La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Celle-ci est nettement plus belle en vrai, là elle fait vraiment terne :
Pareil pour celle-là, dommage...
J'ai pas trouvé grand chose de plus pour le moment. J'ai l'artbook de John Howe à la maison par contre, je regarderai si je trouve quelque chose qui pourrait t'intéresser.
Une variation d'une image déjà proposée par ysandell, mais que je trouve très belle aussi en noir et blanc (peut-être est-ce plus simple pour les faire-parts aussi )
Et l'adresse d'un très beau site: http://www.duirwaighgallery.com/
C'est effectivement du Luis Royo, dont j'apprécie certaines peintures, mais celles que tu as mis n'ont pas grand chose à faire ici, Callaendor. Comme précisé ci-dessus, c'est pour un faire part.
La troisième et la quatrième que tu as mises me semblent entre autres particulièrement déplacées.
Je savais aussi que c'était Luis de Royo. Les images que tu as mises vont aller dans la galerie tient. Mais effectivement, elles n'ont rien de plus à faire là que les miennes !
edit modo: je laisse les liens des images pour ceux qui veulent les voir, mais Callaednor: oui c'est de la fantasy, cependant on ne demande pas des images de fantasy! Relis le début du topic: on demande des images de couples pour faire des faire-part! Rien a voir donc.
Je vous remercie vraiment J'ai été voir tous les liens proposés, J'ai trouvé des illustrations sublimes! Avec Seb une illustration a marqué notre attention, et comme c'est pas ce qu'on avait prévu on cherche à voir comment l'appliquer. Cela dit si vous avez autre chose n'hesitez pas
Sinon vous m'avez fait bien sourire aussi
En effet les nues et autres beautés sauvages vetues de peu de tissus ne sont tout à fait ce que j'envisage pour nos faire-parts. Mais ça les fait découvrir àaux teariens qui ne connaissaient pas