La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je reposte ici le build élémentaliste-envouteur permettant de farmer:
Pour commencer la distribution des points:
J'utilise une rune feu supérieur, une rune eau mineur et une rune conservation d'énergie mineur. J'ai modifié, je met 15 en feu et moins en conservation d'énergie.
- Maintenant le build. (Il n'est pas de moi, je l'ai juste un peu modifié).
Je commence par attirer les deux minautores du haut et je vais me mettre au milieux du groupe un peu en dessous.
Là je lance écho des arcanes aussitôt suivi par forme de brume (ainsi la forme de brume remplace l'écho dans la barre).
Ensuite j'enchaine canalisation, explosion glaciale, jet de flammes, enfer et phénix. Aprés cet enchainement il est juste temps de renouveler ma forme de brume (merci l'écho).
A ce moment là je balance lien incendiaires suivi d'une nouvelle canalisation(c'est un peu tôt, mais temps qu'il a encore beaucoup de minautores ça permet de remonter la barre de mana.
A ce moment on peut improviser suivant le rechargement des compétences, mais il faut bien surveiller la forme de brume.
Lorsque les minautores sont dispersés, il arrive qu'il y ait un petit retardataire et là ça peut se compliquer. Pour l'occasion je garde l'explosion glaciale dés que me dernière forme de brume se termine je lance l'explosion le minos est ralenti je m'éloigne un peu et j'utilise mon baton. Si la forme de brume n'est pas encore rechargée il ne reste plus qu'a courrir en attendant.
Un combinaison qui fait mal: lien incendiaires aussitôt suivi de phénix, a bout portant c'est un carnage, les dégats du lien se déclanchent trois secondes aprés le lancement du sort, juste le temps de l'incantation du phénix qui a bout portant fait double dégats.
Voilà, 1 mn 30 plus tard, il ne reste qu'à ramasser le butin.
Et voilà ce que j'utilise comme baton, celui du collectionneur avec un +22 hp. J'ai aussi une vigueur majeur.
J'ai un nouveau baton, nouveau skin baton de feu, mêmes caracs avec +24 vie et +3 énergie.
Bon allez je vais faire un post pour essayer de recenser les builds pvp un petit peu J'éditerai au fur et à mesure et surtout dites ce que vous pouvez jouer pour le pvp.
Donc d'abord le G/el dit décharger du fait de l'utilisation de la décharge électrique pour assomer
Guerrier/Elementaliste décharge
Décharge électrique
Eviscération (E)
Ratissage
Frappe du Boureau
Coup de diversion
"Extreme limite" ou frenesie mais je préfère extreme limite moi
Sprint
Sceau de Rez
16 Hache
9 Force
4 air
le reste en tactique
Le but de ce guerrier est de conduire les attaques de tout le groupe. Donc au commencement il se charge en adrénaline sur une cible (ou ici avec "Extreme limite") quand tout ses compétences de dégats sont pretes, il change de cible et fait un décompte sur TS, ( 3, 2, 1 décharge) A ce moment là il utilise la décharge électrique et il envoie ses 4 attaques. Cette décharge est alors suivit par tous les autres membres du groupe qui ont une attaque puissante. Il est utilisé dans une grande majorité des équipes dites balanced, c'est à dire regroupant un grand nombre de professions
Moine/env Woh
priere de guérison
parole de guérison ( E ) ( en anglais Word of healing d'où le nom de WoH)
baiser de dwayna
graine de guérison
guérison de groupe
Malefice inspiré
Voile sacré
Canalisation
Prieres de guérison 16
Faveur divine 11
Magie de l'inspiration 8
Ce moine est donc présent pour soigner. Il dispose de plusieurs outils. Il doit utiliser la priere de guérison sur les gens non affectés sur des maléfices, le baiser de dwayna sur les gens sous maléfices. La parole de guérison est réservée à l'autre moine lorsqu'il utilise transfert de vie. La guérison de groupe est à utiliser souvent contre des équipes de degen par exemple. La graine de guérison est à placer sur un coéquipier qui prend bcp de dégats. Le voile sacré est à conserver en permanence sur soi contre des équipes utilisant des maléfices.
Enfin la canalisation permet de conserver son énergie lorsque l'on est au milieu des joueurs adverses
Moine/env Sb/infuse
priere de guérison
Transfert de vie ( infuse)
briseur de sorts ( elite)
graine de guérison
guérison de groupe
Malefice inspiré ou caresse de guérison selon la confiance que vous avez dans le WoH
Voile sacré
Canalisation
Prieres de guérison 16
Faveur divine 12
Magie de l'inspiration 6
Le moine Sb/infuse est un peu différent du Woh, il doit placer son briseur de sort sur la bonne personne ( guerrier contre les zaishens, sur le héros spectral quand il faut controler un autel...). Le transfert de vie est surtout utilisé contre les spikes pour empecher l'allié de mourir. Ce transfert est normalement suivi d'une parole de guérison de l'autre moine.
Moine/env Prot
Retablissement total ( E) ou égalité des conditions
Revers de Fortune
Guardien ou bouclier de détournement ( E)
Esprit protecteur
Egide
Malefice inspiré
Convertion des maléfices ( ou voilà sacré mais je préfère la convertion)
Canalisation
Prieres de protection 16
Faveur divine 11
Magie de l'inspiration 8
Le moine prot est là pour aider ses alliés à éviter les attaques et leur enlever les conditions. Il faut utiliser egide au maximum. Spammer le rétablissement total sur les gens sous conditions ( celà leur redonne de la vie par la même occasion) ne pas hésiter à mettre quelqu'un qui est pris pour cible sous gardien et esprit protecteur.
Elementaliste/ ? Warder
Glyphe d'énergie ( E )
Séisme
réplique sismique
Flamme d'obsidienne
Protection de Contact
Protection contre l'ennemi
Protection de Stabilité
Sceau de rez
Le rôle de l'élémantaliste Warder est surtout de poser des protections pour son équipe. Celle de contact permet d'éviter les attaques, celle contre l'ennemi de ralentir les ennemis, et celle de stabilité de ne pas être assomé.
Il doit aussi suivre la décharge du guerrier en lancant une flamme d'obsidienne. Et le séisme suivit de la réplique sont à utilise sur des ennemis groupés pour leur causer des dégats.
Necro/elementaliste dit Tainted
Bon là base du build est
Chair putréfiée ( E) c'est le tainted
Putréfaction
Combustion Corporelle
Puits du profane.
3 skills qui dépendent de la situation
Sceau de Rez
Pour les points
16 en magie de la mort
9 en Moisson des ames
Le reste à répartir en fonction des 3 compétences
Ensuite s'il n'y a pas de warder dans l'équipe on demande au necro tainted de prendre les 3 protections ou alors si il y a déjà un warder il prend trois autres compétences pour jouer avec l'équipe. Donc le but de ce necro est de répandre la maladie dans l'équipe adverse, pour celà il doit maintenant en permanence chair putréfiée sur tous les membres du groupe. Il peut aussi s'accompagner de putréfaction. Dès qu'il y a un cadavre il doit lancer un puits du profane qui faut sauter tous les enchantements des adversaires qui passent dans ce puits
J'ai lu des trucs à propos d'un build R/N avec un haut niveau en expertise on peut lancer pas mal de sorts nécro servant à aspiré les HP de l'adversaire.
Shim le Build marteau c'est R/G avec un pet et elth le R/N c'est naze . A la limite en arène aléatoire c'est pas mal mais pour tout le reste ça vaut rien ^^
Petite note sur le warder : en seconde profession on prend souvent terre gelée à laplace de seisme.
Bon un petit build :
Envouteur/Necromant dit "delab" ou "denial" Afflux d'énergie [E]
Cri de frustration ou Fuite de pouvoir
Sceau de lassitude
Délabrement spirituel
Flamme d'énergie
Honte
Combustion corporelle
Sceau de rez
Son rôle est de toujours maintenir un malefice délabrement sur un ennemi et de lui voler sa mana afin qu'il soit tout d'abord "low mana" (cela va de soi...) et qu'il reçoive des dommages du fait du délabrament.
Les cibles doivent être les moines afin que leurs soins ne soient plus possibles. Il est inutile de tenter de "délabrer" un élémentaliste car cette classe a trop de mana.
ahhhh ça y est les vacances donc je suis de retour avec de bonnes résolutions.
première question destinée à karion:
Lan m'a dit que tu avais un build très bon en assassin pvp (voir pve), je voudrais savoir quel est il et comment le joues-tu?
deuxième question:: si je veux jouer R/G marteau, ça se joue où et dans quelle team?
troisième et dernière question destiné a shimrod: je voudrais savoir quel build tu utilise en N order car tu m'as l'air super efficace même si tu me fais enrager quand je suis moine?
Alors déja il ya une partie de réponse dans ta question, je n'arrete pas de faire des sacrifices de vie tant que j'ai de la mana(et en combat on en a toujours)
Et ce n'est pas mon build, c'est le build de base un peu aménagé.
Nécro Order
-transfusion sanguine
-ordre de la douleur
-ordre du vampire (E)
-rituel de sang
-guerison des autres
-réno(et la c'est la grande question de l'utilisation ou non de guerison de groupe, personellement même quand je l'ai dans mon build je le fais pas alors je l'ai remplacé par réno)
-annulation des maléfices
-renaissance
10 en moisson (rune sup)
16 en sang(rune sup)
8 en guérison
le reste en prot pour diminuer le temps de blackout de renaissance
et donc pour compenser les 2 sup une vigeur sup serait bien mais c'est pour les riches ça donc moi j'ai une vigueur maj^^
ce qui fait qu'a -60% je suis a 102 de vie (j'ai honte je connais pas ma vie max mais je connais quand je suis a -60%...)