La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Joute informelle
(Sujet créé par Demiandre l 03/08/10 à 11:54)
SUJET DE LA (PREMIERE) JOUTE INFORMELLE :
"Racontez la ou les journées qui suivent le jour où un évènement extraordinaire a eu lieu - évènement dont la nature ne sera révélé qu'a la toute fin du texte - et les réactions qui en découlent."
L'évènement doit de haute préférence être de nature fantastique (fantasy).
Votre texte devra faire au maximum 4 pages word.
Vous avez jusqu'au 5 octobre.
Envoyez les textes par mail à Demiandre ou à Owyn avant l'écheance ci-dessus.
Je commenterai plus tard mais à la lecture des textes je me suis posée une question... Si tout le monde est mort, qui a écrit le texte que lit Julion à la fin ?
Si tu sais pourquoi alors techniquement tu peux l'avoir écrit, ce qui créerait une rupture dans le continuum espace temps puisque de toutes les lois qui régissent l'Univers celle qui prédomine est : "Aergion ne peut être mis en défaut" ... donc non tu ne peux pas savoir ><.
Et pour le vote tu as la réponse sur l'autre topic ( ça t'apprendras à poser tes questions sur des topics inappropriés << ).
Et j'ai bien fait de ne pas participer parce que la magnificence de mon lyrisme littéraire aurait risqué d'écraser toutes les autres participations de cette joute, je ne voulais surtout pas vous imposer cette gêne .
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Eh ben tu sais quoi? J'ai prevu a la virgule pres tes reponses. J'etais sur que ta megalomanie misanthropale en berne depuis quelques temps allait reprendre le dessus sur Dr Jekyll^^
Ca peut pas etre moi, c'est moi qui l'ai posté, ce texte. Hors le mien je l'ai envoyé a Owyn
Ahah ! Je le savais bien que tu ne pouvais pas savoir la raison pour laquelle moi je savais que ça n'était pas toi qui avait écrit le dernier texte. Non parce que je savais bien que toi tu savais pourquoi ça n'était pas toi, mais en fait ce n'était pas du tout à ça que je pensais. Le continuum espace temps est sauf ^^.
Essaye encore .
Pas de Dr Jekyll dans le coin, on s'est débarrassé de ce nase depuis longtemps <<.
Hum ... et bien ... parce que je n'y avais pas pensé ? ( qu'est ce que tu veux, je dois être un peu shadok sur les bords )
La personne qui a écrit le dernier texte a très certainement lu le Trône de Fer, ce qui n'est pas ton cas, puisque tu te refuses à suivre mes inestimables conseils en la matière
Autant pour le continuum espace temps. Je suis désolé de vous le dire mais si le tissu de votre réalité se déchire d'ici peu, et ben ça sera la faute à Demiandre.
Puisque c'est comme ça tu vas pouvoir me dire les indices révélateurs des bons goûts littéraires du mystérieux rédacteur du dernier texte .