que nous allions devoir trouver un travail ( 7*8 h par semaines) pour mettre en pratique l'enseignement ( assasin, garde ...) mais ne devant pas se dérouler durant les heures de cours : la nuit au lieu de dormir, donc. J'étais assez satisfait de calculer que je pourrais dormir toute une demi heure chaque nuit...
L'après-midi était dédié aux cours dans une autre fac pour avoir une formation collant plus au monde actuel. Après une heure ou deux, je réalise que les cours que je prend sont donnés par ... Nicolas Sarkozy .
Au milieu de l'après-midi, deux GIs entrent dans la salle et nous informe d'un problème de sécurité, nous disant qu'ils devaient rester avec nous; finalement peu après un gradé de la police militaire américaine entre et nous informe que le cours est annulé car la sécurité est compromise : tout le monde range ses affaire vite fait et rentrent chez soi.
D'après mes rêves, je doit être en train de développer une paranoïa galopante. Depuis mes années collèges très difficile, où la moitié de l'établissement m'avait pris comme tête de turc et l'autre laissait faire, j'ai souvent l'impression qu'on parle de moi dans mon dos, ce genre de chose mais là...
J'ai révé que j'étais daltonienne. Je confondais le vert et le rouge ainsi que le jaune et le violet. Du coup dès mon enfance, tout le monde dans la ville parlait du rouge en disant le vert et vice versa, tout le monde traversait au rouge et s'arrêtait au vert pour me faire croire que je voyais normalement.
Un jour je traverse en voiture une autre ville et je traverse au rouge que moi je vois vert. Enorme accident et j'apprends horrifiée la vérité.
Un peu plus tard je rencontre quelqu'un (il me semble que c'était Kin ou une autre fille que je connais) et je lui dit "mais puisque je suis daltonienne, tu n'as pas les cheveux blonds mais violets!" et l'autre me fout une baffe en me disant "ça va je le sais bien!"
Cette nuit j'ai fait un rêve hollywoodien.
Il y avait plein de choses avant et après, mais je me rappelle surtout d'un passage monumental où ma famille/mes amis et moi(on était au moins quatre) avons un accident de voiture. Déjà, la voiture ressemble à un tricot rayé (en NC il s'agit d'une marque de vêtements à l'effigie du petit serpent), et on fonce à toute vitesse, sans pouvoir s'arrêter, vers une immeeeeeeense falaise qui se jette directement dans une baie où réside temporairement une colonie de baleines à bosse... Bon déjà grosse trouille : même si on sort vivants de la voiture, on va se faire assomer par une baleine, trop bien.
Bref, synchro, on ouvre toutes les portières, et alors que la voiture-tricot-rayé s'élance à toute vitesse dans les airs, on se jette dans le vide tous en chœur. Là je ne vois plus les autres, mais je fais une super pirouette, un plongeon digne de James Bond dans ses meilleurs moments et me retrouve sous l'eau, nageant vers la surface et la côte, en angoissant à mort à l'idée de me retrouver bloquer sous une baleine et qu'elle me noie sans s'en rendre compte. Enfin toujours est-il qu'on arrive tous vivants sur la côte, et qu'une amie me demande très tranquillement si j'ai bien réussi mon plongeon.
J'ai rèvé que j'étais un vieux magicien, de la trempe de gandalf.
Mais le pire, c'est la situation. Je me balladais dans un hypermarché, avec une orbe dans la main gauche et un baton en main droite.
J'ignore completement ce que je cherchais a faire, mais voila, j'étais un magicien, je me sentais capable d'invoquer de sorts puissants, et je faisais probablement mes courses dans un hyper-maché. (je crois que j'étais chez Carrefour)
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
J'ai rêvé que je louais un appartement sans plafond. Il était construit dans la cour d'un immeuble, je ne sais pas à quel étage, mais il y avait seulement un plancher et un mur qui séparait deux pièces. Les murs étaient les murs extérieurs de l'immeuble, pas peint ni rien, et les fenêtres des voisins donnaient directement dans l'appartement. Ce qui m'embêtait, c'était surtout le froid, je me demandais comment on ferait en hiver, donc j'avais la bonne idée de tendre des tissus en guise de plafonds...
Ce n'est qu'à la fin du rêve que je me suis dit : "eh, mais s'il pleut ?!".
Cette nuit j'ai fait un rêve... terrible, affreux.
J'ai rêve que mon chat s'était fait couper la queue, il ne lui restait qu'un moignon riquiqui et il se mettait à marcher comme ces chats sans queue à l'allure de lapin.
Je me met à chercher le coupable et je vois quelqu'un rigoler derrière un mur qui tient une paire de ciseau.
Si je vous dit que le coupable s'appelait Logain vous me croirez? Il voulait se faire une écharpe avec la queue de mon chat ce saligaud
Avoir achevé le tome 11 de la Roue n'aura pas laissé mon cerveau intact...
Je suis tellement pressée de partir en vacances avec mon petit frère et ces amis au Japon que j'ai rêvé vendredi soir de la coiffure du chanteur de Tokio hotel... alors que je courrais derrière la moto de mon père sur l'autoroute Je ne sais pas ce qui est le plus dérangeant en faite.
J'ai fait un rêve super bizarre cette nuit. A un moment de mon rêve, j'ai voulu sortir mes claquettes vert pomme de mon sac, mais je savais pertinemment que je ne les y avait pas mises. Je me suis alors dit que comme c'était un rêve, en faisant un petit effort, je pourrais faire en sorte qu'elles y soient quand même. Hélas, ma maitrise du rêve étant loin d'être parfaite, à la place ce sont mes ballerines (vert pomme également) qui sont apparues, mais pour aller à la plage c'est pas terrible...Après un effort intense (c'était super dur) j'ai réussi à les changer sur mes pieds en claquettes...
Je comprends mieux pourquoi les sagettes tiennent à leur enseignement sur le Tel'aran'rhiod...le maîtriser n'est pas une mince affaire !
Il y a deux nuits j'ai rêvé qu'on me montrait comment descendre une paroi métallique en rappel avec une part de flan... je pense qu'il ne faut même pas que j'essaie de maîtriser mes rêves
Tiens c'est marrant, il y a une nuit ou deux j'ai rêvé que des aliens attaquaient Paris, mais que finalement ils étaient gentils donc ils arrêtaient. Il y avait entre autre un passage particulièrement intense où postée sur les quais de Seine, je regarde la Tour Eiffel détruite en songeant à ce moment historique.
Vous apprendrez par ailleurs qu'en sortant du Louvre, on peut se retrouver sur une plage de Nouméa sans problème... Paris plage réinventé.
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Moi j'ai passé une nuit super bizarre, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai fait un rêve sans vraiment dormir. En fait je me suis couché et j'ai mis trois plombes à m'endormir et en même temps je faisait une sorte de rêve. Dans celui-ci j'étais éméché alors que cette soirée la je n'avait bu qu'une bière 4h avant de me coucher. J'avais pas l'impression de dormir et je me "réveillais" tout les 15min (enfin je dis ça mais je sais pas) je bougeais, et je savais ce qu'il y avait, où j'étais, et une minute après pouf je repartais dans ce "rêve" bizarre. Je sais même pas si c'est un rêve ou si je pensais juste....
La nuit a commencé doucement pour finir sur un grand bizarre.
J'ai rêvé que je visitais Singapour avec un ami japonais. On était arrivé la veille et en bon geeks, on visite une boutique de matériel; on me demande même de faire un dépannage dans l'après-midi, des sous faciles à avoir. Une jeune hôtesse vient alors nous voir pour nous rappeler que notre avion partait dans une heure. Nous répondons que non, le départ est demain; elle dit alors que la compagnie qui a organisé le voyage n'a pas payé l'hôtel, et que soit on prend l'avion rapidement, soit on débourse une somme dingue pour rester. Mon ami et moi décidons de piquer un sprint...
Par la suite mon rêve me montre une version un peu spéciale de l'attaque d'Orthanc par les ents : vous saviez que les hobbits avaient des fusils et des grenades ?
Par la suite avec deux amis (un gars, une fille), je me retrouve dans une France un peu futuriste. Pas une voiture sur les routes, mais on découvre le centre de la résistance qui résiste contre je ne sais pas quoi mais très méchant. En cadeau pour arrivée saine et sauve, le chef de la résistance me donne un lance-roquette à air comprimé ( ou alors une carabine à air comprimé très gros calibre) assez léger ( mais qui fait des taches...). Mon amI ( à qui le chef ressemble furieusement) recoit un gantelet permettantde manipuler le déroulement du temps et même de voyager tandis que mon amIE recoit un ordinateur bracelet ( style pipboy pour les connaisseurs de Fallout).
Alors que l'on repart tous les trois, la demoiselle du groupe découvre que le manipulateur temporel donné est configuré sur le même identifiant quantique que celui du chef de la résistance, ce qui est normalement paradoxal. Il est donc décidé de ne pas l'utiliser, et nous continuons alors notre marche sur la route déserte.